CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : enigme chat

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
ryoma94 ryoma94
MP
Niveau 5
27 août 2014 à 15:17:39

salut, je cherche le 2eme tresor lorqu'on trouve tout les chat, j'arrive a pas le trouver
l'egnime c'est : au dela de la crevasse la plus etroite sous le lieu de residence d'une magnifique grenouille.

lightning_1989 lightning_1989
MP
Niveau 6
28 août 2014 à 17:26:42

salut dit moi pourrait me citer le nom des trois chats de duval stp car il me manque le 3eme et je n ai plus de quetes

Ratziel-sama Ratziel-sama
MP
Niveau 8
28 août 2014 à 21:39:52

As tu réussi a trouver le lieu de l’énigme ?

Pseudo supprimé
Niveau 5
28 août 2014 à 21:55:15

Salut pour ce trésor il faut il allez dans l'abime tatalien a l'avant dernier étage il me semble pas sur il faut trouver un trou dans le mur et la il y a une mare avec le coffre en question

Ratziel-sama Ratziel-sama
MP
Niveau 8
28 août 2014 à 22:06:14

Et bah merci bien de ton aide car je ne voyais et ne voit toujours pas d’ailleurs le rapport de l'abime tatalien avec l'énigme ^^

Pseudo supprimé
Niveau 5
28 août 2014 à 22:16:21

j'ai mis du temps à le trouver aussi mais en faite la grenouille qu'il parle c'est le genre de boss qui a au dernier étage qui est une genre de grenouille de la j'ai eu l'idée de cherche a l'étage du dessus et je lais trouver ^^

lightning_1989 lightning_1989
MP
Niveau 6
28 août 2014 à 22:18:39

toujours pour me dire les noms des trois chats?

Pseudo supprimé
Niveau 5
28 août 2014 à 22:20:33

pour les chat a duval il me semble que sa serait julius le chat tu la par une quête du jeu maintenant si c'est pas celui la dit le je rallumerai ma ps3 pour regarder ^^

lightning_1989 lightning_1989
MP
Niveau 6
28 août 2014 à 22:30:55

les chats que j ai a duval c'est luke et york, donc me manque le 3 eme et avec celui il m en mank 4 autres mais je sait pas du tous ou ils sont j ai plus de quetes et le seul k il me manque dans l expedition des chats c est celui de duval

Pseudo supprimé
Niveau 5
28 août 2014 à 22:42:08

Alors les chat a duval y en a 3 luke et york comme tu disais et le 3 eme est comme je le disais julius ou chatonstantin, 3e du nom et ce chat la tu la par une quête s'est tout ce que je peut dire

lightning_1989 lightning_1989
MP
Niveau 6
28 août 2014 à 22:45:14

encore une chose j ai regarder dans evenements et ya une quete que j ai mais que j ai pas terminer je me demande si c pas sa la mission c'est "une mission pour les chats" et le seul truc qu'il me dise c'est attrapez le chat et dans resumer ya rien peut tu regarder dans tes evnements ce que tu as stp ptetre qui ya le lieu de la ou je doit aller ^^ desoler du derangement

Pseudo supprimé
Niveau 5
28 août 2014 à 22:54:09

Y a pas de mal ^^ bon le lieu il dise que c'est la gare de trigleph tu devrais voir julius qui essaye d'attraper le chat, maintenant que j'y pense je sais pas ou tu en est dans l'histoire mais sans spoiler sa serât trop tard pour cette scène si tu t'y prend a la fin

lightning_1989 lightning_1989
MP
Niveau 6
28 août 2014 à 23:02:51

bah g fini les 5 fin plus donjon optionelle colisee et fini la dette me restait pluk les chats avant de commencer mon new game plus pour fr le platine sniff et cette quete on la a qu'elle moment et ou pour etre sure de pas la louper? sinon me mank tjr 4 chats tu te souvient pas de l'endroits des chats qui ne sont pas repertorier dans les quetes ni l 'expedition?

Pseudo supprimé
Niveau 5
28 août 2014 à 23:13:37

Pour la quête je ne sais plus trop pour ma part je m'arrange toujours pour faire toute les quête entre les pause du scénario du jeu et pour les 4 chats qui te manque je peut pas t'aider vaudrait trouver un site qui les listerais par nom et lieu

lightning_1989 lightning_1989
MP
Niveau 6
28 août 2014 à 23:21:13

ben justement j ai fait comme toi pour les quetes je comprend comment j ai pu louper celle la

Pseudo supprimé
Niveau 5
28 août 2014 à 23:31:04

tu a du accepter la quête vu que tu la dans événement et a certainement du l'oublier par la suite je sais pas en tout cas pour l'avoir tu vas être obliger de refaire une nouvelle partie

SQUALL-38 SQUALL-38
MP
Niveau 5
29 août 2014 à 12:25:22

bonjour, le 3eme chats c'est avec le chapitre 2 de alvin que tu la alors si tu surveille bien tu devrai pas le raté mais c'est tôt j'aure chapitre 5 il me semble.

lightning_1989 lightning_1989
MP
Niveau 6
29 août 2014 à 14:38:19

ha ok merci bien

Madella7 Madella7
MP
Niveau 3
31 août 2014 à 12:31:16

pour la troisieme enigme quelqu'un a trouve ?

iceteafr iceteafr
MP
Niveau 7
01 septembre 2014 à 20:40:05

Au sud-ouest de la Grand-route de Barnauer, examine l'arbre illuminé et tu devrais trouvé un collier ;)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment