CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Incompréhension

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
CutiePeach CutiePeach
MP
Niveau 10
25 août 2014 à 03:16:14

Bonjour!
Je me retrouve avec 20 000 galds à trouver après en avoir rebourser 80 000, mais hélas les manière de trouver de l'argent et pire de l'amusement quelconque est inexistant!

-les missions proposées se trouvent dans des zones inexplorées et inaccessibles

-les monstres c'est la même chose

-les zones ne diffèrent pas vraiment entre elles niveau difficulté, tout est moyen, sauf les boss (oh ça oui :ouch: ) donc chaque ennemi donne de l'xp de la même manière, je sais même pas où aller!

-les gentilhommes donnent moins d'xp que dans xillia 1 je crois vu le nombre impressionant dans le marais et le peu d'xp qu'ils lâchent, en rajoutant le fait que les plats qui permettaient d'augmenter l'xp (rouleau de printemps je crois) ne sont plus disponible à la boutique..
On level up COMMENT? A part offrir des centaines d'heures sur un jeux video?

-les armes qui sont fabricables (vu qu'à la boutique y'a que nenni) sont très peu nombreuses, c'est vide et on a l'impression que c'est aléatoire vu le nombre par perso d'arme commandable: 1...
Les accessoires la même chose..

-Donc à part refaire de long en large des zones qu'on connait par coeur, et dont le jeu sera composé uniquement car Rieze maxia a l'air beaucoup grand qu'Elympios qui je pensais aller être exploré au moins à l'équivalent de l'autre continent, je sais pas, peut être pour rajouter du "neuf'!

:d) Donc voilà j'ai allumé le jeu 20 min avant que ce profond ennui devienne insupportable, première fois sur un tales of!

Est ce que je fais quelque chose dans la mauvaise direction? Parce que pour résumé: nouvelles zones disponibles uniquement sur Rieze maxia et vides, des missions qui n'okt ni queue ni tête car elles ne sont pas dans les zones que j'ai débloqué au niveau du scénario, de l'xp aussi rare que le son de la voix de ludger, 3 armes qui se court après...

Je suis censé faire quoi? :ange:

Miss-Fortune Miss-Fortune
MP
Niveau 10
25 août 2014 à 03:26:22

Ton level a beaucoup moins d'impacte que dans le premier, et le cap a été relevé, c'est normal que ça ne marche "pas pareil" .

Miss-Fortune Miss-Fortune
MP
Niveau 10
25 août 2014 à 03:29:21

Et si t'as accès a Rieze tu peux allez dans toutes les zones requises pour les missions qu'ont te propose normalement ..

magicnegi magicnegi
MP
Niveau 5
25 août 2014 à 10:32:50

"-les missions proposées se trouvent dans des zones inexplorées et inaccessibles "
Toutes zones proposès par le mission sont accessible, suffit de poussé l'exploration sans prendre compte de pseudo limite du scénario.

"-les armes qui sont fabricables (vu qu'à la boutique y'a que nenni) sont très peu nombreuses, c'est vide et on a l'impression que c'est aléatoire vu le nombre par perso d'arme commandable: 1... "
Comme indiqué dans les message IG : plus tu viste de lieu plus tu débloques d'objet en boutique et en commande.

Dès le début du jeu tu pensais pas qu'ils allaient tout te mettre à disposition et que rien ne serais débloquable. Ça enlèverait tout l'intérêt de l'exploration ( même si elle n'est pas très passionnante ) :nonnon:

Sinon pour les Glad t'as des capacités qui peuvent te simplifier la tâche . :-)))

CutiePeach CutiePeach
MP
Niveau 10
31 août 2014 à 15:32:40

Bonjour! Ça fair des jours que j'ai plus touché au jeu, les missions je vous assures sont dans des zones innaccessibles! Je viens de débloquer le havre de lakutam je crois, et les missions sont dans la toundra de Sillea (pour donner un exemple, elles sont principalement la-bas, du coup je fais quoi?? J'avance comment, je gagne de l'argent comment?! C'est un beug? :snif2:

Miss-Fortune Miss-Fortune
MP
Niveau 10
31 août 2014 à 15:38:28

Tu vas dans la tundra ..?

CutiePeach CutiePeach
MP
Niveau 10
31 août 2014 à 15:41:18

Non je peux pas! J'ai explorer toutes les zones inimaginables (je suis pas dans un chapitre et doit rembourser 100 000) et aucune ne correspond aux lieux des missions!

Pseudo supprimé
Niveau 8
31 août 2014 à 15:51:41

Si tu as accès au havre de Lakutam, c'est que tu peux aller à Xian Du et Kanbalar; et donc à la toundra de Sillea.

Miss-Fortune Miss-Fortune
MP
Niveau 10
31 août 2014 à 16:38:04

Si on te dis que tu peux.

Apprend a explorer au lieu de pleurer.

-starman- -starman-
MP
Niveau 16
31 août 2014 à 17:36:23

Mode méchant sur ON

Quand la personne de mauvaise foi (l'auteur donc) arrêtera de faire sa "pleureuse" en racontant n'importe quoi car soi-dissant les quêtes annexes sont dans des zones inaccessibles. Hors il est à savoir que le jeu donne les quêtes annexes UNIQUEMENT dans les zones ou on peut avoir accès , dans le point de l'histoire ou on est (l'auteur peut donc arrêter de dire ses bétises).

De plus , comment l'auteur peut avoir tant de mal a se faire de l'argent et monté son XP ?
Le simple fait qu'il soit arrivé a débloqué le havre de Lakutam prouve qu'au contraire il arrive a se faire des Galds.

Donc quesqu'il veut au final ???

Si l'auteur déteste partir en exploration dans un J-RPG , c'est lui que sa regarde et personne d'autre.

Et si encore il n'aime pas les réponses que plusieurs personnes lui donne a ses questions , ou qu'il n'arrive pas à les comprendre , il n'y as pas de faiseur de miracles dans les parages désolé pour lui ...

Mode méchant sur OFF

Olorin-Le-Maiar Olorin-Le-Maiar
MP
Niveau 10
31 août 2014 à 19:04:41

Je confirme, tu peux y aller.

D'ailleurs c'est pas dur a voir, tu fais R3 pour te téléporter, et si t'as des lieux "?", c'est que t'as pas tout explorer.

Metharius Metharius
MP
Niveau 10
31 août 2014 à 19:30:30

-starman-

+1

-starman- -starman-
MP
Niveau 16
01 septembre 2014 à 00:16:46

CutiePeach
Posté via mobile le 31 août 2014 à 15:41:18
Non je peux pas! J'ai explorer toutes les zones inimaginables (je suis pas dans un chapitre et doit rembourser 100 000) et aucune ne correspond aux lieux des missions!

Si vous aviez réellement exploré toutes les zones inimaginables possible pour vous (ce que je doute fortement) , il est physiquement IMPOSSIBLE que vous n'ayez pas trouvé et atteint les zones ou vous ménent les quêtes annexes que vous voulez effectués.

Donc arrêté la neuneusitude et allé mangé des neuronnes au petit déjeuné , au déjeuné et au dîner , ceci évitera a d'autres de lire des bêtises ...

YurikaNijino YurikaNijino
MP
Niveau 10
01 septembre 2014 à 01:37:07

Putain, mais c'est triste de pas savoir explorer correctement une zone.

arwen4 arwen4
MP
Niveau 10
01 septembre 2014 à 07:32:27

Waouw les gars, quelle intolérance ! Elle demande de l'aide, pas des insultes. Tout le monde peut se tromper, même les plus intelligents d'entre nous. Ca ne vous arrive jamais à vous de vous tromper ? :sarcastic:

Bon, je pense que tu dois avoir eu la réponse à ta question CutiePeach, j'espère que tu as pu continuer le jeu. Bon jeu à toi :-))) .

CutiePeach CutiePeach
MP
Niveau 10
01 septembre 2014 à 13:50:14

Calmez vous! :ouch:

J'étais bloqué ça arrive, mais comme cela me parraissait louche je pensais à un beug et ne pouvais plus jouer au jeu au risque de perdre mon temps si je devais recommencer la partie!

Eh oui j'ai oublié que la toundra de silea où se déroule les missions principalemment est accessible depuis xian du, ça fait longtemps que je ne joue plus à xillia 1 depuis que je l'ai finit juste après sa sortie, excusez moi de ne pas connaître les zones d'un jeu vidéo par coeur mais celle ci m'était sorti de la tête! :nonnon:

Mais parmis vos commentaires emplis d'une "profonde gentillesse" :hap: j'ai au moins pu me rassurer car j'ai eu la réponse à ma question!

(Merci Arwen4, tu sembles être le seul forumeur pacifique sur ce topic :) )

nervus66 nervus66
MP
Niveau 10
01 septembre 2014 à 14:55:55

Le truc c'est qu'en fouillant t'as même pas besoin d'avoir fait xillia 1, c'est ça l'exploration. Mais bon l'important c'est que tu sois débloqué.

-starman- -starman-
MP
Niveau 16
01 septembre 2014 à 21:01:18

CutiePeach
Posté via mobile le 1er septembre 2014 à 13:50:14
Calmez vous!

Eh oui j'ai oublié que la toundra de silea où se déroule les missions principalemment est accessible depuis xian du, ça fait longtemps que je ne joue plus à xillia 1 depuis que je l'ai finit juste après sa sortie, excusez moi de ne pas connaître les zones d'un jeu vidéo par coeur mais celle ci m'était sorti de la tête!

Connaitre par coeur les zones d'un jeu vidéo n'est pas la question , ceci n'est pas un problème en soi.

Mais quand certains donnent la réponse de partir en exploration car vous n'aviez sans doute pas tout fouillé , et que vous persistez et signé en prétendant que vous aviez déjà tout fouillé (ce qui n'était visiblement pas le cas) , là est le problème.

Après on s'étonne qu'on se montre "méchant" , et ce qui est pris pour une intolérance n'est rien d'autre qu'une mise au point.

Peut-être qu'on aurait dû parlé de la carte du monde qu'on as en appuyant sur R3 , et qui aurait indiqué les lieux non-encore exploré car marqué par un "???" , et qu'il aurait fallu tout simplement visité.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment