CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Discutons des différentes fins

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
YurikaNijino YurikaNijino
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 22:14:59

Bah Victor a fait exprès de permettre à Elle de voir sa mort, puis c'est comme dans le train, dans une autre dimension.

[AT]JadeCurtiss [AT]JadeCurtiss
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 22:15:41

La deuxième partie contre Bisley :bave:
Ludger qui sauve Elle de manière tellement classe :bave:
If it's for U qui se lance quand Ludger sort des flammes, avec Elle sur son bras :bave:

XxGBLxX XxGBLxX
MP
Niveau 23
26 août 2014 à 23:13:24

De tout les tales of de la gen c'est celui qui a les fins les plus cruelles :snif:

J'ai chiale en fesant la True End

YurikaNijino YurikaNijino
MP
Niveau 10
27 août 2014 à 00:07:26

Sinon, je suis le seul à préférer la VA de Chronos comparé à sa VO ?

Artamas83 Artamas83
MP
Niveau 4
27 août 2014 à 00:24:45

Question !
Si j'ai pris celle du milieux perso
J'me lance dans une nouvelle partie plus
J'me demande quelle fin prendre ...
La bad on tue tous le monde donc on peut plus les utilisé ? :o
Et la true ? On peut quand même jouer ludger ?

yawx yawx
MP
Niveau 46
27 août 2014 à 01:40:06

La bad end comme la true end n'ont aucune incidence sur le fait de pouvoir utiliser un perso ou non puisque une fois faite la sauvegarde te ramène avant ladite fin.

Hrei Hrei
MP
Niveau 6
27 août 2014 à 02:01:13

Je trouve que la bad end est la plus naturelle dans le sens ou... ludger vit avec son frere depuis quil est gosse..cest sa seuel famille...c est egoiste comme choix mais c est le choix le plus "humain".

la true end en fait c est la fin typique du heros qui se donne corps et ame pour sauver tous le monde.. moi je trouve quelle a sa place de true end vu que ludger c est LE heros (un peu comme milla dans le un...c est lui qui a le pouvoir de changer le destin du monde ...) "un grand pouvoir entraine de grande responsabilites"
Cette fin reste un peu frustrante quand meme vu que le jeu nous a vraiment inciter a nous identifier a ludger entre les choix..le lockteam... meme dans le gameplay.. si tu switch pas sur lui contre chronos tu peux jamais le battre

La fin normale meme si on sacrifie elle represente l happy ending pour le joueur... (apres chacun son pts de vue je vous l accorde) dans le sens ou au final personne meurt vu que l on voit la mere de elle

MozguiKresnik MozguiKresnik
MP
Niveau 5
27 août 2014 à 22:53:28

J'avoue avoir verser ma larmichette lors de la "True End". Je trouve que la dimension dramatique de ce Tales of fait sa force et est excessivement prenante. Je l'ai eu le 22 et je commence aujourd'hui ma première NG+ après 50+ heures de jeu. Malheureusement j'ai ratée la Bad Ending dans mon premier playthrough je la ferais cette fois, mais je dois avouer que les fins, exceptée la fin du Fanservice et la fin cameo complètement loufoque, sont toutes très "dures" et m'ont toutes mis les larmes aux yeux.

Pseudo supprimé
Niveau 7
28 août 2014 à 01:36:54

Je viens de finir les 3 fins principales, et la true ending est clairement ma préférée, du même niveau que celle du premier Xillia que j'avais déjà bien aimée. :(
Perso, même si j'aime bien le perso de Ludger, Elle est clairement plus attachante. Toute les évenèments qui ont tournés autour du personnage, c'était trop cruel de la sacrifier à la fin du jeu, on sacrifie pas une gamine de 8 ans voyons :noel:
Et mourir en héros en mode super badass, c'est la classe aussi :noel:

Maintenant, un peu déçu de voir que qu'à part le choix avec Julius, aucun de tous les choix précédents du jeu n'avaient réellement pas d'impact sur la fin :( (ou bien y a-t'il encore des ending cachés :hap: )

Nivarea Nivarea
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 01:46:11

Non non, y'a bien que ces 3 fins, plus la Cameo Ending et la Joke Ending qui sont là pour le fanservice et l'humour. :o))

yawx yawx
MP
Niveau 46
29 août 2014 à 20:18:24

a ok j'viens d'avoir la cameo ending, ce bon gros WTF que j'ai eu :noel:

cyndel cyndel
MP
Niveau 9
30 août 2014 à 19:52:07

Le cameos comment on fait pour l'avoir? Et si quelqu'un sais aussi comment on debloque le dernier monstre elite je serais contente.je les ai tous trouver mais j'ai plus aucun contrat et il m'en lanque 1 pour mon trophee.merci

yawx yawx
MP
Niveau 46
30 août 2014 à 20:39:03

Pour la fin caméo faut déja finir toutes les routes du dongeon bonus + le vrais boss du dongeon. Ensuite faire les mission-evenement de mint et rutee (j'sais plus le nom des quêtes). Une fois fait ça débloques le combat caméo dans l'arène en mode élite/équipe, suffit de les battre de leur répondre d'y akker à ta place pour avoir la caméo ending.

Sinon j'viens d'avoir la spa ending qu'est bien marrante aussi dans son genre :noel:

yawx yawx
MP
Niveau 46
30 août 2014 à 20:39:55

d'y aller*

cyndel cyndel
MP
Niveau 9
30 août 2014 à 22:51:04

Merci yamx.mais je tourne en rond.j'arrete pas de faire les chemins(avec a chaque fois un ennemie different a tuer plusieur fois dans les temps) et des boss, des fois des differents et desfois je me tape les meme (ombre de luger 2 fois) sa soul.je dois avoir 200 clochettes.du coup sa ma soulé je les ai depenser pour me transformer en Elle :cute:

yawx yawx
MP
Niveau 46
30 août 2014 à 23:32:18

en fait le boss dépend de la porte que t'a prise, vu que t'a battus deux fois l'ombre de ludger t'a du prendre deux fois la porte du milieu. faut les faire tous, chacune correspond a un perso et s'active si celui ci est dans l'équipe (j'ai du l'expliqué ttaleur sur un autre topic j'crois). Donc forcément si tu refait les même porte tu va tourner en rond :noel: .

_Yurii_ _Yurii_
MP
Niveau 7
30 août 2014 à 23:32:40

D'ailleurs j'avais une question, vu qu'on n'a pas Elle avec nous si on continue a joué (colisée donjon secret etc) , il y a aucun moyen d'avoir ces quotes de fin de combats .

yawx yawx
MP
Niveau 46
30 août 2014 à 23:35:08

j'ai oublié de précisé faut faire chaque porte 2 fois, une fois au premier "round" du dongeon et une fois au deuxième (en général sur un t'a la partie du désert et sur l'autre la partie avec les plateformes.

keke-nowww keke-nowww
MP
Niveau 3
31 août 2014 à 02:17:31

Bon Bah Finalement j'ai fait les 5 Fins et pour moi le Vrai reste al Neutral ending ^^

cyndel cyndel
MP
Niveau 9
31 août 2014 à 10:04:04

Ok merci.donc j'ai plus que me refaire l'ombre de leia.putin je me rapel plus la porte. :-( bon on va chercher

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment