CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La dette

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Fullmetal02 Fullmetal02
MP
Niveau 9
24 août 2014 à 12:38:49

Salut, est-ce que quelqu'un a vraiment réussie a remboursé les 20 million de gald ? je pense être pas loin de la fin du jeu (je suis sur un bateau sur l'eau LoL) et je n'ai même pas encore remboursé les 1 millions, ma question est surtout qu'est-ce que sa apporte de la remboursé entièrement ? ça vaut le coup de farmé comme un pour çela ? Merci :)

EASkate3_bis3 EASkate3_bis3
MP
Niveau 10
24 août 2014 à 12:52:23

Moi j'aimerais bien savoir ce qu'il se passe quand on ne verse jamais d'argent. Le jeu nous prélève automatique une somme dans ce cas-là?

Olorin-Le-Maiar Olorin-Le-Maiar
MP
Niveau 10
24 août 2014 à 12:56:46

Non, il y a des moments ou tu n'as pas le choix pour avancer, il faut payer pour pouvoir continuer le scénario. Hormi ça tu peux choisir de ne payer que 1 gils quand elle te demande (ou rien quand c'est possible), mais elle va te harceler par téléphone en permanence. (et c'est reloud.)

EASkate3_bis3 EASkate3_bis3
MP
Niveau 10
24 août 2014 à 12:58:08

Ok merci.

LudgerKruznik LudgerKruznik
MP
Niveau 10
24 août 2014 à 13:15:30

Rembourser les 20 millions c'est possible et même très facile en postgame, rien qu'avec le donjon secret + cuisine :)

magicnegi magicnegi
MP
Niveau 5
24 août 2014 à 21:00:09

EAskate3_bis3
Posté le 24 août 2014 à 12:52:23
Moi j'aimerais bien savoir ce qu'il se passe quand on ne verse jamais d'argent. Le jeu nous prélève automatique une somme dans ce cas-là?

J'ai fais le test en payant une dizaine de glad et je me suis fais harcelé tous les 5 pas en ayant des offre obligatoire et au bout de la 5éme fois j'ai reboursé tout le pallier

Ratziel-sama Ratziel-sama
MP
Niveau 8
24 août 2014 à 21:30:27

LudgerKruznik pourrait tu expliquer ta technique je suis preneur :)

EASkate3_bis3 EASkate3_bis3
MP
Niveau 10
24 août 2014 à 21:48:19

Oui j'ai tenté aussi de ne pas payer, j'étais harcelé complet, j'ai aussi fini par payer le palier. Mais ça va, je suis pas en difficulté financière vu que je fait le maximum de quêtes secondaires, ça ne me dérange donc pas pour l'instant.

[AT]JadeCurtiss [AT]JadeCurtiss
MP
Niveau 10
24 août 2014 à 21:51:22

Si vous ne payez pas pendant un long moment elle va venir saisir Rollo

Usagi_le_Ronin Usagi_le_Ronin
MP
Niveau 10
24 août 2014 à 23:11:54

Il me semble qu'un costume pour Milla est débloqué si la dette est entièrement remboursé.

EASkate3_bis3 EASkate3_bis3
MP
Niveau 10
25 août 2014 à 00:09:47

[AT]JadeCurtiss Voir le profil de [AT]JadeCurtiss
Posté le 24 août 2014 à 21:51:22 Avertir un administrateur
Si vous ne payez pas pendant un long moment elle va venir saisir Rollo
Lien permanent

Genre. :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 août 2014 à 00:19:33

omg j'ai ris :rire2:

si on rembourse tout on debloque l'un des 5 fin mais je vous dirais pas la quel xD

-starman- -starman-
MP
Niveau 16
25 août 2014 à 00:28:18

Je ne sais pas si il y a un bonus ou un gain avec le nombre de saynètes vue , mais j'ai constaté que sur les saynètes liés a Nova , j'avais la (1) , la (2) , la (4) et la (5) mais pas la (3) , car j'avais fais la crêve de remboursement un moment.

Mais il est vrai que si on ne rembourse pas quotidiennement un bon paquet , Nova devient très vite très relou.

Je pensais que se serait possible de remboursé la dette dès la première partie , mais j'ai crû comprendre que cela n'est possible qu'en NG+. Je verrais en temps voulu.

Negima Negima
MP
Niveau 11
31 août 2014 à 23:54:44

C'est l'arnaque cette dette !

Déjà, dans le précédent Tales of Xillia, je galère toujours pour trouver des galds afin d'acheter les derniers équipements.

Là, je n'ai pas un centime de gald pour dépenser dans les équipements. Tout ce que je gagne, c'est pour la dette !

YurikaNijino YurikaNijino
MP
Niveau 10
01 septembre 2014 à 01:07:27

Dans Xillia 1 t'as trop d'argent, limite 5 heures de jeu t'as 1 million.

hellsing57120 hellsing57120
MP
Niveau 1
01 septembre 2014 à 01:17:43

sa vaut le coups je vous dit de la rembourser et c simple de rembourser finies d'abord le jeux après sa va tout seul les gald

arwen4 arwen4
MP
Niveau 10
01 septembre 2014 à 07:37:11

Si vous n'avez pas d'argent pour acheter de l'équipement, c'est que vous vous y prennez mal ou que vous ne faites aucune quête secondaire. Moi en faisant tranquillement les quêtes secondaires au fur et à mesure, j'achète à chaque fois les nouveaux équipements disponibles et je n'ai pas de difficulté à payer quand Nova m'appelle.

En plus, j'ai remarqué qu'il y a des "paliers" et que plus ces paliers montent, plus le montant à rembourser est élevé, mais aussi plus elle nous laisse de la marge avant de nous rappeller. Donc, n'ayez pas peur d'acheter ce dont vous avez besoin. :)

Canarchy Canarchy
MP
Niveau 9
01 septembre 2014 à 09:53:51

+1 Arwen, en se baladant et faisant les quêtes annexes je suis plus ou moins toujours a jour dans les paiements et dans le stuff, suffit de faire pas mal de combat et exploration annexe et ca tombe tout seul, pas encore eu de problème majeur de pognon pour le moment en tout cas !

Nevi-X Nevi-X
MP
Niveau 8
01 septembre 2014 à 15:04:52

Hum... perso je n'ai jamais eu de problème à payer la dette, mais elle m'harcelait quand même la madame ! J'avais les gald mais je ne voulais pas la payer, je voulais continuer les quêtes secondaires et non la principale mais bon... la technique pour avoir aucun ennuie, tu dépense tout tes gald dans des équipements où en achetant des jetons au bar de Duval, comme ça elle vient plus te harceler pendant un moment du moins, jusqu'à quand que t'ai les gald x)

Après, il est très facile d'avoir des gald, contrairement à Xillia où en à peine 5h de jeu tu pouvais avoir de super bon équipement grâce au système des magasin, ici dans Xillia 2 les équipements c'est différent par ville, marchand etc, donc aucun soucis de ce côté là. De plus, une fois le jeu terminer, les gald coule à flot ;)

Naunau89 Naunau89
MP
Niveau 34
01 septembre 2014 à 15:16:52

Par contre si on finit le jeu avec la dette, et qu'après le générique on reprend le jeu et rembourse la dette, la fin faut la refaire pour obtenir l'autre fin?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment