CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Monstre Elite Siennabronc

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
_Yurii_ _Yurii_
MP
Niveau 7
30 août 2014 à 00:54:41

Autant je peux être d'accord que certaines stratégies peuvent permettre de battre les boss plus facilement , autant pour la difficulté du jeu, soit tu troll , soit tu ne joues pas en difficile, soit tu as un niveau bien plus haut que le niveau requis.

La posture de fer des boss (peut être un autre nom) rend certain boss plus que compliqué si t'as pas le niveau nécessaire car le temps de briser leur garde t'es presque mort, même avec une bonne stratégie.

belmacho belmacho
MP
Niveau 5
30 août 2014 à 09:37:25

Je joue bel et bien en difficile et certaines stratégie dont vmt payantes élize a une capacité qui lui donne des chances de ne pas etre altérée qui pour ma part fonctionne tres bien chez moi pour niquer la posture je me transmute des le départ et je m'assure d'avoir utilisé un plat qui augmentente l'attaque et la défense chose que bcps de joueurs oublie ou utilise comme des branques ainsi que la barre de saturation a fond contre un boss qui nous donne du fil a retordre ça change svt la donne

cyndel cyndel
MP
Niveau 9
30 août 2014 à 10:01:01

Siennabronc :rire: aller faire un tour du coté des tenebres.sa c'est des boss level 110.je suis level 162 et j'ai a peine passez le 2eme.bon je joue en mode inconnu car ils donnent presque 1millions de gald et 230000 xp.ils ont des art mystique qui met tout t'ai perso a 1 pv :mort:

belmacho belmacho
MP
Niveau 5
30 août 2014 à 15:18:20

Là tu m'intéeresse cyndel

MozguiKresnik MozguiKresnik
MP
Niveau 5
30 août 2014 à 15:24:55

Belmacho pas besoin, je suis allé exp au colisée avec plat qui fait +80% d'exp et le symbole du démon, je suis revenu niveau 112 au Couguar EX, fin du game.

boubou1992 boubou1992
MP
Niveau 6
04 septembre 2014 à 20:57:56

je cherche ce monstre mais je le trouve nul part besoin d'aide merci

leonfff leonfff
MP
Niveau 10
04 septembre 2014 à 21:17:15

Le monstre apparaît dans trois endroits différents mais il y en a un qui est plus facile de le faire apparaitre.

Tu vas à Nia Kera et tu sors dans la Mouillère de xagut, de la tu sors sur la gauche, ensuite tu continu d'avancer et tu n'auras pas d'autres choix que de monter une liane ensuite tu t'approche de la sortie de la zone (le monstre apparait dans cette zone juste en face de cette sortie) si tu vois que le monstre n'est pas là tu quittes la zone par cette sortie et tu reviens tout de suite, tu verras tout de suite si le monstre est là ou pas, si il n'est pas là tu continues à faire des allers retours sur cette sortie.

J'espère que j'ai réussi à me faire comprendre.

Kelard Kelard
MP
Niveau 7
04 septembre 2014 à 21:17:16

Voici l'astuce en vidéo. testé et approuvé! :ok:

https://www.youtube.com/watch?v=ev3SpsZqMeg

boubou1992 boubou1992
MP
Niveau 6
04 septembre 2014 à 21:19:15

merci de vos reponse je vais essaie sa tout de suite

Atarnel Atarnel
MP
Niveau 10
04 septembre 2014 à 21:25:54

Je viens de le tuer en unknown il est lvl 69.

J'ai pu le vaincre au lvl 49, avec une team assez pitoyable ^^

Je n'ai pas eu à changer la stratégie ( j'ai laissé celle que le jeu met au début) et ce n'était pas très difficile donc j'imagine qu'avec une stratégie et une équipe adaptée vous réussirez sûrement, bonne chance .

jo13013 jo13013
MP
Niveau 2
10 septembre 2014 à 19:53:49

Bonsoir à tous

Savez vous où est le Siennabronc EX dans les Ténèbres comme indiqué dans les infos sur les monstres d'Elite .

Merci par avance de vos réponses :)

lordzetta58 lordzetta58
MP
Niveau 10
10 septembre 2014 à 21:34:48

mêmes zones que le classique. Va à la mouillere de Xagut et fait des aller retour entre les zones pour le faire poper et bon combat :)

[gyakuten] [gyakuten]
MP
Niveau 11
10 septembre 2014 à 21:36:52

J'approuve également la vidéo du dessus, dans le pire des cas il m'a fallu 2 longues minutes pour tomber dessus.

SardoNumspa SardoNumspa
MP
Niveau 8
16 septembre 2014 à 16:51:24

Tu me fais rire avec ton avertissement ce jeu est vmt trop facile comme le 1 je me suis direct en difficile et c encore trop facile a mon gout on bourrinne les boss et ça passe a l'aise :d) Et moi c'est toi qui me fait rire, puisque c'est si facile, pas la peine te te la raconter hein...

Alyce Alyce
MP
Niveau 10
16 septembre 2014 à 17:20:44

je m'y suis frotée au niv 4X... je l'ai battu une fois en 2:08, sachant que je voulais le faire en -de 2mn j'ai reload et depuis j'arrive plus à la battre ><
je vais level up un peu je pense..

Ringabell Ringabell
MP
Niveau 10
21 septembre 2014 à 08:06:02

Perso je suis tombée dessus du premier coup dans la zone sud est de la mouillere de xagut. :hap:
j'etais lvl 64 il a pas fait long feu

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment