CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [YT] Chaîne multi-gaming dont Tales of.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Nagahato Nagahato
MP
Niveau 8
20 août 2014 à 16:10:07

Bonjour les gens,

Gros fan de la Saga tales of et de plusieurs autres jeux, j'ai une chaîne youtube sur laquelle je partage mes expériences de jeu et donc je fais souvent des vidéos Tales of.

J'ai aussi eu la chance de recevoir le jeu en avance et c'est pourquoi je poste ici vous dire que d'ici demain, j'aurais publié le premier épisode du let's play en Français pour ceux que ça intéresse.

Sinon pour les autres jeux de la série tales of sur ma chaîne vous avez :
Symphonia : https://www.youtube.com/playlist?list=PLzgqtI6TxnGSeBoSV6FY-L0l14cIOP79F

Xillia : https://www.youtube.com/playlist?list=PLzgqtI6TxnGTJ3jcauy9CYMROp32t7S81

Et Graces F : https://www.youtube.com/playlist?list=PLzgqtI6TxnGRsGuceP-JS2ilGCdfCXST4

Alors pour ceux que ça intéresse n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil là dessus. J'aurais pu aussi faire un live, mais je pense pas que du monde l'aurait suivi.

Si jamais le sujet ne devait pas être posté ici, vous pouvez le locker je n'ai pas trouver de topic de pub. Merci !

Nagahato Nagahato
MP
Niveau 8
21 août 2014 à 11:34:50

L'épisode 1 du let's play pour les intéresser : https://www.youtube.com/watch?v=i8-wnGteYss

[AT]JadeCurtiss [AT]JadeCurtiss
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 11:39:52

mouais, ça a l'air sympa mais j'préfère les vidéos d'omegaevolution perso :noel:

YurikaNijino YurikaNijino
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 11:48:22

Tout le monde préfère les vidéos d'Omega, désolé.

Nagahato Nagahato
MP
Niveau 8
21 août 2014 à 17:46:57

J'le connaissais même pas tiens, et ce n'est pas grave je ne tenais pas être préféré à un tel ou un tel autre.

Nagahato Nagahato
MP
Niveau 8
21 août 2014 à 17:48:44

Je viens de jeter un coup d'oeil c'est parce qu'il commentait pas que je le connaissais pas ^^

mistyblood mistyblood
MP
Niveau 6
22 août 2014 à 01:01:40

Sinon si vous voulez comparez la VA avec la VO voila le lien: https://www.youtube.com/playlist?list=PLOzRBsDgSbxwPOisA3Nw5uczOUOS6BwrI

YurikaNijino YurikaNijino
MP
Niveau 10
22 août 2014 à 01:13:22

Je préfère qu'on puisse entendre les sons du jeu plutôt qu'une voix dégueulasse.

YurikaNijino YurikaNijino
MP
Niveau 10
22 août 2014 à 01:48:36

J'ai vu ta vidéo, mais j'ai pas compris, tu dis que t'aimais pas trop Jude dans Xillia 1 parce qu'il se bat pas avec une épée, mais tu sais que Milla, la deuxième perso principale se bat avec une épée et est juste invincible en combo aérien ?

Silver-Wings Silver-Wings
MP
Niveau 10
22 août 2014 à 01:53:29

Moi aussi j'aime beaucoup omega (et MasterLL).

Et je préfère les vidéos non commentées.
Je n'aime pas les Let's play avec des joueurs qui meublent, je préfère encore voir le gameplay pur et profiter de la bande-son.

Silver-Wings Silver-Wings
MP
Niveau 10
22 août 2014 à 01:57:28

Quand j'entends la justification de ton choix lorsqu'il faut choisir de quel côté on veut voir l'histoire, ça me prouve bien que je préfère quand il n'y a pas de commentaire.

Choisir un avatar féminin en étant un homme ne démontre aucune frustration vis-à-vis de son sexe, juste comme ça.

Oui, j'ai regardé le début de Xillia, et désolé mais ça m'intéresse encore moins du coup.

YurikaNijino YurikaNijino
MP
Niveau 10
22 août 2014 à 02:02:10

Sinon, pourquoi aucun de tes let's play est fini ?
Même celui de Symphonia alors que tu disais dans ta vidèo : "Je tiens vraiment à le finir !"
Et ouais ta justification pour avoir choisi Jude pue.

Nagahato Nagahato
MP
Niveau 8
22 août 2014 à 13:47:21

Yurika je pense que tu as vraiment un problème bizarre lol.

Je n'aime pas Jude parce qu'il est mou commme héros, et je n'aime pas Milla à cause de son caractère je sais pas ce que tu raconte comme merde.

Je sais pas non plus pourquoi tu t'acharne à regarde toutes mes vidéos et à poster ici si tu n'aime pas.

Je ne vous ai jamais demandé d'aimer ma façon de jouer ou quoi, mais de là à critiquer les choix de chacun, chacun choisi ce qu'il veut dans sa façon de jouer.

Nagahato Nagahato
MP
Niveau 8
22 août 2014 à 13:49:48

Et l'histoire de choisir milla être frustrée ou quoi je ne sais même pas de quel partie de la vidéo ça vient, mais c'est mon humour personel avec mes abonnés qu'ils ont jusqu'à présent bien aimé.

Bref, vous pouvez même locker le sujet

YurikaNijino YurikaNijino
MP
Niveau 10
22 août 2014 à 14:09:59

T'as mal compris, t'as dit dans ta vidéo quand tu jouais avec Ludger que t'en avais marre de Jude parce qu'il tapait aux poings, mais tu pouvais prendre d'autre persos que Jude hein.
Je n'ai jamais dit que je n'aimais pas sinon.

YurikaNijino YurikaNijino
MP
Niveau 10
21 septembre 2014 à 18:58:24

J'ai ri, il a déjà abandonné son let's play.

Skyrimclijsters Skyrimclijsters
MP
Niveau 25
21 septembre 2014 à 20:17:28

Ça foire neuf fois sur dix ces trucs.

_Yurii_ _Yurii_
MP
Niveau 7
22 septembre 2014 à 00:11:46

J'ai regarder vite fait, et ses let's play des tales of ne vont jamais très loin, c'est un peu dommage de commencer et de ne pas finir mais bon.

YurikaNijino YurikaNijino
MP
Niveau 10
23 septembre 2014 à 19:14:28

Bah, ça montre que le mec prend pas de plaisir à faire des vidéos, il veut seulement des vues.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment