CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ★ Blabla du forum ★

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Alyce Alyce
MP
Niveau 10
31 mai 2014 à 16:15:16

Bon je crée un blabla pour poster nos trucs HS comme les "habitués" le savent, on parle beaucoup ^^

Je commence.
aaaaahhhh j'ai reçu mes figurines Jude et Yuri!! ça a mis meme pas une semaine en provenance du japon!

https://www.noelshack.com/2014-22-1401545605-tales1.jpg
https://www.noelshack.com/2014-22-1401545622-tales2.jpg
https://www.noelshack.com/2014-22-1401545635-tales3.jpg

domage que mon telephone fasse des photos moche et floues parce que le visage est bien fait pour une figurine Alter!

je prendrai l'édition collector de xillia 2 pour la figurine de Ludger aussi *-*

~rip portefeuille~

[Gyakuten] [Gyakuten]
MP
Niveau 11
31 mai 2014 à 16:54:56

Les figurines et moi ça fait 36, mais elles sont sympa sinon :p)...

[AT]JadeCurtiss [AT]JadeCurtiss
MP
Niveau 10
31 mai 2014 à 19:41:31

Yoooo :noel:

Pas mal tes figurines Alyce, quand je serais un peu plus riche j'irais en acheter :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 8
31 mai 2014 à 21:02:30

pas mal les figurines ( d'ailleurs combien ta payer l'unité? sa pourrait tetre m'interesser ^^ ) parceque bon avec le collector de xillia 2 sa m'en ferais seulement 2 x)

Alyce Alyce
MP
Niveau 10
31 mai 2014 à 21:22:56

oui elles sont bien *^*
j'ai payé yuri 22,840JPY (env 165€) et Jude 11,236JPY (env 80€)
sur ce site : http://plamoya.com/en/anime-items-tales-of-c-143_1049.html
livré en 5 jours.

j'ai un gros faible pour les figurines, mais j'ai reussi à resister un bon moment xD (j'en ai que 5 en tout + 2 nendoroids)

Ya celle de la série Atelier qui me plaisent aussi beaucoup, elles sont juste magnifiques.. mais va falloir que j'économise un bon moment ;u;
http://plamoya.com/en/anime-items-atelier-c-143_1605.html

Pseudo supprimé
Niveau 8
31 mai 2014 à 22:47:28

merci pour le lien :) pareil j'aime bien les figurines , j'en est quelque unes ( enfin surtout ceux obtenu dans les collectors ^^ ) alors imagine quand ya un collector avec figurine c la fete :p ( j'aime bien les figurines des disgaea aussi , meme si ce sont des nendoroids pas grave )

Alyce Alyce
MP
Niveau 10
01 juin 2014 à 16:18:18

pour le Tales of Festival, ya toujours un classement des perso préféré des gens. et là surprise, Ludger est premier!

http://abyssalchronicles.tumblr.com/post/87487753545/ludger-grabs-first-place-in-the-2014-7th-tales

note : Yuri et Leon n'y sont pas car "trop populaire" sinon ils auraient été 1er comme chaque année lol.

arwen4 arwen4
MP
Niveau 10
05 juin 2014 à 07:48:45

Bonjour ! :)

Il n'y a pas encore beaucoup de monde sur le forum, mais c'est une bonne idée d'avoir créé le bla-bla.

J'ai tellement hâte que le jeu sorte que là je me refais une partie du 1 pour m'aider à patienter. :cute:

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
05 juin 2014 à 14:33:27

ce classement où Tear est dernière :malade:

arwen4 arwen4
MP
Niveau 10
05 juin 2014 à 16:51:22

Houlà, oui ! Je n'avais pas vu le classement. La pauvre, elle méritait mieux. :snif:

Et sinon, les figurines c'est pas mon truc, mais je dois avouer que les tiennes sont très belles Alyce. :coeur:

arwen4 arwen4
MP
Niveau 10
05 juin 2014 à 16:54:43

Houlà, mais je viens de voir aussi que Gaius est dans les derniers ! :snif2:

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
05 juin 2014 à 19:02:10

Perso j'ai pas voulu me faire du mal en regardant un truc que je pourrais pas me payer :( (je dit ça mais j'ai déjà du les cours sur un autre topic :noel: )

Sinon en parlant figurine, quelqu'un aurait-il la Milla qui allait avec le collectif de Xillia premier du nom? Parce que je suis tombé sur une figurine de Milla dans le magasin de trucs jap' a cote de chez moi et elle était a 115€ :ouch: c'est pas le prix du collector? :doute:

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
05 juin 2014 à 19:03:39

putain ce correcteur d'orthographe :mort:

  • collector
  • les voirs
Alyce Alyce
MP
Niveau 10
05 juin 2014 à 19:09:20

Merci Arwen ^^

@spitfire : t'en as une a 86€ sur amazon : http://www.amazon.fr/Tales-Xillia-Maxwell-Version-Figurine/dp/B007QS5K0E

mais je pense pas trop que tu puisses trouver moins cher, c'est le prix de "base" des figurines alter.

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
05 juin 2014 à 19:31:45

ok merci de l'info j'y penserais si je gagne au loto (chose impossible j'y joue pas^^) :noel:
Plus sérieusement je voulais en fait savoir le prix du collector (si c'est bien la figurine qui allait avec :doute: parce que c'est exactement cette figurine là :oui: sauf que dans la boite l'épée est pas dans sa main mais c un détail :) ), parce que je trouve que sa se fait pas de vendre un truc plus cher que ce qu'il a été acheter (mais je suis peut être d'une naïveté extrême... :( )

arwen4 arwen4
MP
Niveau 10
05 juin 2014 à 19:54:28

Si ils le font c'est qu'ils trouvent des gens pour acheter à ce prix-là, ceux qui ont gagné au loto certainement, lol ! Donc ils auraient tord de s'en priver, mais je suis d'accord avec toi, je n'aime pas trop ce principe non plus.

Alyce Alyce
MP
Niveau 10
05 juin 2014 à 20:47:36

le prix du collector est toujours le meme : 99,99€

sinon je viens de vérifier et effectivement c'est pas la meme O_o je savais meme pas qu'il y en avait 2 de différente (j'ai pas le collector Xillia 1 , la figurine milla m'interesse pas donc j'avais pas tilté)

du coup la figurine du collector que tu cherches est moins cher : 45$ (la 3eme) :
http://plamoya.com/index.php?main_page=advanced_search_result&search_in_description=0&keyword=milla+maxwell

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
05 juin 2014 à 22:36:02

Je la cherche pas vraiment :) même si c'est toujours sympa de voir de belles figurines :hap:
Honnêtement si j'avais assez pour m'acheter une figurine je prendrais surement d'avance P4G (ou même je garderais pour Xillia 2 :hap: ) parce que je passerais pas 50-100h devant une figurine :( (par contre si j'arrive a trouver un job cet été là... :fete: )
En tout cas merci du renseignement :noel:

Alyce Alyce
MP
Niveau 10
06 juin 2014 à 00:08:27

ha! je pensais que tu en cherchais vraiment une ^^
bah au moins tu sais ou en trouver ^^

sinon ce soir j'ai regardé un live Xillia 2, pas tres longtemps (pour pas me spoiler), et ça ravive les souvenirs \o/

je dois encore finir Vesperia et commencer Symphonia aussi..

ah et Tales of Hearts R pour nous c'est cet hivers? woah! (je sais je suis à la bourre, mais je viens juste de le voir xD)
trop de jeux qui vont sortir '^'

arwen4 arwen4
MP
Niveau 10
06 juin 2014 à 07:33:16

Tu as de la chance, tu as de quoi patienter en attendant Xillia 2 ! :-)

J'ai aussi envie de regarder un début de playthrough, mais j'ai trop peur du spoil ... j'espère que je vais résiter jusqu'au bout ! :cute:

Et pour Tales of Hearts R, il sort uniquement sur Vista c'est ça ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment