CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Faudrait que je joue au 1 ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Hero_Twins Hero_Twins
MP
Niveau 18
27 mai 2014 à 22:37:54

J'ai acheté le 1 le jour de sa sortie, mais les choses ont fait que pour y profiter je n'aie pas pu y jouer (enfin j'ai décalé pour pouvoir bien en profiter) et au final… le jeu est toujours emballé dans mon placard :hap:

Mais avec la sortie du 2 qui approche, faudrait ptet que je le fasse ...

AsbelGrants AsbelGrants
MP
Niveau 9
28 mai 2014 à 17:31:01

On arrive aux vacances d'été, ce sera sûrement l'occasion. :oui:

TheBranchOfSin TheBranchOfSin
MP
Niveau 6
28 mai 2014 à 18:30:04

Je te conseil effectivement de faire le premier, car déjà bien excellent (sauf pour ma part au niveau des voix qui sont Anglaise et surtout niveau jeu d'acteur qui perso suivant certain personnage c'est vraiment bateau). Un bon gameplay, une histoire vraiment agréable à suivre et des personnages dans la généralité j'ai trouvé bien ficelé soit bien travaillé.

Puis aussi que si tu veut te faire le 2 il vaudrait mieux faire (sa tombe sous le sens) le premier d'abord, pour bien mieux comprendre et apprécier le 2 par la suite.

Juste pour préciser que je sais de quoi je parle (au petit malin je dis sa) j'ai joué au 1 sur plus de 115h (avec un new game + sur l'histoire de Milla et j'en suis au 3/4, car sur le premier choix j'avais choisit Jude) et j'ai joué au 2 via import et j'en suis à 149h de jeu (dans le donjon secret après la fin du jeu).

al36_2014 al36_2014
MP
Niveau 5
17 juin 2014 à 17:14:09

plus de 100h de jeu? mais c'est pas trop dur en jap ou tu maitrise?

Atarnel Atarnel
MP
Niveau 10
18 juin 2014 à 19:13:35

Soit il maîtrise bien la jap soit il ignore les textes, même si j'opterais plus pour la première option ^^

Le gameplay d'un Tales of est plus facile à comprendre via l'expérience que par des mots je pense. :-)

Alyce Alyce
MP
Niveau 10
18 juin 2014 à 19:32:25

bah je fais tales of vesperia sur ps3 et j'ai aucun problème, d'autant plus que suffi de connaitre ses kana pour comprendre 80% des skills. apres ceux en kanji, avec l'habitude ça va tout seul.

Atarnel Atarnel
MP
Niveau 10
19 juin 2014 à 14:35:02

Et puis même niveau skill tu les essayes et tu te fais ton avis dessus. Après c'est triste de rater les dialogues mais bon.

al36_2014 al36_2014
MP
Niveau 5
20 juin 2014 à 10:41:52

C'est si facile le japonais?

roxas30 roxas30
MP
Niveau 4
10 juillet 2014 à 17:36:39

Moi le seul jeu que j'ai joué en japonais c'était Kingdom Hearts 358/2 days et j'ai rien compris. Donc non c'est pas facile le jap, surtout pour les jeux de rôles avec beaucoup de dialogues. Il y a que les jeux de combats qui sont prenables je trouve.

Valandorne Valandorne
MP
Niveau 8
22 juillet 2014 à 22:51:04

Ok pour les kanas mais même en les maitrisant on peut seulement bien lire mais pas comprendre les dialogues nan ? C'est comme si l'on connaissait simplement l'alphabet et les compositions de lettres pour les sons "on" "ou" "in" (on peut lire et parler) etc... C'est la question que je me pose :/ parce que je me tâte aussi de prendre vesperia en import

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment