CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Les ajouts par rapport à Xillia 1

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
[AT]JadeCurtiss [AT]JadeCurtiss
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 14:25:22

(je fais un c/c du topic que j'avais fait y'a quelques mois sur le forum Xillia 1)

- Ajouts de nouveaux villages, routes, donjons

- De nouveaux personnages jouables (3 personnages se rajoute au cast de Xillia 1)

- Le jeu est divisé en chapitres (16) et en chapitres spéciaux pour chaque personnage (ça varie entre 4 et 5)

- De nouvelles attaques, de nouveaux links artes

- Le héros pourra changer de type d'arme en plein combat (doubles-lames, massue et deux pistolets)

- De nouveaux Hi-Ougi (Il y a 9 Hi-Ougi dans Xillia 1 et 21 dans Xillia 2, très gros rajouts !)

- Système d'amitié entre le héros et le cast de Xillia 1

- Le jeu est basé sur vos choix, selon vos choix vous pouvez déterminer la fin du jeu, ou augmenter votre amitié entre vos personnages)

- Les Gigantos sont de retour (sorte de monstre géant tout droit sortis de Tales of Vesperia, d'ailleurs c'est le même thème de combat) Il y en a 24 dans votre première partie et à chaque Giganto battu, sa version EX apparaîtra après avoir fini le jeu.

- Le système de quête est revu, vous devrez parler à un gars pour choisir vos quêtes (Vous gagnerez des galds à chaque fin de quête et des points qui augmenteront votre "niveau de quêtes" qui vous permettra d'accéder à d'autres quêtes)

- Le chat du héros vous permettra de récupérer des objets rares dans tout le jeu, dont certains seront obligatoires pour finir certaines quêtes

- Le combat Caméo fait son grand retour dans le Colisée, et dans cet opus il sera très utile de le faire

- La synthétisation fait son grand retour, adieu le niveau des boutiques, on retrouve le bon vieux système des anciens opus

- Un nouveau donjon optionnel sera disponible après la fin de votre partie (bien plus dur que celui du 1)

- De nombreux costumes seront accessibles hors DLC, dont certains qui vous change complètement d'apparence. (d'ailleurs les costumes des héros du 1er opus vous permettront d'avoir les anciennes OST de combat)

- Vous ne pourrez plus changer d'équipe durant un combat

- Bien entendu, de nouvelles OST seront dans le jeu (c'est obvious mais bon)

Voilà, je pense avoir fait le tour (c'est déjà pas mal) vous pourrez donc avoir un avis avant sa sortie :oui:

[gyakuten] [gyakuten]
MP
Niveau 11
23 avril 2014 à 15:21:26

Est-ce qu'il y a équilibre au niveau du nombre de Link-art par duo ? Où comme dans TOX1, il y en a beaucoup plus du côté Jude-Milla (Ou Ludger + jenesaispasqui pour le 2) que le reste...

[AT]JadeCurtiss [AT]JadeCurtiss
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 15:25:35

Hmm je ne saurais te dire, il me semble que c'est équilibré entre Ludger + les autres

[AT]JadeCurtiss [AT]JadeCurtiss
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 09:19:10

Toad > C'est parce que lors des chapitres tu as toujours des équipes pré-définis (sauf à la fin où tu pourra choisir qui tu veux)

Silver-Wings Silver-Wings
MP
Niveau 10
07 mai 2014 à 12:54:25

Ils ne se sont pas foulés pour les costumes...
Couleur alternative du costume du 1, couleur alternative du costume du deux, certaines parties du costume de base simplement retirés.

[AT]JadeCurtiss [AT]JadeCurtiss
MP
Niveau 10
07 mai 2014 à 22:59:41

Silver > Ouais mais rien que pour avoir l'apparence de certains antagonistes + celle d'Elle/Celsius/Cless/Stahn ça vaut le coup :noel:

Silver-Wings Silver-Wings
MP
Niveau 10
08 mai 2014 à 12:09:25

J'ai eu la flemme de récupérer assez de points pour les costumes caméo.

[AT]JadeCurtiss [AT]JadeCurtiss
MP
Niveau 10
08 mai 2014 à 15:18:36

ouais c'est long mais bon :noel:

Silver-Wings Silver-Wings
MP
Niveau 10
09 mai 2014 à 12:13:18

Déjà que le jeu me gavait pas mal et que le donjon secret était chiant...

[AT]JadeCurtiss [AT]JadeCurtiss
MP
Niveau 10
09 mai 2014 à 14:08:18

C'est vrai que le donjon optionnel est casse-couille et les boss sont hyper durs à battre, mais ça change de celui de Xillia 1 qui était relativement simple

Angryash Angryash
MP
Niveau 37
29 juin 2014 à 16:35:52

Merci pour les info :ok:

Sinon je voulais savoir :

-Si on a fait le 1, il y a des bonus via une sauvegarde?

-Les DLC du 1 sont compatible?

-Les costumes (hors DLC) sont pas tous des skins qui dénature le jeu? (par ce que y'en a genre truc de foot ball américains :hum: )

- Il y'a toujours l'orbe de lys ?(le genre de sphérié, plus certains du nom)

-Les accessoires sont t'ils toujours présent et aussi nombreux?

Merci.

[AT]JadeCurtiss [AT]JadeCurtiss
MP
Niveau 10
29 juin 2014 à 19:42:03

Alors :

- Oui, les DLC de Tales of Xillia seront compatible sur le deuxième opus

- Les costumes (hors DLC) ne dénaturent rien, hormis les costumes qui te changent complètement d'apparence mais bon c'est pas mal l'idée ahah

- Non, il n'y a plus l'orbe de Lys, c'est un autre truc, j'ai oublié le nom par contre.

Et oui il y a toujours autant d'accessoires :oui:

[AT]JadeCurtiss [AT]JadeCurtiss
MP
Niveau 10
29 juin 2014 à 19:47:29

Ah et pour les bonus de sauvegarde par rapport au 1, j'suis pas sûr :(

Angryash Angryash
MP
Niveau 37
29 juin 2014 à 20:10:49

Ok merci :) ,
sympa pour les DLC (ça change de certaines licence)

A voir pour la sauvegarde, justement je pensais pouvoir récupéré costumes et accessoires du premier.

Pour les costumes, j’étais tombé sur ce screen

:d) https://image.jeuxvideo.com/images/p3/t/a/tales-of-xillia-2-playstation-3-ps3-1352994644-081.jpg

mais j'avais pas vu que c’était du DLC, pour ça j'ai eu un peu peur ...

Sinon y'a quand même un genre de "truc" qui nous laisse un peu le choix dans la monté de level, ou c'est redevenu du classique ou l'on modifie rien nous même?

En tout cas pour l'instant, ça me donne encore plus envie, j'aurais pas du venir me renseigné, l'attente va être encore plus longue :rire:

[AT]JadeCurtiss [AT]JadeCurtiss
MP
Niveau 10
29 juin 2014 à 20:33:58

https://www.youtube.com/watch?v=EO1Ww4xDj3o

J'arriverai pas à t'expliquer avec des mots, donc regarde ça :oui:

Angryash Angryash
MP
Niveau 37
29 juin 2014 à 20:45:05

Même avec la vidéo j'ai rien compris :rire:

Enfin ça a l'air d’être un genre de système comme pour les titres dans Grace.

On sélectionne le skill qui nous intéresse, puis faut récolté 500 éléments pour le débloqué.

Ou j'ai bien rien compris :)

[AT]JadeCurtiss [AT]JadeCurtiss
MP
Niveau 10
29 juin 2014 à 20:49:03

Ouais sauf que là tu t'équipe d'un item et non d'un titre quoi, mais dans le fond ça revient quasiment au même

Angryash Angryash
MP
Niveau 37
29 juin 2014 à 20:56:03

Ok, merci.
Ça reste globalement la même chose, juste l'habillage qui change.

Bon bah, plus qu'à attendre :ok:

[AT]JadeCurtiss [AT]JadeCurtiss
MP
Niveau 10
14 août 2014 à 16:46:13

J'up ce topic pour rajouter quelques petits trucs, au vu de la sortie du jeu, je vais expliquer certains trucs :noel:

Alors, premièrement, préparez vous à économiser vos golds. Pourquoi ? Car à chaque fin de chapitre, vous allez être obligés de rembourser une partie de votre prêt (et ça va aller crescendo ) Si vous ne remboursez pas, vous ne pourrez pas avancer dans l'histoire. Donc préparez vous à du farm si les quêtes annexes ne suffisent pas.

Je vais donner le nombre d'endings d'ailleurs : Il y a une fin neutre, une mauvaise fin, une bonne fin (une de ces trois fins sera influencées par vos choix vers la fin du jeu) ET deux secrets endings, là je ne vous dirait rien sur le comment obtenir ces deux fins, c'est tellement drôle de le découvrir :hap:

Au risque de me répéter aussi, mais les DLC de Tales of Xillia 1 sont compatibles avec Tales of Xillia 2.

Voilà, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.

MAGNEZ VOUS DE L'AVOIR ET DE LE FINIR :-((

sebsky1 sebsky1
MP
Niveau 33
14 août 2014 à 17:58:11

Quand tu dis les dlc du 1 sont compatibles, tous sont compatibles? Meme les dlc 300.000 gald et les bonus xp? C'est étonnant.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment