CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [News] Date et collector pour Xillia 2 !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
AsbelGrants AsbelGrants
MP
Niveau 9
22 avril 2014 à 15:29:21

Ce sera le 22 août prochain que Tales of Xillia 2 arrivera en Europe! Pour le collector, je vous laisse voir dans le lien ci-dessous. :coeur:

Source : http://kingdom-of-tales.net/news-691.html

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
22 avril 2014 à 16:01:52

Thx :x.

Pas mal le goodies supplémentaire, maintenant faut voir le prix de la bête, après la vilaine arnaque de Symphonia x)).

Enfin c'est surement le meilleur collector qu'on ait pu voir cette année IMO ^^. (Figurine, Artbook, OST, Goodies, Steel Case ...)

  • Et enfin Teepo qui dégage ... J'sais pas ce que vaut le chat, et sincèrement je m'en fiche un peu, mais je n'ai pas trouvé que Teepo était une bonne mascotte *

(Mieu n°1 forever ? J'aimais bien Quickie aussi, mais bon, il ne parlait pas x)).

Alyce Alyce
MP
Niveau 10
22 avril 2014 à 16:33:47

j'attend de voir la figurine de plus pres et la montre!! j'aime bien la montre! *prépare déjà ses 99 ou 89€*

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
22 avril 2014 à 17:56:23

99 ...

  • pleure *

Tiens une video de gameplay (en anglais of course), postée par [AT]Jade Curtiss sur le forum Vita tout à l'heure (autant le mettre là où elle sera le plus utile) : https://www.youtube.com/watch?v=PJrMVgxP-6w

LeiFangInoAlisa LeiFangInoAlisa
MP
Niveau 10
22 avril 2014 à 19:00:11

enfin :cute:

Pseudo supprimé
Niveau 8
22 avril 2014 à 19:43:41

C'est le collector US (130$) et il faudra sûrement s'attendre à l'avoir bien profond avec le collector EU.

arwen4 arwen4
MP
Niveau 10
22 avril 2014 à 20:38:40

Enfin une date, vivement le 22 Aout !! :cute:

Pseudo supprimé
Niveau 8
22 avril 2014 à 21:09:59

Perso, je préfère qu'on ait le même collector que les ricains, ça fait chier de se taper une version inférieure... et faudrait pas non plus qu'on nous le mette à plus de 100€

Pseudo supprimé
Niveau 8
22 avril 2014 à 21:48:44

Cool pour la date.

Par contre c'est quoi cette horreur la voix US de Elle ?

Gyakuten-Saiban Gyakuten-Saiban
MP
Niveau 17
22 avril 2014 à 23:25:37

J'espère que les doublages seront bonnes je ne l'ai pas encore écouté pour les nouveaux persos.

Sinon il sort le jeu sur le même mois c'est assez drôle mais le 9 et non le 22.

Byxran Byxran
MP
Niveau 6
23 avril 2014 à 00:01:59

legoc2 -> Logo Pegi et USK (Allemagne), c'est le collector Européen, voici le collector US:

https://twitter.com/BandaiNamcoUS/status/458657155009503232

AsbelGrants AsbelGrants
MP
Niveau 9
23 avril 2014 à 00:08:00

Encore d'l'arnaque. >: On devrait avoir les costumes aussi, ça me semble légitime, sinon comment on pourrait les avoir? Ce sont des costumes de préco uniquement...

LeiFangInoAlisa LeiFangInoAlisa
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 00:16:13

avec le collector de Tales of Xillia 2 et Samurai Warriors 4 qui sort cette été oui il vont bien me baiser :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 8
23 avril 2014 à 00:36:09

Byxran :d) au temps pour moi. Mais on l'aura profond quand même: on aura pas la mini peluche, on aura pas de boite à part pour le cd, pas les dlc (ça, je m'en fout un peu) et je suis sûr qu'ils vont s'arranger pour que les Européens aient un packaging de moindre qualité... mais on aura le steelbook (le genre de bonus qu'on reçoit en précommandant)

Je vais essayer de choper le collector US, ça me paraît un meilleur ratio qualité/prix

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
23 avril 2014 à 05:26:40

Bon j'ai posté ça sur le forum de Xillia, mais ça fera peut être pas de mal de le poster ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24642-74265-1-0-1-0-xillia-2-le-22-aout-chez-nous.htm#message_74271

Pour les DLC ce sera des bonus de préco, qui seront normalement dispo partout avec le collector (comme ils l'étaient pour Xillia premier du nom), pas d'inquiétudes.

A noter que les prix sur les sites US sont souvent (bah tout le temps limite) affiché HTT, nos prix à nous sont TTC. Donc faudra bien voir si au final on paie vraiment plus que les US ^^.

Si mes suppositions sur l'artbook sont corrects, j'estime qu'on est bien servi. Artbook + Metalcase > Mini porte clé peluche et boite pour le CD d'OST.

  • A noter que dans les deux cas, on retrouvera surement ce qui manque dans un collector en tant que bonus de préco dans les shops so ... Fin ça doit être encore confirmé *

/!\ Je rappelle encore qu'il ne s'agit que de suppositions de ma part, les détails sur la couverture/contenu de l'artbook euro ainsi que les bonus de préco n'ont pas été révélés.
Faudra suivre les premiers unboxings et l'actualité des sites de e-commerce.

Pseudo supprimé
Niveau 8
23 avril 2014 à 09:30:46

En Belgique, il n'y avait pas de dlc bonus de préco mais j'ai eu le steelbook (désolé, je n'aime pas le terme "metalcase") et il reste possible de l'avoir même sans acheter le jeu (je ne parle pas de vol)

Je ne vois pas vraiment de différences entre les 2 artbooks. Pour l'ost, il faut voir si on aura le même nombre de pistes (on n'est jamais à l'abri d'une ost très limitée) mais même à nombre égal, je préfère avoir une pochette pour le cd.

Et puis, est-ce que notre collector sera aussi bien packagé que le collector US? (La Wizard edition européenne de Ni no Kuni me reste encore en travers de la gorge)

Mais bon, wait and see

Byxran Byxran
MP
Niveau 6
23 avril 2014 à 09:35:32

Si c'est comme Ni No Kuni, Xillia, et Symphonia, le packaging sera de moindre qualité, mais au moins là on se fait pas trop enfiler sur le contenu encore, si on a juste les dlc en preco au lieu d'être directement inclus, soit, moi c'est le collector Symphonia que j'ai en travers de la gorge XD

Pour l'ost ils risquent de faire comme d'hab et l'inclure dans la boite du jeu en Europe et dans une jewelcase aux USA, détail mineur mais qui a son importance, enfin bon, pour l'instant c'est un peu tôt pour être fixé, je pense que Namco US/EU feront des vidéos pour présentés les collectors plus tard, ainsi que une vidéo unboxing, ce qui nous donnera probablement une idée d'a quoi nous attendre :p

Pseudo supprimé
Niveau 8
23 avril 2014 à 10:35:06

C'est vrai qu'au niveau du contenu, c'est à peu près équivalent mais c'est quand même aberrant de voir de telles différences entre les collectors US et EU (je ne parle même pas des versions japonaises...).

Pour ToS C, les seuls trucs qui m'ont dérangé au début ont été le cd dans la boite du jeu et les figurines à monter. Plus tard, j'ai vu un unboxing de l'édition US... là, j'ai eu les boules.

Pseudo supprimé
Niveau 8
23 avril 2014 à 10:37:17

Un petit lien pour bien remuer le couteau dans la plaie

https://www.youtube.com/watch?v=vXaH3B0xZa4

Au passage, le mec a quand même une sacrée collection et le bon dispositif pour la mettre en valeur

Grimmjow54 Grimmjow54
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 11:45:12

Le steelbook de l'édition day one est tellement plus stylé que celui du collector, sa va être dur de choisir

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment