CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ZUUUTTT !! Il faut les voix japonaises !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
asashi-kuroi asashi-kuroi
MP
Niveau 7
30 août 2013 à 16:37:13

Ce serai génial quand même si Tales of Xillia 2 pouvait être en Vostfr en Europe !! :ange:
Le doublage anglais est sympathique mais si un Tales of en Europe doit avoir les voix japonaises alors c'est bien celui-ci non ??

Ne pourrait-on pas faire une demande, une pétition ou autre pour les avoir ? Ce serai fabuleux quand même (Ni no kuni les a bien ces fameuses voix Japonaises ^^).

5PB 5PB
MP
Niveau 7
30 août 2013 à 17:14:15

On sait pas Symphonia Chronicles sera le premier tales of en europe avec les voix jap :coeur:

5PB 5PB
MP
Niveau 7
30 août 2013 à 17:15:04

Mais * Symphoniia Chronicles sera le premier tales of en europe avec les voix jap :coeur:

Judas666 Judas666
MP
Niveau 10
30 août 2013 à 18:56:54

les voix jap pour xilia 2 ne serait pas de refus

quand je vois qu'un jeu wii comme xenoblade peut avoir des voix jap, je vois pas pourquoi le choix serait impossible sur ps3

+ se serait cool qui mette des sous titre lors des pose de victoires,tout le monde ne comprend pas l'anglais ou le jap' :hum:

Silver-Wings Silver-Wings
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 00:06:26

Il n'y en aura pas, pétition ou non.

Pseudo supprimé
Niveau 8
14 septembre 2013 à 18:33:54

Trop tard pour les avoir. Il faut le prévoir avant l'enregistrement ou attendre que les droits aient expirés pour pouvoir les renégocier(comme c'est le cas avec symphonia)

seireitei seireitei
MP
Niveau 10
09 octobre 2013 à 10:29:59

judas666 :d) Autant ne pas comprendre les voix japs lors des victoires j'veut bien,mais quand t'as un truc comme ca http://www.youtube.com/watch?v=BYeuBINM1U4 ou ca http://www.youtube.com/watch?v=fgI-e5eTJJg va pas m'dire que c'est compliqué ^^,moi c'est plutôt les dialogues en plein combat de ToX que j'aurais aimé en sous-titre parce que pendant qu'ils parlent,t'as les persos qui gueulent des Artes et tout donc bon...

SeraFr SeraFr
MP
Niveau 10
16 novembre 2013 à 15:55:38

Le jeu est codé pour etre en Single et non Dual Audio donc faudrais tout recodé ... pour ceux qui veulent la VOSTFR faut passé du coté du CFW les FF et Tales of Graces F et Xillia sont en VOSTFR :D Je me fait le Graces F la en ce moment et j'adore j'en suis a la toute fin avec 77h de jeu :)

Celes1989 Celes1989
MP
Niveau 4
16 décembre 2013 à 10:55:04

Pour plus de précisons, pour jouer aux Tales of en VOSTFR, il faut :

1) acheter le jeu, par respect et pour qu'il y en ait d'autres
2) faire flasher sa PS3 en CFW ou faire poser un ODE
3) attendre qu'une personne release une version UNDUB du jeu et qu'il soit testé pour corriger les éventuels soucis.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 décembre 2013 à 19:22:42

C'est dommage qu'il n'y aura pas les voix JAP dans Xillia 2 en Europe.
Ca me remonte quand même le moral en sachant que sur Symphonia Chronicles elles y seront.
J'espère tout de même que pour Zestiria elle y seront aussi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 décembre 2013 à 16:17:46

Pas de voix jap dans Xillia 2 en Europe dommage :non:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 janvier 2014 à 21:22:05

Celes1989 Voir le profil de Celes1989 :d) c'est un peu cuit vu la traduction anglaise de vesperia ps3 n'est pas encore terminer.

TheBranchOfSin TheBranchOfSin
MP
Niveau 6
21 avril 2014 à 23:12:38

C'est à croire qu'ils on pas compris que les fan de la série préfèrent largement les voix Japonaise qu'au voix Anglaise, et quand on vois certain jeu qui mette le dual pour les voix sur différente console et pas pour ces jeux la (à par pour ce que j'ai compris le tales of symphonia chronicle...) sa deviens gonflant.

Car bon sa vas moi encore j'ai fais le Tales Of Graces F en Japonais (pas dur à faire ni à comprendre et vachement mieux niveau jeu 'acteur que les voix Anglaise...le jeu est juste mort à cause de sa) mais Tales Of Xillia déjà en Anglais je l'ai et sa le fais pas trop, mais la pour celui-là...erf à quand un Tales Of en VOSTFR, c'est pas non plus trop demandé vue qu'ils commencent à voir que leur jeux nous plaisent véritablement au point de les prendre en import, ils devraient reconsidérer sa au plus vite pour le choix des voix (soit un dual Anglais/Japonais).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment