CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : NCAA 2014-2015

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
aDn_UltrAk3v87 aDn_UltrAk3v87
MP
Niveau 10
25 octobre 2014 à 18:02:29

Le 18 novembre la saison NCAA de Basketball va enfin reprendre. Après le départ de beaucoup de grands joueurs comme Jabari Parker, Andrew Wiggins, Julius Randle ou encore des Marcus ou Aaron Gordon et la victoire du Connecticut lors de la March Madness de 2014 contre Kentucky une nouvelle saison s'offre à nous! Bien sur cette saison sera animé par la course à la March Madness de 2015 et la progression continue ou non des grands propescts!

Avec tout les changements de la NCAA la question du titre NCAA est encore une fois très floue! Surtout quand les connaît la difficulté des favoris à briller lors de la March Madness! Par exemple Duke s'est fait sortir l'année dernière par Mercer très tot!

Bien sur toute les universités les plus prestigieuses se sont bien renforcées à cette intersaison et heureusement car ce sont elles qui ont perdu leur grandes stars qui font souvent un one and done en NCAA!

:d) Duke qui a perdu Jabari Parker a recruté Tuys Jones et le très attendu Jahil Okafor. Coach K s'est dit très impatient de pouvoir coach un tel joueur! On espère qu'il saura progresser ce futur éventuel premier pick! Encore une fois Duke fait figure de prétendant au titre! A noter que Duke a gardé enormement de joueur de l'année dernière et cela est un très bon point! Go Blue Devils!! :bave: :coeur:

:d) Arizona qui a perdu Aaron Gordon et Nick Johnson tentera d'etre aussi compétitif que l'année dernière meme si ces deux départs ne sont surtout pas comblés! Cependant ils ont recruté Stanley Johnson!

:d) Meme si Kentucky a perdu Julius Randle ils ont conservé les deux frères Harrison, Andrew et Aaron alors qu'ils auraient surement pu se faire drafter il y a peu de mois! De plus ils ont gardé de nombreux joueurs de l'an passé et en renfort ils ont attiré Karl Towns! Vous comprenez donc l'importance de ce renfort pour combler le départ de Randle! Il a atterri à Kentucky car il connaissait déjà le coach. En effet Towns était coach par Calipari lors du tournoi qualificatif des JO de Londres. Il n'avait que 16 ans mais Calipari a tout fait pour le recruter! Pour beaucoup d'insiders Kentucky est l'ultime favori cette saison!

:d) Kansas qui a perdu Andrew Wiggins et Joel Embiid, 1 et 3 picks de la précédente draft parait donc très affaiblit! Cependant Kansas a recruté Cliff Alexander ainsi que Kelly Oubre! Cela peut donc compenser les départs! A voir comment cela va tourner mais ça peut etre bon comme mauvais! Mais n'oublions pas qu'il ne faut pas souestimer les Jayhawks!

:d) Wisconsin qui a fait un très bon parcours la saison précédente sera également un prétendant à la victoire finale! En effet ils ont quasiment le meme effectif que la saison précédente et ils peuvent compter sur leur sénior Franck Kaminski!

Voilà pour cette rapide présentation de quelques favoris :) .

Pour Uconn qui est champion la défense du titre sera difficile car ils ont perdus leur deux principaux scoreurs en la personne de Shabazz Napier et Ryan Boatright!

Notons aussi que des facs comme Syracuse ( :coeur: ), North Carolania, Michigan State, Michigan, Louisville ou encore Florida ( :coeur: ) ne font pas partis des principaux favoris cette saison car ils ont perdus beaucoup de joueurs notamment des séniors et sont donc en phase de reconstruction!

Voilà! Quelles sont vos équipes chouchous? Les joueurs que vous attendez? :)

Bonne saison NCAA à tous et j'espère que le topic sera actif! :)

PackerSheep PackerSheep
MP
Niveau 9
25 octobre 2014 à 18:36:54

Moi j'adore UCLA,mais je pense pas qu'il feront une bonne saison.

aDn_UltrAk3v87 aDn_UltrAk3v87
MP
Niveau 10
25 octobre 2014 à 22:31:27

UCLA a perdu Kyle Anderson et Zack LaVine cet été! D'ailleurs un truc que je ne comprends pas c'est que à UCLA Anderson jouait meneur et LaVine arrière et sur NBA 2K Anderson est classé comme un aillier fort et LaVine meneur.
C'est pour ça j'aimerai voir jouer San Antonio pour voir le rôle d'Anderson!

KING-CANTONA KING-CANTONA
MP
Niveau 10
25 octobre 2014 à 22:57:29

Ah oui c'est bien ce que je pensais Anderson est un meneur, car j'ai vu aussi sur 2k qu'il était ailier

Krazy-S Krazy-S
MP
Niveau 10
25 octobre 2014 à 23:00:57

Alors pour Kyle Anderson, contre les Rockets il a commencé Ailier d'après ce que je me rappelle. De plus la depth chart de ESPN l'a classé dans les Ailiers.

http://espn.go.com/nba/team/depth/_/name/sa/san-antonio-spurs

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 09:39:35

Merci pour le topic :cute:

LaVine est un combo guard à la Westbrook et Anderson joua ailier durant la summer league comme dit justement Krazy.
Sur NBA 2K15, il est AS

PackerSheep PackerSheep
MP
Niveau 9
26 octobre 2014 à 17:35:21

LaVine aurait du rester une saison de plus a ucla, je ne pense pas qu'il soit prêt pour la nba
PS: Merci aDn pour le topic

aDn_UltrAk3v87 aDn_UltrAk3v87
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 18:04:58

Avec plaisir! :)

Bah Lavine est pas trop mal tombé en étant drafté aux Timberwolves. Dans beaucoup d'autres équipes il n'aurait pas trop eu de ticket shoots alors que là il tombe dans une équipe qui se reconstruit! Rubio ne prend presque pas de shoot, le départ de Love va permettre la redistribution des cartes! Il a un coup à jouer! :-p

PackerSheep PackerSheep
MP
Niveau 9
26 octobre 2014 à 18:46:46

Tu as pas tort. Mais il jouera meneur ou arriere ? Car le poste de meneur est bouché aux Wolves avec Rubio, Mo Williams et J.J Barea.

aDn_UltrAk3v87 aDn_UltrAk3v87
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 19:15:14

Poste 2 il me semble! :)

Sinon pour revenir à la NCAA qu'elles sont vos fac préferées? :-p

TheGamerThe0 TheGamerThe0
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 19:27:20

Je ne connais pas encore assez la NCAQ pour supporter une equipe :)

TheGamerThe0 TheGamerThe0
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 19:27:48
  • NCAA :(
aDn_UltrAk3v87 aDn_UltrAk3v87
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 19:29:29

Tu compte la suivre cette saison? :)

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
27 octobre 2014 à 13:13:58

Je suis un très fan de Duke et UNC. Duke cette année les freshmans Jones-Allen-Winslow-Okafor, les joueurs comme Cook, pourraient faire très mal.
Attention à Kansas avec aussi Selden et frankamp

THE_RUTHLESS THE_RUTHLESS
MP
Niveau 39
27 octobre 2014 à 14:21:53

C'est à cause de mecs comme Okafor que je m'entraine tous le jours :bave:

TheGamerThe0 TheGamerThe0
MP
Niveau 10
27 octobre 2014 à 14:52:18

aDn :d) Oui :)

aDn_UltrAk3v87 aDn_UltrAk3v87
MP
Niveau 10
27 octobre 2014 à 16:20:29

Cool on sera plusieurs pour en parler! :-p

Etre fan de North Carolania et Duke en meme temps c'est chaud quand on connait la rivalité de ces deux facs!! :ouch:

Duke va cartonner cette saison!! :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 octobre 2014 à 11:52:37

Personne ne voit UConn faire le doublé ?

aDn_UltrAk3v87 aDn_UltrAk3v87
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 12:27:13

Honnêtement ça va etre chaud pour eux! Perso j'miserai pas dessus! :(

Petite video de Jahil Okafor lors du match showcase de Duke ce lundi :d) https://www.youtube.com/watch?v=ac1InUOwxHA

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 12:43:18

Offensivement Okafor c'est un excellent joueur, il faut encire qu'il progresse en défense par contre, c'est un joueur du style Al Jefferson

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28, zavvi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment