CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Cleveland , big three ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
zala zala
MP
Niveau 9
30 juillet 2014 à 17:15:12

Que pensez vous du potentiel big three de Cleveland :

Kyrie irving / Lebron James / Kevin Love

pour moi un des meilleurs big three qu'on pourrais rever :ok:

aDn_UltrAk3v87 aDn_UltrAk3v87
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 17:54:59

Sur le papier c'est du lourd! Bons scoreurs, les trois sont bons à 3 points, passent bien la balle, ils sont intelligent dans le jeu.

Ce qui m'inquiète juste c'est que Love et Irving sont pas des monstres de défense et ils n'ont pas encore partagar la gonfle avec un joueur aussi bon que eux. Mais ça sa peut très bien se regler tout seul grace au staff des Cavs.

Aomine_Kun Aomine_Kun
MP
Niveau 9
30 juillet 2014 à 18:36:30

Je voit pas ou est le Big Three la, mais un duo Love/James serait plutôt bien :o))

IceTea IceTea
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 19:33:04

Wiggins est forcément partant :question: :(

aDn_UltrAk3v87 aDn_UltrAk3v87
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 19:57:49

C'est un big three, Irving est un gros joueur. Avec un contrat max tu vas dire que c'est un role player? :honte:

Dans toute les rumeurs de trade envoyant Love à Cleveland Wiggins est sur le départ.

KeiroN KeiroN
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 20:52:54

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29-7612406-1-0-1-0-cleveland-big-three.htm#message_7612413
| Ecrit par « aDn_UltrAk3v87 », via mobile 30 juillet 2014 à 19:57:49
| « C'est un big three, Irving est un gros joueur. Avec un contrat max tu vas dire que c'est un role player? :honte:
|
|
| Dans toute les rumeurs de trade envoyant Love à Cleveland Wiggins est sur le départ. »

Y'a également une rumeur qui disait que Wiggins pourrait ne pas être inclus dans le package en partance à Minny.

Aomine_Kun Aomine_Kun
MP
Niveau 9
30 juillet 2014 à 20:58:21

Ce n'est pas forcément un bon joueur parce qu'il à un contrat max, faut arrêter la :honte:

aDn_UltrAk3v87 aDn_UltrAk3v87
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 23:28:30

Perso je l'estime comme un bon joueur, il est avec la selection des USA, il est ALL STAR, il a de bonnes stats, Cleveland a tout fait pour le garder. Ce n'est pas pour rien. Il fait vendre un bon nombre de maillot. Il a quand meme prouvé un minimum qu'il était un bon voir très bon joueur. Je vois pas comment on pourrait contredire le fait qu'il fasse partir d'un big 3 avec LeBron et Love. Son potentiel a d'ailleurs surement beaucoup pesé dans la decision de Lebron.

Keiron :d) j'ai pas vu la rumeur dont tu parle mais Minnesota a souvent dit qu'ils ne lacheraient Love que contre Wiggins selon pas mal de rumeurs :( .

KevinGarnett5 KevinGarnett5
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 10:41:37

Irving est deux fois all star, c'est un big 3 donc

zala zala
MP
Niveau 9
31 juillet 2014 à 18:19:16

Aomine_Kun Voir le profil de Aomine_Kun
Posté le 30 juillet 2014 à 20:58:21 Avertir un administrateur
Ce n'est pas forcément un bon joueur parce qu'il à un contrat max, faut arrêter la :honte:

depuis sa draft ,c'est devenu le franchise player en attendant le retour du king :oui:

ou alors on regarde pas la meem nba :rire:

zala zala
MP
Niveau 9
31 juillet 2014 à 18:20:49

et si Wiggins ne part pas , ca vas gacher le potentiel de Dion waiters qui pour moi peut devenir un tres bon joueur.

aDn_UltrAk3v87 aDn_UltrAk3v87
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 19:16:01

Kyrie Irving est deux fois all star en trois saisons non? :hap:

Aomine_Kun Aomine_Kun
MP
Niveau 9
31 juillet 2014 à 19:40:02

Irving à les mêmes stats que Isaiah Thomas non, alors dans ce cas Thomas devrait être all-star aussi ? :hap:

Popularité =/= All-Star

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 août 2014 à 18:44:05

Irving a fait une saison moins bonne mais Mike Brown comme coach ça aide pas

HB7 HB7
MP
Niveau 10
02 août 2014 à 19:03:18

"Irving à les mêmes stats que Isaiah Thomas non, alors dans ce cas Thomas devrait être all-star aussi ?"

Je sais pas si tu trolles mais comparer Irving et Thomas est une vaste blague. Thomas sort de bonnes stats mais il est loin d'avoir le skill balle en main d'Irving, tout en étant beaucoup moins athlétique et clutch.

Pour en revenir au big three, pour moi le seul problème serait de savoir comment Irving, Waiters & James vont partager la gonfle, les trois ont besoin du ballon, on ne sait pas si c'est Irving ou James qui va monter la balle, si Waiters va pouvoir la tâter un peu après avec Blatt en head coach on peut avoir une bonne surprise.

Sinon Love qui peut s'écarter du cercle c'est tout bon pour LeBron. :hap:

Beattheheat1 Beattheheat1
MP
Niveau 10
02 août 2014 à 21:31:47

Bon big three , mais il y aurait un problème évident de monopolisation du ballon :oui:

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
03 août 2014 à 22:13:56

Irving All star, team USA, MVP ASG 2014. Saison 2014 moyenne mais comme dit plus haut, Mike Brown est fautif aussi

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28, zavvi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment