CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Dante Exum: le phénomène australien

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Floridhardaway Floridhardaway
MP
Niveau 30
29 avril 2014 à 22:44:38

:globe: Dante Exum: le phénomène venue d'Australie :globe:

[...]

Exum, qui a 18 ans, a également le même agent que Kobe Bryant et a effectué des workouts à Los Angeles. D’ailleurs il a affirmé qu’il aimerait bien jouer pour les Lakers, mais aussi pour le Magic où il connait bien Victor Oladipo qu’il a rencontré à Indiana lorsqu’il envisageait de jouer en NCAA.

Mais que vaut réellement ce meneur tout droit venu du pays des Kangourous? Certains disent que c’est un joueur Youtube et que personne ne l’a réellement vu jouer. Les scouts sont les rares personnes à l’avoir vu sur un parquet, souvent lors de compétitions de jeunes internationaux. Les comparaisons vont de Michael Carter-Williams, grand favori pour le titre de rookie de l’année, à un certain Penny Hardaway…

La suite de l'article: http://orlando-magic-nation.tumblr.com/post/84252467797/dante-exum-le-phenomene-venue-daustralie#disqus_thread

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
30 avril 2014 à 08:33:42

Peu de monde l'ont vraiment vu à l'oeuvre. On l'a surtout vu avec l'équipe nationale d'Australie où il s'est fait remarqué.
Il a eu raison de d'inscrire cette année sans passé par la NCAA, il va bénéficier de la hype alors qu'une année à l'université aurait pu lui faire baisser sa côte.

ScotiPippen ScotiPippen
MP
Niveau 9
30 avril 2014 à 09:55:45

Il est très adroit aux tirs mais je le trouve très faible physiquement

Lion-Rafale Lion-Rafale
MP
Niveau 10
30 avril 2014 à 10:54:35

Il avait porté l'équipe nationale d'Australie lors des compétitions de jeunes, les scouts l'ont vu là

tivack tivack
MP
Niveau 9
30 avril 2014 à 12:34:54

Toute facon on verra comme pour tous les roockies. Moi je pense que les scouts le connaisse beaucoup mieu que nous donc si il est dans les 10 premier je pense qu'il doit quand meme avoir beaucoup de qualités. Pour nous il est presque inconnu oui mais comme pour les autres joueurs les gens voient et croient ce qu'ils veulent voir et croire.
Resultat l'année prochaine :oui:

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
30 avril 2014 à 13:12:26

Je pense que beaucoup de scouts ont du se rendre en Australie pour le suivre car il est resté dans le top 8 des mocks depuis plus d'un an

Smiley_Star28 Smiley_Star28
MP
Niveau 10
30 avril 2014 à 15:53:43

Je l'ai connu avec l'équipe nationale d'Australie comme la plupart. Il est très hargneux, semble avoir un style de jeu axé sur le scoring et donc il croque pas mal, bon après je connaissais pas vraiment l'équipe donc si ses coéquipiers sont pas du genre à vouloir absolument mettre des points, c'est normal qu'il se permette de prendre des shoots et il doit avoir une certaine liberté, étant en plus étiqueté comme meneur.
Et comme beaucoup, son jeu me fait aussi penser à celui de Kobe. Sa façon de courir, de tirer, tout ça...

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
30 avril 2014 à 16:07:30

Son premier pas est très rapide. bombe d’explosivité, il peut éliminer de nombreux défenseurs uniquement grâce à cet aspect de son jeu.
Meneur de formation, il est capable de jouer sans le ballon dans les mains.
un shoot extérieur loin d’être parfait.
un finisseur élégant, un peu fin, mais qui n’a pas peur d’aller au contact quand il le faut.
au rebond, grâce à sa taille, il s’impose la plupart du temps face à son adversaire direct.

http://www.youtube.com/watch?v=3kRg_ewRp4Y

Smiley_Star28 Smiley_Star28
MP
Niveau 10
01 mai 2014 à 11:16:03

Mouais, j'ai un peu de mal avec ce genre de joueurs... Je le vois clairement se planter royalement.

Floridhardaway Floridhardaway
MP
Niveau 30
01 mai 2014 à 23:54:37

Déjà merci pour vos réactions, n'hésitez pas à mettre des commentaires dans l'article ça fait toujours plaisir.

Ensuite, comme je le dis dans l'article, 95% des internautes qui s'expriment sur ce joueur répète soit ce qu'ils ont entendu ou lu, ou se base sur des mixtapes vu sur youtube, donc du coup dur de se faire un avis objectif, non tronqué.

Soyons clair, avec une mixtape je fais passer Nick Young pour Michael Jordan et Andrea Bargnani pour Dirk Nowitzki. Après il n'est pas là pour rien et les scouts s'y connaissent, mais il y a déjà eu de grosses erreurs de casting, et cela à chaque draft quasiment.

Lion-Rafale Lion-Rafale
MP
Niveau 10
03 mai 2014 à 15:47:21

il est quand même ultra rapide, sur la vidéo de Claudou c'est les USA en face !

HollywoodLook HollywoodLook
MP
Niveau 10
03 mai 2014 à 22:58:25

J'aime bien ce genre de joueur!

NikolaMirotic NikolaMirotic
MP
Niveau 10
05 mai 2014 à 13:41:20

Meme si on a seulement lu des choses sur lui, ce mec a tout pour faire un super combo guard en NBA

Kobe8Mode Kobe8Mode
MP
Niveau 10
07 mai 2014 à 10:01:49

Exum serait le joueur idoine pour être formé par Kobe

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
14 juin 2014 à 20:17:16

Dante Exum (1m98, 18 ans) aurait réussi ses différents work-out puisque, on l’annonce désormais dans le Top 5 de la draft !

Ainsi, Orlando et Utah, qui possèdent les 4e et 5e choix, hésiteraient entre lui et Marcus Smart, et ESPN révèle même que Les Bucks ne seraient pas effrayés à l’idée de créer une surprise en sélectionnant Exum.

aDn_UltrAk3v87 aDn_UltrAk3v87
MP
Niveau 10
15 juin 2014 à 10:54:53

Oui y'a des rumeurs comme quoi les Bucks auraient un fort interet pour lui! :( . Si il se glisse dans le top 3 de la draft 2014 ça serai fort tout de même! :ouch:

JaimeLesKicks JaimeLesKicks
MP
Niveau 5
15 juin 2014 à 20:23:22

Pas tres physique à mon avis le bonhomme mais si il bosse le shoot il peut vite rentrer dans un collectif je pense :-)

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
15 juin 2014 à 21:13:22

Top 3 je n'y crois pas mais c'est certain qu'il sera pris en 4ème

Floridhardaway Floridhardaway
MP
Niveau 30
17 juin 2014 à 20:19:37

Si Orlando peut choper Parker grâce à lui :bave:

BreakTheRules BreakTheRules
MP
Niveau 9
19 juin 2014 à 11:16:08

Et pas de meneur à Orlando du coup ?!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28, zavvi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment