CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Golden State Warriors

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 41»
Page suivanteFin
aDn_UltrAk3v87 aDn_UltrAk3v87
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 10:47:32

Copier coller de Basket Session car je ne peux pas faire mieux qu'eux pour vous expliquer le dossier Klay Thompson qui se joue dans les jours qui arrivent!

:d) Cet été, les Golden State Warriors ont fait un choix : celui de miser leur avenir sur le duo Stephen Curry – Klay Thompson plutôt que sur un combo Curry – Kevin Love. Maintenant, alors que leur shooting-guard est « éligible » pour une prolongation de contrat, les Californiens traînent des pieds à l’idée de lui offrir le contrat qu’il souhaite. Normal, le neo-Champion du Monde veut le max…

Pour l’instant, les Warriors ont toutes les cartes en mains puisqu’il reste encore un an de contrat à Klay Thompson et qu’il ne sera « que » restricted free agent à l’été 2015, si les deux parties ne trouvaient pas un terrain d’entente avant la deadline de vendredi prochain. Mais attention malgré tout à ne pas griller tous leurs atouts dès maintenant.

Avec le nouveau salary cap qui devrait exploser suite à la signature du nouveau contrat télé de la NBA, les Warriors peuvent sans doute se permettre d’accepter de donner à Thompson le contrat qu’il désire sans pour autant hypothéquer toutes leurs chances de flexibilité. D’autant qu’il ne s’agit là « que » d’une extension et que leur arrière pourrait exiger (et se voir offrir) bien plus lorsque le nouveau cap aura été déterminé. Il serait, au final, assez bête de se mettre l’une de ses stars à dos surtout après avoir décidé de miser sur elle.

D’après ce que rapportait hier Adrian Wojnarowski, le « camp » de Klay Thompson serait « agacé » par le fait que Golden State n’ait toujours pas proposé le max.

« Les Warriors ont haussé leur offre pour se rapprocher des exigences de Thompson, mais ils n’ont pas encore offert un vrai contrat maximum, nous ont confié des sources », explique l’insider de Yahoo.

« Une source proche de Thompson dit que toute offre autre que le max serait ‘‘absurde’’ vu les progrès de Klay et l’influx d’argent que recevront les franchises NBA grâce au nouveau contrat télé. »

A l’heure actuelle, au poste de deuxième arrière, la NBA ne compte pas beaucoup de joueurs plus forts que Klay Thompson. Depuis son arrivée dans la ligue, il n’a cessé de progresser et son entente avec Curry fait du backcourt californien le meilleur de toute la ligue. Cet été, les Golden State Warriors ont visiblement estimé qu’ils auraient plus de chances de gagner un titre en pariant sur lui plutôt que sur Kevin Love. Ce serait étrange de faire à présent machine arrière …

Bon perso je n'aime pas ce joueur mais il faut bien avouer qu'il représente l'avenir au poste 2 en compagnie de James Harden vu que Kobe et Wade sont plus près de la fin que du début! :hap:

TheGamerThe0 TheGamerThe0
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 18:47:17

Quand il dit le Max, il vise quoi ? :rire:

PandaVuitton PandaVuitton
MP
Niveau 10
27 octobre 2014 à 20:00:13

Le max possible. Environ 14.5M je crois. :hap:

aDn_UltrAk3v87 aDn_UltrAk3v87
MP
Niveau 10
27 octobre 2014 à 20:47:38

90 millions sur 5ans! :hap:

KiroiSenko KiroiSenko
MP
Niveau 10
27 octobre 2014 à 20:55:17

90 M sur 5 effectivement :)
Moi j'adore Curry et j'aime bien Thompson, mais de là au contrat max :(
Ok il joue réellement bien mais pas pour 90/5 :(
J'aurais dit 75 - 80M :oui:

PandaVuitton PandaVuitton
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 16:10:41

Thompson peut pas prétendre à 90M sur 5 ans. Le max pour lui c'est 15M par an. :hap:

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 20:19:32

C'était pas 70M/5ans qu'il pouvait viser plutôt ? :hap:

PandaVuitton PandaVuitton
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 21:07:06

Ah nan en fait avec l'explosion du salary cap, ça sera entre 85 et 90M. :hap:

aDn_UltrAk3v87 aDn_UltrAk3v87
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 23:46:00

Non il peut demander pareil que Irving donc 90M sur 5ans... Toujours plus d'argent! :honte:

Tain vous m'avez foutu le doute en disant tous que j'avais tord! :peur:

PandaVuitton PandaVuitton
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 16:20:06

Irving aurait pu demander plus en fait. :hap:

Après, faut que GS accepte de faire de Thompson son designated player et de lui donner un contrat de 5 ans. :hap:

PackerSheep PackerSheep
MP
Niveau 9
29 octobre 2014 à 19:02:43

Thompson est un bon joueur mais 90/5 ans c'est trop !

Sandroks Sandroks
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 19:11:58

Faudrait pas qu'il décide d'aller voir ailleurs en fin d'année quand même :hap:

aDn_UltrAk3v87 aDn_UltrAk3v87
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 19:22:48

Sinon Curry va etre tout triste de perdre son splash brothers! :hap:

Sandroks Sandroks
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 19:26:19

Et puis ils ont pas voulu le trade pour kevin love donc si il se casse ils perdent tout quoi.

Batou Batou
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 19:49:13

A votre avis GS a des chances d'aller au moins en Finale de Conférence cette saison ? :(

J'ai cru que j'allais pleurer quand ils se sont fait éliminer l'an dernier :(

PackerSheep PackerSheep
MP
Niveau 9
29 octobre 2014 à 20:14:48

Non, je pense pas que les Warriors iront en finales de conférence, manque de pronfondeur du banc etc... Mais une surprise peut toujours arriver.

aDn_UltrAk3v87 aDn_UltrAk3v87
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 20:15:50

T'façon ils vont le prolonger c'est certain juste ils preferaient ne pas mettre le max du max quoi :-( .

Si ils passent un cap durant la saison oui. Il va falloir lutter de manière violente à l'Ouest! Les Spurs sont favoris juste devant le Thunder. Mais derrière il y a des vrais mort de faim comme Portland ou Dallas et les Clippers. Ça va se jouer sur des details et ça va etre génial à suivre! :)

Perso j'espère que il y aura Dallas en finale de conférence et meme si c'est dur j'aimerai y voir Phoenix aussi! :coeur:

Batou Batou
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 20:21:11

Ouais en gros ceux sont toujours des Outsiders, dommage :(

PandaVuitton PandaVuitton
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 20:51:43

Au contraire, la profondeur de banc c'est clairement l'une des forces, même si pour moi il manque une rotation à l'intérieur. Sur les postes extérieurs, ça va même être compliqué de satisfaire tout le monde. Pour moi, ya moyen de la viser cette finale de conf, les Warriors sont capable de tout si tout le monde est en forme, surtout en PO's. Après ça sera pas facile, notamment au vu de la concurrence.

aDn_UltrAk3v87 aDn_UltrAk3v87
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 20:54:12

D'ou j'ai dit que les Warriors n'ont pas de banc? :honte:

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 41»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28, zavvi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment