CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : - New York Knicks -

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 182»
Page suivanteFin
zidane-de-reuil zidane-de-reuil
MP
Niveau 12
12 avril 2013 à 19:04:59

bonjour, je fais un hors sujet mais avez vous regarder nba exra sur bein ya 15 min.

Je voudrais le titre de la chanson du top 10 svp

Smiley_Star28 Smiley_Star28
MP
Niveau 10
12 avril 2013 à 19:10:18

T'as fait un topic nan ?

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
12 avril 2013 à 19:26:22

Et la réponse a été donné :fier:

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
13 avril 2013 à 10:14:08

On attendait James Singleton pour renforcer le secteur intérieur des Knicks, et prendre la place de Kurt Thomas, et finalement ce sera Solomon Jones (2m08, 28 ans).

En fait, la lettre de sortie de Singleton n’est pas arrivée, et New York s’est tourné vers un autre joueur en provenance de Chine. Ancien intérieur des Hawks (sous les ordres de Mike Woodson), des Pacers et des Clippers, il avait effectué un bon passage aux Hornets l’an passé, tournant à 5.5 pts et 3.7 rbds de moyenne en 11 matches.

Après avoir effectué la présaison avec les Suns, il avait rejoint la Chine où il tournait à 15 pts et 10 rbds de moyenne avec les Liaoning Hengye Jaguars.

GoodSmoke GoodSmoke
MP
Niveau 10
13 avril 2013 à 12:16:52

Je m'étonnes de voir encore J.R. Smith sur le banc. C'est vraiment un des piliers de l'équipe en ce moment, ils tourne souvent à 30 points quand même :(

Il a largement le niveau d'un titulaire, il serait temps qu'il quitte le banc...

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
13 avril 2013 à 12:26:16

Quand il y a Melo sur le parquet, il n'y a pas assez de ballons pour tout le monde. Garder Smith et l'avoir en sortie de banc permet de garder une force offensive en permanence sur le parquet.

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
15 avril 2013 à 19:00:15

Tyson Chandler, Marcus Camby, Kenyon Martin, Rasheed Wallace et Amar’e Stoudemire sont tous sur le flanc pour des problèmes plus ou moins graves et Mike Woodson ne sait pas trop sur qui il pourra compter durant les playoffs.

Néanmoins, Kenyon Martin assurait hier qu’il serait là pour le premier match de la série face à Boston. Autre bonne nouvelle : Rasheed Wallace devrait également effectuer son retour.

Si ce dernier se sent bien, il pourrait donc fouler le parquet ce soir, contre Charlotte, ou mercredi, face à Atlanta. Bien sûr, il reviendrait dans un simple rôle de rotation intérieure à 10-15 minutes par match.

Mais après son opération du pied, ce retour fera du bien aux Knicks.

GoodSmoke GoodSmoke
MP
Niveau 10
15 avril 2013 à 22:06:22

En tout cas faudra pas compter sur Stoud, à mon avis on ne le verra qu'à la saison prochaine ...

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 06:58:48

NY qui perd à charlotte...bon en même temps ils avaient aucun des titulaires habituels

GoodSmoke GoodSmoke
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 12:13:07

j'ai regardé le match en streaming c'était catastrophique. En première mi-temps le 5 de départ était calamiteux, à part Copeland qui s'en tirait pas mal. Faire rentrer Kidd n'a rien changé.

Bon après, c'est sûr qu'avec Melo, Felton et Smith au repos, on allait pas faire grand chose...

Bay Bay
MP
Niveau 11
16 avril 2013 à 12:40:29

Pas étonnant cette défaite, aucune raquette + ni Melo/Felton/Smith , ça fait beaucoup.

Sinon jerry de Salomon Jones déjà coupé par les Knicks.. le pauvre a fait un match, en étant titulaire en plus :noel:

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 17:34:55

Et le Sheed, j'ai lu qu'il était complétement cramé pour le peu qu'il a joué, really ?

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 20:20:23

l’équipe vient de signer Quentin Richardson.

Coupé en octobre par Orlando, l’ailier a passé la saison sans club et peut donc jouer les playoffs à Big Apple. L’an passé, il tournait à 4.5 points et 2.6 rebonds en Floride. Voilà donc un shooteur extérieur de plus pour Mike Woodson et son système de jeu.

NikolaMirotic NikolaMirotic
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 20:50:01

Encore un extérieur mais l'équipe en a déjà 10

GoodSmoke GoodSmoke
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 23:01:06

c'est pas le genre de nouvelle qui me fait vibrer mais bon

Smiley_Star28 Smiley_Star28
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 23:48:35

Tiens, un ancien de Big Apple de retour...
L'année dernière, on pointait du doigt Dallas comme la maison de retraite NBA, cette année c'est clairement New York qui a pris cette place.

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
17 avril 2013 à 06:56:08

Beaucoup risquent d'ailleurs de prendre leur retraite a la fin de cette saison

GoodSmoke GoodSmoke
MP
Niveau 10
17 avril 2013 à 11:34:58

pas stoudemire j'espère :( il a beau avoir été blessé cette saison je compte sur lui pour la saison prochaine. y'en a déjà qui disent que c'est la fin de carrière pour lui...

Bay Bay
MP
Niveau 11
17 avril 2013 à 11:55:26

J'ai beau adorer Stoudemire, je commence à croire qu'il faudra pas voir pour le trader... :(
Vu le salaire les Knicks pourrait se doter d'un très bon jouer qui ne passe pas son temps à l'infirmerie, aussitôt revenu qu'il repart :(

:peur:

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
17 avril 2013 à 18:31:27

Stoud' ne prendra pas sa retraite non je ne pense pas :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28, zavvi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment