CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : - New York Knicks -

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 182»
Page suivanteFin
Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
11 mai 2013 à 10:52:51

Free agent à la fin de saison, Pablo Prigioni pourrait prolonger à NY.

Titulaire depuis le 18 mars, Pablo Prigioni ne réalise pas des stats incroyables (3.5 points et 3 passes de moyenne sur la saison) mais son sens du jeu et son sérieux ont été précieux.

GoodSmoke GoodSmoke
MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 13:02:15

On s'est encore fait manger...

à retenir, mauvaise fin de match pour Melo et un retour du Stoud pas mal du tout, 8 minutes de jeu le temps d'inscrire 7 points dont un 3 points au buzzer de fin de quart-temps

aDn_UltrAk3v87 aDn_UltrAk3v87
MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 13:04:13

Les Knicks ont mal joué :honte: . JR et Melo font vraiment des matchs à vide :(

brebismouton brebismouton
MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 17:34:41

Franchement, ilvont pas passer face au colectif d'Indiane, même les joueurs le disent :peur:
:d) http://www.basketusa.com/news/165845/tyson-chandler-notre-probleme-cest-que-nous-jouons-de-facon-individuelle/

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 17:52:02

J'ai vu ça, il y a du rififi à NY, car c'est Melo qui est visé avec "Nous jouons beaucoup d’isolations"

Malckolm Malckolm
MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 17:59:07

Le problème c'est Melo, trop perso. C'est peut être un argument simple, mais c'est malheureusement le cas.

Tidou3733 Tidou3733
MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 18:00:38

les individualités valent rien contre un collectif bien rodé ça c'est clair :(

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 18:06:50

Puis Jr Smith a tendance aussi à prendre beaucoup de shoots sur ces PO

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
13 mai 2013 à 12:00:00

L’infirmerie des Knicks continue de se remplir de joueur fiévreux. Depuis dimanche, Kenyon Martin est immobilisé par la même fièvre qui plombe J.R. Smith depuis plusieurs jours. Les deux joueurs sont restés à l’hôtel pendant le dernier entrainement.

Pour le moment, les deux hommes essayent seulement de recharger leurs batteries pour essayer d’être en état de jouer mardi.

LeBronIverson LeBronIverson
MP
Niveau 10
13 mai 2013 à 13:11:42

Déjà que c'est compliqué pour NY alors sans Smith

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 11:36:16

les propos de Chandler posté dans le lien par Brebismouton n’ont pas du tout été appréciés du côté de New York.

Apparemment, Carmelo Anthony l’a pris pour lui, puisqu’il a annoncé qu’il allait demander une explication de texte à son coéquipier.

« On va en discuter entre nous, et trouver ce qu’il y a derrière cette déclaration. »

Malckolm Malckolm
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 16:50:50

Ça va partir en couille ! Surtout si ils perdent ce soir !

Malckolm Malckolm
MP
Niveau 10
15 mai 2013 à 02:56:04

Vous pensez qu'il faut changer quoi cet été pour avoir un vrai collectif ?

Crazy_Nikos Crazy_Nikos
MP
Niveau 10
15 mai 2013 à 06:14:02

Quelle déception ce game 4 :(

GoodSmoke GoodSmoke
MP
Niveau 10
15 mai 2013 à 12:29:32

J'espère que demain on arrachera un game à domicile au moins.

Ce qu'il faut changer ? déjà, changer de coach. On a pas de bonnes stratégies, l'attaque est moche à voir, "on prend le ballon, on donne à Melo et il prend un shoot"

j'adore Melo mais faut qu'il arrête de jouer tout seul. Faut faire jouer des joueurs comme Copeland ou Prigioni aussi. Il faut faire tourner le ballon et prendre des shoot ouverts..

Bref faut vraiment une prise de conscience, parce que même si je continue à aimer cette équipe c'est dur de les voir se faire clasher par tout le monde sur les forums etc, même mes potes se foutent de ma gueule parce que je supporte les Knicks, ils passent leur temps à les descendre pour vous dire!

Faut une prise de conscience de la part de NY. Changeons le coach et les stratégies pour l'an prochain ça devrait aller

Malckolm Malckolm
MP
Niveau 10
15 mai 2013 à 13:03:50

Woodson va rester, c'est un bon coach, faut pas oublier le travail accompli pendant la SR. On a fini 2ème et champion de division, c'est pas rien pour une équipe qui s'est qualifié de justesse aux playoffs 2012. Le problème n'est pas Woodson mais Melo. Il est capricieux et c'est dur je pense de gérer son cas. Peut importe les stratégies, il voudra toujours prendre des shoots impossible, ce qu'il sait faire de mieux mais qui ne marche pas toujours. Solution : trader Melo, récupérer un bon meneur et un poste 3, mettre Stoud en 4, Chandler en 5 (comme d'hab) Shumpert en 2 et pour l'instant Felton en 1.

Malckolm Malckolm
MP
Niveau 10
15 mai 2013 à 13:05:51

Et encore quelle(s) équipe(s) voudront de lui ?

Pourquoi pas essayer de prendre Rudy Gay, je sais pas si il a un avenir à Toronto.

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
15 mai 2013 à 13:09:59

Malckolm
Posté le 15 mai 2013 à 02:56:04 Vous pensez qu'il faut changer quoi cet été pour avoir un vrai collectif ?

Je pense qu'il faut varier le jeu, l'isolation et le small ball a ses limites.

Recruté un bon AS si Melo reste 4 et rajeunir un peu l'effectif car si Kidd & co ont rendu de bons services sur des périodes de la SR, sur une série, certains dont Kidd justement, ont montré leurs limites.

Je suis d'accord, Woodson fait du bon travail, il doit rester.

GoodSmoke GoodSmoke
MP
Niveau 10
15 mai 2013 à 13:11:54

Moi je veux que Melo reste. Il doit prendre conscience qu'il faut qu'il arrête de croquer c'est tout. C'est un atout dans l'équipe qu'on le veuille ou non

Malckolm Malckolm
MP
Niveau 10
15 mai 2013 à 13:14:56

Ça va faire 10 ans qu'il est en NBA et il croque depuis qu'il y est, c'est pas demain qu'il va arrêter.

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 182»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28, zavvi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment