CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ~Los Angeles Clippers~

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930
Page suivanteFin
Pikachumon Pikachumon
MP
Niveau 10
01 juillet 2016 à 20:03:57

Up.

varanelens varanelens
MP
Niveau 46
28 octobre 2016 à 01:30:23

La NBA reprend ses droits pour les Clippers dans 3h :bave:

Nademon Nademon
MP
Niveau 10
28 octobre 2016 à 07:41:13

Beau match et belle victoire a Portland, CP3 et Griffin étaient géniaux, Speights sur le banc parfait, on est pas passé loin de se faire rattraper en toute fin de match mais ca passe au final, par contre l'arbitrage etait vraiment moyen des 2 côtés, enfin bref une bonne victoire pour commencer la saison :cute:

Airgoft Airgoft
MP
Niveau 7
28 octobre 2016 à 12:20:40

Mo Speights et notre banc m'impressionnent vraiment, c'est en grande partie grâce à eux qu'on a réussi à gagner ce match à mon avis :oui:

Nademon Nademon
MP
Niveau 10
31 octobre 2016 à 17:18:13

Belle victoire hier face à un Jazz (très) brouillon en attaque, après de notre côté c'est moins satisfaisant offensivement que face aux Blazers, ce soir le B2B face aux Suns à domicile, ça devrait le faire même s'il faut se méfier de Warren qui est on fire en ce début de saison, 23P de moyenne je crois :(
Mais je compte sur Blake Griffin pour souhaiter la bienvenue en NBA aux rookies Chriss et Bender [[sticker:p/1kkn]]

Nademon Nademon
MP
Niveau 10
13 novembre 2016 à 08:22:37

2 victoires en B2B à l'extérieur et toujours le meilleur bilan de la ligue, DJ qui nous fait un 10/16 au LF :cool:

Hurricane9669 Hurricane9669
MP
Niveau 5
19 novembre 2016 à 15:02:23

L'année ou jamais pour les Los Angeles Clippers ? http://theviews.fr/2016/11/18/lannee-jamais-los-angeles-clippers/

Nademon Nademon
MP
Niveau 10
13 avril 2017 à 13:47:22

1st round très intéressant à venir face au Jazz, on les coiffe au poteau pour l'avantage du terrain :hap:
Aucune blessure majeure des 2 côtés (à part bébé Rivers mais pour l'instant Felton le remplace pas trop mal), on va voir si on reste sur cette belle dynamique de fin de saison (7W d'affilée, 11 sur les 13 derniers matchs), il va falloir réussir à bien contenir Hayward et les 2 intérieurs la, la bataille dans la raquette va être déterminante, a voir si Griffin ca tout defoncer en mode PO 2015 face aux Spurs, mais ce qui m'intéresse surtout ca sera de voir le duel Gobert-Jordan qui peut clairement faire basculer la série d'un côté ou de l'autre :oui:
Vu notre forme du moment je pense qu'on peut prendre la série en 6 matchs.

Nademon Nademon
MP
Niveau 10
04 juillet 2017 à 11:32:51

Après avoir réussi a récupérer quelque chose en échange de CP3, nous voilà avec Galinari qui arriverait pour 65M/3 ans, sur un échange à 3 on perd donc Crawford + Stone + le TDD des Rockets, c'est plutôt une bonne affaire si celui ci reste en forme (20 matchs loupés par saison environ sur les 4 dernières années) et cela nous donnerai en toute objectivité une des meilleurs frontcourts de la ligue avec Griffin et Dédé, maintenant il ne manque plus qu'un arrière titulaire (Lou Will sera très sûrement sur le banc avec un rôle à la Crawford justement) et un pivot remplaçant (Speights va partir c'est quasiment certain), donc si on arrive à trouver ça ça serait très bien après le roster actuel est fait pour les PO mais pas pour le titre donc à voir quelle direction veut prendre le Doc (j'espère vraiment qu'il parte rapidement), Jerry West et Ballmer, parce que a on joue la 5e place et c'est pas ce au'il y a de mieux :(
Mais voilà bon move de la part de Rivers quand même, il arrive enfin à récupérer un ailier qu'on attendait depuis longtemps, malheureusement t'as un peu de retard étant donné que CP3 est parti :(

MASTER18-25RACE MASTER18-25RACE
MP
Niveau 10
04 juillet 2017 à 19:41:20

Beverly-Williams/Rivers-Gallinari-Griffin-Jordan

Je trouve que les Clippers s'en sortent très bien, j'avais vraiment peur pour eux qu'avec le départ de CP3 tout parte en couille mais la ils ont limité la casse.

BonzieColson BonzieColson
MP
Niveau 3
30 juin 2019 à 15:56:17

Shai - Shamet - Kawhi - Durant - Zubac ; avec le meilleur 6ème homme de l'histoire sur la banc, qui va parler :cute:

RobertMerhi RobertMerhi
MP
Niveau 10
30 juin 2019 à 16:47:12

Le 30 juin 2019 à 15:56:17 BonzieColson a écrit :
Shai - Shamet - Kawhi - Durant - Zubac ; avec le meilleur 6ème homme de l'histoire sur la banc, qui va parler :cute:

Je prie wllh

RobertMerhi RobertMerhi
MP
Niveau 10
06 juillet 2019 à 08:33:21

Mes voeux ont été plus qu'exaucés là :hap:

BlackburnRovers BlackburnRovers
MP
Niveau 10
06 juillet 2019 à 08:47:21

Il rentre à la maison, j’arrive pas à y croire. Quand je pense à l’epoque BG-CP3-DJ, on était la risée de la NBA :rire:

RobertMerhi RobertMerhi
MP
Niveau 10
06 juillet 2019 à 09:00:27

Beverley
Shamet
Kawhi
PG
Zubac

+ Lou et Montrezl sur le banc ça va être terrifiant bordel :bave:

BonzieColson BonzieColson
MP
Niveau 3
06 juillet 2019 à 10:01:22

On perd shai bae mais bon on le retrouvera plus tard :hap:

RobertMerhi RobertMerhi
MP
Niveau 10
06 juillet 2019 à 10:46:47

Le 06 juillet 2019 à 10:01:22 BonzieColson a écrit :
On perd shai bae mais bon on le retrouvera plus tard :hap:

Putain c'est exactement ce que je me suis dis. :hap:

PatBerverley PatBerverley
MP
Niveau 5
08 juillet 2019 à 22:59:39

Le 06 juillet 2019 à 10:01:22 BonzieColson a écrit :
On perd shai bae mais bon on le retrouvera plus tard :hap:

Tellement ça :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 9
08 août 2019 à 08:09:41

team d'enfer cette saison. J'avais laché le basket, mais je vais essayer de suivre cette saison, bien sûr je suis attiré par Kawhi, voyons comment il va s'adapter à son nouveau cadre

demadou demadou
MP
Niveau 10
08 août 2019 à 17:57:33

Hahah, ils sont beaux les supporters de l'autre équipe de LA :rire:
Le topic mort qui reprend vie après la signature de Mister NoOTtonight et du Snake associé :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28, zavvi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment