Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Basket

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Reprendre le Basket à 18 ans ? !  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • iDjTouch Voir le profil de iDjTouch
  • Posté le 20 avril 2011 à 00:22:05 Avertir un administrateur
  • Salut !

Alors voilà,il y a 3-4 ans,je faisais du basket mais je n'etais pas assez grand pour jouer sérieusement selon moi,je devais faire 1m57 ou quelque chose comme ça.

Aujourd'hui,je fais 1m82 et je pense donc que le poste de MJ m'irait bien :).Je maîtrise très bien le ballon et j'ai une assez bonne qualité de passe et mon shoot est dans la moyenne mais j'ai un soucis,c'est mon poids :ouch:

Mon poids n'a pas suivi ma croissance et j'ignore comment prendre et du poids et de la masse correctement.

Je fais pour 1m82,tout simplement le poids médiocre de 58 kg.Je suis donc assez mince et léger et ca ne me convient pas.Je compte reprendre le basket en septembre !

Est ce que quelqu'un aurait donc un bon programme pour reprendre de la masse et du poids juste pour début septembre ? :)

Merci d'avance ! :ok:
  • Lien permanent
  • eKuNe Voir le profil de eKuNe
  • Posté le 20 avril 2011 à 00:47:14 Avertir un administrateur
  • Un bon McDo et hop ! Non sérieusement je pense qu'en jouant souvent déjà tu devrais prendre naturellement des muscles et donc du poids.
  • Lien permanent
  • Wade_Barret Voir le profil de Wade_Barret
  • Posté le 20 avril 2011 à 16:57:37 Avertir un administrateur
  • 58 kg pour 1m82 sa fait vraiment pas bcp.Essaye de prendre des proteine et de faire de la muscu.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Reprendre le Basket à 18 ans ? !  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Reprendre le Basket à 18 ans ? ! "