Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Basket

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Dernier match de Carter ce soir »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • TSCCameron Voir le profil de TSCCameron
  • Posté le 13 avril 2011 à 19:13:47 Avertir un administrateur
  • Avec les Phoenix Suns. Jsuis dégoûté surtout quand il joue pas les playoff. Rester 5 mois sans Carter :snif2: Mais j'ai hâte de savoir sa future équipe pour la saison prochaine. Il ira surement à New York ou à Miami pour une place sur le banc mais pour jouer le titre. J'ai peur qu'il aille au Bobcats :malade: parce que Jordan a toujours aimé Carter.
  • Lien permanent
  • Florent9 Voir le profil de Florent9
  • Posté le 13 avril 2011 à 21:00:56 Avertir un administrateur
  • Si il y a un Lock Out t'es mal mon coco ... Sincèrement je ne le vois déjà pas atterrire au Heat ... Pour jouer back up de Wade, James ? Les minutes sur le parquet seront très, très rare ...
  • Lien permanent
  • TSCCameron Voir le profil de TSCCameron
  • Posté le 13 avril 2011 à 21:39:49 Avertir un administrateur
  • Ouais c'est vrai je pense qu'il ira dans une équipe où il pourra jouer. Même à 35 ans, C'est pas quelqu'un qui va accepter de jouer chez une Dream Team pour jouer le titre.
    Serieux l'Equipe de Miami Heat, tu rajoutes Paul et Howard et c'est l'équipe des USA. New York pareil.

Wade a gagné un titre grace à O'Neal. Kobe Bryant pareil. Apres le départ de O'Neal il a eu Gasol un des meilleurs basketteurs de la planète. Vous enlevez O'Neal et Gasol, Bryant a bon être le meilleur basketteur apres Jordan, il gagne rien du tout :ok: Dire que Bryant aurait quand même gagné c'est insulter O'Neal et Gasol.

Mais Carter et Iverson ils ont jamais eu la chance d'être aussi bien entouré. Et ne me parlez pas du big 3 bidon Kidd - Carter - Jefferson. Martin serait rester et là ça ferait une bonne équipe.
  • Lien permanent
  • CptRAGE Voir le profil de CptRAGE
  • Posté le 13 avril 2011 à 23:21:44 Avertir un administrateur
  • O'neal a gagné un titre grace à Wade*
  • Lien permanent
  • [H---K] Voir le profil de [H---K]
  • Posté le 14 avril 2011 à 00:03:31 Avertir un administrateur
  • Non .

Sans Shaq , Miami ne gagne pas .
  • Lien permanent
  • CptRAGE Voir le profil de CptRAGE
  • Posté le 14 avril 2011 à 00:17:42 Avertir un administrateur
  • Certes mais faut pas croire que Shaq a plus contribué au titre que Wade hein faut pas déconner c'est Wade qui a sorti des stats de taré pendant tous les playoff et en finale
  • Lien permanent
  • Florent9 Voir le profil de Florent9
  • Posté le 14 avril 2011 à 08:10:29 Avertir un administrateur
  • Kobe n'aurait jamais gagné sans O'neil et Gasol ... Wade n'aurait jamais gagné sans O'neil ... J'ai envi de dire, c'est valable dans les deux sens ! O'neil n''aurais jamais gagné sans Kobe et Wade ... Tu as beau être le meilleur joueur du monde, tu es obligé d'avoir un effectif de grande qualité autour de toi si tu veux gagner des titres ... Le basket est avant tout un sport d'équipe ! Tu ne verras jamais personne remporté un titre seul ou avec des systèmes de jeu qui ne tourne qu'autour d'un joueur ! Je pense que le Cleveland de l'an dernier est un bon exemple ! Les Cavs avaient une équipe loin d'être dégueulasse mais tout, vraiment tout était axé sur LeBron James, est avec une philosophie de jeu aussi "simpliste" on ne gagne rien du tout ...
  • Lien permanent
  • joe-ni-a-l-idee Voir le profil de joe-ni-a-l-idee
  • Posté le 16 avril 2011 à 14:09:14 Avertir un administrateur
  • Ça me ferait chier que mes Knicks aient Carter :honte:
    Mais comme ça n'arrivera jamais :rire:
  • Lien permanent
  • [Wati-B] Voir le profil de [Wati-B]
  • Posté le 16 avril 2011 à 17:56:38 Avertir un administrateur
  • Dire que Kobe aurait gagné sans Shaq et Gasol c'est un manque de respect pour ces deux interieurs, mais dire que Shaq allait quand même gagner sans Kobe c'est pareil et beaucoup de gens l'ont fait
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Dernier match de Carter ce soir »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Dernier match de Carter ce soir"