Les forums de JeuxVideo.com
-
TrollRAP
- Posté le
10 avril 2011 à 20:51:15

-
Sachant que j(ai les bases mais bon
j'ai fait du foot de l'age de 7 jusqu’à 14 ans
Et de 15 ans a actuellement j'fait de la boxe anglaise
Alors ayant fait des sports variés sa pourré m'aidé pour le basket
Et commencé le basket a 18 ans sa va être chaud pour le manque de niveau non
- Lien permanent
-
eKuNe
- Posté le
10 avril 2011 à 21:00:02

-
Serieusement, je vois pas ce qui vous empêche de commencer le basket à n'importe quel age, si vous en avez envie, jouez, sinon le faites pas, point barre. Perso j'ai 20 ans, j'ai commencé il y a 6 mois mais je me suis pas demander si je POUVAIS, bien sur que je pouvais, tout le monde peut, il suffit d'être motivé et quand on l'est ça vient tout seul.
- Lien permanent
-
3Dey
- Posté le
10 avril 2011 à 21:00:21

-
C'est clair que sa va être CHAUD ! Car tu vas être en Senior et sa rigole pas la bas
. Mais si tu es déterminé tu peux toujours te faire une petite place
.
- Lien permanent
-
stetienne77
- Posté le
11 avril 2011 à 12:30:03

-
Comme dit plus haut c'est une question de motivation ce qui va te manquer c'est les fondamentaux principalement les appuis (pied de pivot, les variantes de doubles pas etc...), la technique de shoot et les positions de défense.
- Lien permanent
-
airupthere
- Posté le
13 avril 2011 à 21:12:16

-
mais tt le monde peut comencer le basket meme a 40 ans ca change quoi moi jai commencé a 12 ans pour faire une activité physique car je foutais rien je devenais gros et depuis jai plus arreté jai 20 ans et jai tout appris en street et c est un exellent sport autant pour reflechir ou se detendre
- Lien permanent
-
airupthere
- Posté le
13 avril 2011 à 21:13:37

-
t es pas obligé de jouer en club pr commencer essaye d et entrainer sur un terrain pas loin de chez toi
- Lien permanent
Sujet : « Commencer le basket a 17-18 ans ? »