Les forums de JeuxVideo.com
-
GoldEdition
- Posté le
9 avril 2011 à 13:11:26

-
Salut à tous.
J'ai 15 ans pour 1m77 et 58 kilos. Seulement ça doit bien faire un an et demi que j'ai commencé la clope. Vous savez quand on cottoie des potes qui enfument, on fait le mouton.
Bref tout ç
- Lien permanent
-
GoldEdition
- Posté le
9 avril 2011 à 13:12:52

-
Owned by tab.
Tout ça pour dire que j'arrive pas à courrir plus d'une minutes, après ce délai, j'ai les poumons en feu. Et je voulais savoir, si jamais j'arrive à arréter cette merde, est-ce que je pourrais commencer le basket avec de bonne condition ?
- Lien permanent
-
Pearl11
- Posté le
9 avril 2011 à 13:33:42

-
Tu n'arrive pas à courir plus d'une minute?
Fuck man, même ma soeur qui est une merde complète en sport fait mieux que ca...
Disons que si t'arrête la clope maintenant et que tu travaille comme un fou cet été (5 à 6 jours par semaine, courir min 1h + sports style basket, tennis, foot) t'arrivera peut être à avoir un semblant de condition physique à la rentrée...
Mais une minute quoi
- Lien permanent
-
eKuNe
- Posté le
9 avril 2011 à 14:03:42

-
Le bon adolescent idiot qui fait le mouton comme tu dis, ça t'apprendras
(désolé j'ai du mal avec les fumeurs)
- Lien permanent
-
3Dey
- Posté le
9 avril 2011 à 14:33:47

-
Hum... Comme l'a dit eKuNe, tu ne peux t'en prendre cas toi même. Laisse tomber le Basket n'est plus fait pour toi...
- Lien permanent
-
shadytheboss
- Posté le
10 avril 2011 à 16:20:23

-
C'est vrai que c'est vraiment ridicule de ne tenir qu'une minute...
Mais d'un autre côté c'est en faisant un sport que tu vas progresser, pas en continuant à fumer.
Donc je te conseille, oui, de commencer le Basket tout en commençant à courir de temps en temps cet été (t'inquiètes pas, tous les basketteurs font ça et pas juste les nouveaux).
Tu vas surement avoir du mal à suivre l'année prochaine mais les entrainements vont te mettre dans le bain t'inquiètes pas
- Lien permanent
-
ribery93om
- Posté le
11 avril 2011 à 15:21:23

-
1 m77 58 kg paye ta crevette
- Lien permanent
-
Pazza_Inter
- Posté le
11 avril 2011 à 17:30:40

-
Bien sur que tu pourras, tu verras une grosse différence déjà après 1 mois
- Lien permanent
-
jojololo3216
- Posté le
11 avril 2011 à 17:35:55

-
Arrete la clope moi même qui cotoye des fumeurs je n'ai jamais touché a cette merde et oui une minute et tu est mort il faut faire quelquechose, et commence a courir maintenant sinon tu va pas assumer lors des entrainements et encore moins les match enfin sa m'etonerait que tu fasse des match si t'assume pas en entrainement
- Lien permanent
-
minalu
- Posté le
11 avril 2011 à 18:20:58

-
Tu sais le tabac c'est une fausse excuse.
Je fume (entre un et deux cigares par jour)uniquement par plaisir, et il y a 1 mois lors de mon dernier test de cooper j'ai fait 3600m, ce qui est excellent...
@ jojololo3216
Tu peux être anti-tabac, avoir des arguments mais ne pas dire n'importe quoi.
Non une cigarette ne tue pas. Mais oui, fumer régulièrement du tabac augmente de façon drastique les risque de cancers, crise cardiaque et autres pbls "joyeux"...
Mais ce que je peux dire à l'auteur du topic, c'est que 15 ans, c'est trop jeune pour fumer, fumer à cet âge c'est totalement stupide.
Maintenant faire du sport à haute dose, diminuera de façon important les effets néfastes du tabac... Mais au début, il va falloir que tu apprennes à te faire mal, c'est obligatoire...
- Lien permanent
-
GoldEdition
- Posté le
12 avril 2011 à 19:52:06

-
Bonjour les commentaires sympa.
Bref, je compte arrêter de toute manière, donc j'ai prévu de commencer à courir pendant une durée de 3 mois environ voir plus, j'attendrais les prochaines vacances.
# ribery93om Voir le profil de ribery93om
# Posté le 11 avril 2011 à 15:21:23 Avertir un administrateur
# 1 m77 58 kg paye ta crevette
Oui et ?
J'ai pas un pet de gras, j'y peux rien.
- Lien permanent
-
3dey
- Posté le
12 avril 2011 à 19:59:58

-
# 1 m77 58 kg paye ta crevette
Oui et ?
J'ai pas un pet de gras, j'y peux rien.
Et de muscle...
- Lien permanent
-
eKuNe
- Posté le
12 avril 2011 à 20:04:07

-
Tu dois bien te faire dégager comme il faut sous le panier :o
- Lien permanent
-
GoldEdition
- Posté le
12 avril 2011 à 20:17:18

-
Ok, bon je vous laisse je vois que je pourrais pas disposer d'une grande aide avec la communauté de ce forum, dommage. Bonne continuation en ce qui concerne le foutage de gueule envers les nouveaux.
- Lien permanent
Sujet : « Commencé le Basket ? »