Les forums de JeuxVideo.com
-
maxdepp
- Posté le
2 avril 2011 à 22:07:37

-
voila j'aimerai avoir votre avis sur une chose.
J'aimerai savoir quel est le joueur entre chris paul, carmelo anthony et derrick rose qui est le meilleur des 3 ? Même s'il joue pas au même poste, lequel est le meilleur et surtout celui qui sur le long terme sera vraiment énorme?
Merci a vous!
- Lien permanent
-
crazynikos360
- Posté le
2 avril 2011 à 23:00:42

-
Statistiquement parlant melo est celui qui rentre le plus de shoot dans les dix dernières secondes avec Kobe, Chris Paul est un des meilleurs meneurs en activité et Derrick Rose me donne l'impression d'être le meilleur, ce n'est qu'un avis personel, mais il n'y a qu'à voir les résultats de Chicago. Bizzarement depuis que melo est à New York, les Knicks perdent beaucoup de matchs et Denver joue mieux, va comprendre...
Mais bon les stats c'est une chose, les victoires collectives restent le plus important
- Lien permanent
-
KyleKorver
- Posté le
2 avril 2011 à 23:01:03

-
Chacun a ses points faibles et ses points forts...
Anthony est un attaquant complet, mais un défenseur vraiment médiocre.. Il manque de leadership et de lucidité dans les moments importants, et reste un croqueur qui n'utilise pas ses coéquipiers. Le potentiel de Denver entre 2006 et 2010 était tout de même effrayant, il y avait moyen de les emmener en finale. Lebron ou Kobe y seraient arrivés.
Paul souffre de blessures récurrentes et peine à retrouver le niveau qui était le sien en 2008 et 2009, il reste un excellent gestionnaire/défenseur mais ne sera jamais l'immense joueur qu'il aurait pu devenir. Il va surement quitter NO et s'enfouir dans l'ombre d'un franchise player d'une équipe candidate au titre.
Rose profite des systèmes parfaits mis en place chez les Bulls pour donner le maximum de ce qu'il est capable d'apporter. L'application défensives des autres Bulls comblent ses lacunes évidentes dans ce secteur, mais il compense avec son scoring.
- Lien permanent
-
FactorMan72
- Posté le
2 avril 2011 à 23:20:05

-
Moi je dis Rose, futur MVP.
- Lien permanent
-
maxdepp
- Posté le
2 avril 2011 à 23:39:09

-
Ok merci!
Moi j'aime beaucoup Chris Paul ! J'aimerai savoir, oui il devrait quitter NO et heureusement pour lui car franchement il est tout seul làbas...
Il faut qu'il parte dans une équipe qui joue le titre et ou il y a déja 1 ou 2 stars.
Voila vous pensez a quelle équipe? Je sais qu'il est vraiment pote avec LeBron, alors pk pas a Miami non?
Sinon il y avait des rumeurs d'autres équipes?
- Lien permanent
-
Boston-Celtics
- Posté le
3 avril 2011 à 08:28:22

-
Les Knicks pour former un Big Three avec Stoudemire et Anthony
- Lien permanent
-
FactorMan72
- Posté le
3 avril 2011 à 08:50:23

-
Non c'est Stoudemire, Anthony et Billups!
- Lien permanent
-
maxdepp
- Posté le
3 avril 2011 à 11:39:54

-
Je pense que ce serait tout simplement énorme si Chris Paul venait au Knicks, former un big Three avec Melo et Stoudemire ya moyen que ce soit vraiment du lourd !!
Je pense qu'ils n'auront rien a envier au "big three" des heats après...
Qu'en pensez vous?
- Lien permanent
-
Desp0te
- Posté le
3 avril 2011 à 12:17:51

-
Au niveau offensif ça serait monstrueux, au niveau défensif je demande à voir car le big three de Miami est également très bon en défense.
Ensuite je serais curieux de voir les sacrifices que devraient opérer les Knicks afin de pouvoir faire venir Chris Paul, là où le big three du Heat a su consentir à ne pas avoir des salaires trop énormes dans le but de faire venir de bons joueurs la saison prochaine au poste de centre (ils auraient besoin d'un meneur aussi mais étant donné que James sait tenir cette position c'est moins indispensable).
- Lien permanent
-
maxdepp
- Posté le
3 avril 2011 à 12:29:01

-
Ouai donc il pourrait venir a Miami Chris ou pas ? Car j'ai vu qu'il était très bon ami avec James justement.
Car cette rumeur des Knicks ça en est ou a l'heure actuelle? Car les choix peuvent changer quand même.
Vous le voyez attérir plus ou ?
- Lien permanent
-
Boston-Celtics
- Posté le
3 avril 2011 à 12:43:04

-
Plus au Knics car Billups et viellissant et il vont pas le garder.Après a New York il y a plein de rumeurs tes que Dwight Howard pour renforcer l'interieur mais je pense pas car Stoudemire ne toucherais plus de ballons a l'intérieur.Pour Miami je pense pas que Paul signera
- Lien permanent
-
maxdepp
- Posté le
3 avril 2011 à 22:22:12

-
Mais c'est possible que Chris Paul parte de la NO avant 2012 ? Genre cet été ou en fin d'année ? Je veux dire on dit 2012, mais il peut etre transféré avant non ?
- Lien permanent
-
Jiode
- Posté le
7 avril 2011 à 17:23:38

-
Je ne pense pas que Chris Paul parte avant 2012, car déjà c'est pas sûr qu'il parte de NOLA.
En fait, soit il reste et aide à renforcer l'équipe, soit il part, mais en 2012, enfin, je pense que s'il part ce serait mieux qu'il le fasse vers le All Star game 2012.
- Lien permanent
Sujet : « Question sur joueurs NBA svp »