Les forums de JeuxVideo.com
-
crazynikos360
- Posté le
1er avril 2011 à 17:09:43

-
Depuis le all star break, les Lakers ont perdu qu'un seul match, ils sont innarétables, je les vois bien gagner encore cette année.
Contre les grosses franchises, ils gagnent souvent, ils gagnent les matchs serrés aussi.
Les Bulls pourraient aussi créer la (demi) surprise d'arriver en finale aussi.
- Lien permanent
-
Brazil_10
- Posté le
1er avril 2011 à 20:44:18

-
Pour moi à l'Ouest, L.A s'imposera une nouvelle fois
Après la finale sa risque d'être serré si y'a Miami ou Chicago attention
- Lien permanent
-
xXMat-23Xx
- Posté le
1er avril 2011 à 21:07:12

-
+1 brazil bien que je vois pas chicago en final malgré un Rose qui fait révé
- Lien permanent
-
Pearl11
- Posté le
1er avril 2011 à 22:42:51

-
Si c'est Miami - LA en Finals, ce sera 4-0 pour LA
Artest s'occupera de Wade, Odom de James et Bosh saura rien faire face au duo Gasol-Bynum...
Ce serait beaucoup plus ardu contre Boston ou Chicago...
- Lien permanent
-
crazynikos360
- Posté le
1er avril 2011 à 23:53:59

-
Je miserai pas ma chemise que le heat soit en finale NBA, même si ça me déplairai pas, je préfère quand même Chicago et Boston
- Lien permanent
-
Dam0ol
- Posté le
2 avril 2011 à 07:08:14

-
La-Heat en final avec 4-2 pou LA.
- Lien permanent
-
Boston-Celtics
- Posté le
2 avril 2011 à 09:38:19

-
Sachant que le Heat est la seule équipe a avoir battu LA après le All-Star Break ils auront une chance infime car le heat est trop irrégulier pour l'ouest Lakers et Est Boston si il retrouve une bonne dynamique en fin de saison
- Lien permanent
-
crazynikos360
- Posté le
2 avril 2011 à 10:07:44

-
Les Celtics ont perdu des matchs à leur porté dernièrement, mais ils ont aussi battu les Spurs qui jouaient avec toutes leurs stars
Mais en playoffs c'est différent qu'en saison régulière, Boston est une équipe de playooffs, ils savent augmenter leur niveau de jeu, leur adversaires vont souffrir
- Lien permanent
-
Boston-Celtics
- Posté le
2 avril 2011 à 10:34:41

-
C'est vrai qu'une équipe comme Boston et San Antonio qui sont pas au mieux en ce moment faudra compter sur eux car ils jouent pour des titres ils ont pas des joueurs qui veulent faire des stats et ils savent défendre ce seront des adversaires coriaces.
- Lien permanent
-
[Wati-B]
- Posté le
3 avril 2011 à 18:19:17

-
Chicago Lakers serait le rêve, une finale de fou, Rose vs Kobe, ça vendrait bien, mieux qu'avec LeBron je crois, vu qu'il lacherait tout après une défaite donc...
NOEL EST GRAND ; NOEL VAINCRA
Long Beach > South Bitch
- Lien permanent
Sujet : « Lakers champions 2011 ? »