Les forums de JeuxVideo.com
-
KOMJTEDEMOLI
- Posté le
31 mars 2011 à 08:14:04

-
J'ai pas bien compris, il se passe quoi en fait?
- Lien permanent
-
Boston-Celtics
- Posté le
31 mars 2011 à 11:11:12

-
Un lache va te faire hué comme il se fait hué sur un terrain et tu verras !!Et puis c'est un pas un lache il la prouvé sur le terrain avec 38 pts au premier match et un triple double l'autre soir qui a fermer la bouche de tous les spectateurs.LeBron James est un GRAND joueur
- Lien permanent
-
Inspecteur_Modo
- Posté le
31 mars 2011 à 11:26:34

-
LeBron James = 0 titre
- Lien permanent
-
Desp0te
- Posté le
31 mars 2011 à 11:52:13

-
minalu est bien la dernière personne de ce forum que j'aurais cru capable de créer un TALC... J'avais tort.
- Lien permanent
-
minalu
- Posté le
31 mars 2011 à 12:31:14

-
@ boston-celtics
1 il est pro c'est son job
2 quand tu noues avec toute un état une relation forte, et que tu les poignardes dans le dos, et en allant en rajouter dans la presse, il faut assumer les conséquences de tes actes...
3 Je peux te trouver des ambiances turs, grecs ou serbes, où là les joueurs auraient de bonnes raisons de ne pas venir à la présentation des équipes...
@ desp0te
Je ne vois pas en quoi la création de TALC serait l'apanage de certaines...
En plus faut dire que j'étais fatigué hier soir...
- Lien permanent
-
Pearl11
- Posté le
31 mars 2011 à 14:08:02

-
+ 1 minalu
J'aimerais bien voir comment Spanoulis a été accueillit cette saison dans la salle du Pana...
De plus James montre un total non-respect pour le public de Cleveland, c'est quand même là qu'il a grandi, là où il est devenu une star et il les récompense en faisant son show "ils osent huer le Roi? Le Roi ne se rendra pas à la présentation des joueurs"...
Pitoyable
- Lien permanent
-
AIexis
- Posté le
31 mars 2011 à 15:43:04

-
Il est con et ferait mieux de choisir de bons conseillers en communication.
Il a peut-être de l'or dans les mains (je l'apprécie pas pour autant) mais il ferait mieux d'une part d'arrêter de l'ouvrir à tort et à travers et d'autre part de rentrer un peu dans le rang.
- Lien permanent
-
Midnight-Toxico
- Posté le
31 mars 2011 à 16:57:58

-
Il donne une mauvaise de lui, ça n'a de mauvaise influence que sur lui aussi... Y a que ses fans pour trouver ça bien, mais s'il continue comme ça, dans 20 ans, ce dont on se souviendra de lui, c'est de ses frasques et pas de son jeu...
- Lien permanent
-
1st--acg
- Posté le
31 mars 2011 à 17:00:35

-
Une nouvelle preuve de la non classe de ce joueur. Rien d'autre à dire.
Et même ici les fanboys n'oublient pas de venir le sucer... fascinant.
PS: c'est un joueur monstrueux mais c'est pas une raison pour le sucer ;)
- Lien permanent
-
Desp0te
- Posté le
31 mars 2011 à 17:11:31

-
Tu sais lire 1st--acg ? 'fin je veux dire où as-tu lu un message soutenant son action sur ce topic ?
Fascinant en revanche c'est le mot, il est fascinant de constater la haine que peut accumuler ce sportif à son encontre, à vous lire on croirait parfois avoir affaire à un criminel de guerre ou quelque-chose dans le genre... Quant au fait de savoir s'il ne sera reconnu que pour ce type de non-évènements dans une vingtaine d'année j'ai un sérieux doute quand même, car entre ses records déjà battus et ceux en cours, ses deux titres de MVP, son titre olympique, le fait d'être allé tout seul en finale NBA, etc... Nan, sérieusement, je doute vraiment qu'on se souvienne de lui pour ce genre de broutille...
- Lien permanent
-
Midnight-Toxico
- Posté le
31 mars 2011 à 17:38:41

-
J'ai bien dit si il continue à faire ce genre de frasques...
Enfin bref, ça ternit son image, et c'est dommage, perso j'ai aucune haine contre lui, ni d'amour, c'est un joueur quoi ^^
- Lien permanent
-
Boston-Celtics
- Posté le
31 mars 2011 à 19:20:19

-
Il est partit de Cleveland car quand pendant 7 ans tu échoues au porte d'une bague de champion tu dois avoir les boules et il a ptet pas était classe mais le principal pour un joueur c'est le terrain et sur le terrain c'est un battant
- Lien permanent
-
minalu
- Posté le
31 mars 2011 à 19:52:19

-
Quand tu es une icône nationale voir internationale, que pour des millions de gens, tu es le meilleur joueur du monde, et que tes moindres faits et gestes sont décortiqués, le terrain c'est juste une partie du job...
C'est trop facile de dire c'est la faute des autres.
Ce qu'a fait James c'est juste honteux...
- Lien permanent
-
Desp0te
- Posté le
31 mars 2011 à 20:04:12

-
Ouais, bien entendu que c'est honteux, mais ça n'a surtout rien de grave, comme quelqu'un le dit plus haut c'est lui qui passe pour un con dans l'histoire, et ça c'est sur le moment... Tout ce qui se passe par la suite, cette discussion y compris est par conséquent totalement ridicule car sans importance.
- Lien permanent
-
Boston-Celtics
- Posté le
1er avril 2011 à 16:50:28

-
le terrain c'est la grande partie du job car des joueurs exemplaires qui sont remplacant et qui joue 5 min on en parle pas.
- Lien permanent
-
1st--acg
- Posté le
1er avril 2011 à 16:56:08

-
Je vois pas ce qui te dérange dans ce que je dis mon petit.
Imagine sa carrière s'arrêter aujourd'hui : résultat, Lebron James aura fait une très belle carrière d'un point de vue purement sportif et surtout individuellement, mais on se souviendra pas de lui comme un joueur ayant de la classe. Il lui reste une dizaine d'année pour murir comme a su le faire Kobe à un moment donné.
Ici on parle de l'image qu'il véhicule et tu peux pas remettre en question ce qui a été dit plus haut. Alors pourquoi tu viens nous rappeler ses exploits sportifs? Tu sais on le connait le parcours sportif de Lebron. D'ailleurs il lui reste encore le plus important à faire pour la reconnaissance suprême: Emmener son équipe vers un titre NBA.
- Lien permanent
-
Boston-Celtics
- Posté le
2 avril 2011 à 09:36:14

-
Ce qui me dérange c'est qu'une petite histoire de merde vous en faites une faute grave alors que c'est rien.
- Lien permanent
Sujet : « Lebron James, un lâche ? »