CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Meilleur Public de ProA

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
marc10 marc10
MP
Niveau 7
14 novembre 2009 à 20:31:33

Salut,
Voici la question.
Quel est le meilleur public de ProA ?

Pour moi, c'est le Public Gravelinois.

Et vous ?

minalu minalu
MP
Niveau 9
15 novembre 2009 à 00:34:20

Très sincèrement je suis allée plusieurs fois, dans la plupart des salles de france (pro A et B), et le public de Gravelines, est bon, certes, mais il est très loin d'être le meilleur. Il est surtout très irrégulier...

Je vais faire une liste des public sympa.
Il y a depuis 4 ans, celui de Roanne, qui est vraiment très très impressionnant.
Nancy, mais uniquement pour les gros matches, ça peut être vraiment extraordinaire.
Orléans commence à être correct, mais, c'est vu les résultats sportifs du club, c'est insuffisant.
Les deux salles bourguignones sont pas mal, même si Chalons est un peu au-dessus.
Poitiers est très bien également, tout comme Limoges.
En pro B, il y a également Le Portel, Boulazac, Quimper...

Celui de Vichy est depuis 3 ans, sacré comme public qui fait le bruit en France par MaxiBasket / Basket news, mais cela a bien diminué depuis 2 ans...

Mais, pour répondre à la question, même si je suis supporter vichyssois, donc ennemi préféré de Roanne, le public de Roanne est vraiment bien.
Pour moi c'est actuellement le meilleur de France.

Turpin01 Turpin01
MP
Niveau 10
15 novembre 2009 à 11:42:11

En ProB tu as juste oublier Bourg :-)))

Grosse ambiance !

Sinon je suis d'accord pour le public de roanne !

marc10 marc10
MP
Niveau 7
15 novembre 2009 à 11:49:37

Moi, persos, j'vais a Gravelines depuis Deux ans et Enorme ambiance a chaque match.
Apres, j'ai jamais été a Roanne.
J'vais essayer de prendre une video du Sportica.

ASNL_ ASNL_
MP
Niveau 10
15 novembre 2009 à 12:28:19

A Nancy y a un max d'ambiance :ok:

même pour les petits matchs...

apres j'ai jamais vu les autres, mais on est parmis les meilleurs assurement :ok: :fier:

minalu minalu
MP
Niveau 9
15 novembre 2009 à 12:29:36

Oui c'est vrai j'ai oublié Bourg, mea culpa.

En ce qui concerne Gravelines, j'ai toujours été très déçu à chaque fois, que je suis allé à Gravelines... Déja, il y a assez peu de bruit, et en plus, c'est une ambiance bonne enfant, où il fait bon se trouver.
Tu vas dans des vrais salles de basket, t'as l'impression que les supporters adverses vont t'étriper, et là, ça met la pression...

Turpin01 Turpin01
MP
Niveau 10
15 novembre 2009 à 13:46:17

minalu je ne t'en veux pas :-)

Juste que j'habite là-bas donc j'étais obligé de faire la remarque ! :-)))

minalu minalu
MP
Niveau 9
15 novembre 2009 à 17:09:40

Normalement le panier est à 3.05m du sol. Il a une dimension de 45cm.
Le filet, quand à lui, n'est régie par aucun réglement spécifique. Mais généralement, il mesure entre 40 et 50 cm... Donc le bas du filet se trouve à environ 2.55m du sol...

Mais cela varie selon les filets, et les terrains, donc sauf si c'est précisement mesuré, impossible de le dire...

minalu minalu
MP
Niveau 9
15 novembre 2009 à 17:11:26

Me suis trompé de topic, sorry...

Non, j'ai été dur. Il est vrai que Dunkerque a toujours eu un bon public, mais bon j'aime pas ces ambiances de fête, de carnaval...
Je préfere les ambiances de corrida, où on met l'adversaire à mort (c'est une image...).

Mais bon chacun ces gouts...

1st--acg 1st--acg
MP
Niveau 10
15 novembre 2009 à 22:28:36

Pau a le meilleur public de Pr....
Zut on me dit dans l'oreillette que ce topic parle de ProA :hap:

minalu minalu
MP
Niveau 9
16 novembre 2009 à 21:17:43

Pau, un bon public???

Warf, warf... Il y a 10 peut être...

Lors des matches de l'équipe de France cet été, j'ai vécu de super moment lors de France-Italie, et France-Belgique, avec des ambiances énormes, que je n'avais jamais vu en championnat.
Il faut aussi dire, que j'ai mis, pour la première fois le pied à Pau, en 2002...

gerard2121 gerard2121
MP
Niveau 1
09 octobre 2015 à 18:44:42

sincerement le meilleur public de pro a c'est limoges avec la mythique salle de baublanc!!! vous pouvez le voir lors des matchs est les interwiew , titre tel que l'enfer de jouer a baublanc!
un public toujours la est fidele meme dans les mauvais momment, c'est de loin le meilleur public de france de pro a

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
09 octobre 2015 à 20:34:48

6 ans plus tard. ^^ :ouch2:

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
09 octobre 2015 à 21:39:09

Le 15 novembre 2009 à 22:28:36 1st--acg a écrit :
Pau a le meilleur public de Pr....
Zut on me dit dans l'oreillette que ce topic parle de ProA :hap:

DDB :hap:

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
09 octobre 2015 à 21:42:11

Il y a un excellent public à Pau, qui pousse son équipe pour revenir dans le match (Pau-Nancy l'an passé :snif: )
Je n'ai jamais été déçu par l'ambiance, même en pro B.
J'y ai connu, l'EDF, l'Euroligue etc et c'est toujours une ambiance géniale. Après, c'est plus "famille" que "ultra passionné".

DevinRobinson DevinRobinson
MP
Niveau 8
10 octobre 2015 à 08:00:31

A Rouen on a une salle XXL pour un club qui joue le titre mais on joue le maintien, voilà pourquoi on remplit la salle à 50%

aDn_UltrAk3v87 aDn_UltrAk3v87
MP
Niveau 10
10 octobre 2015 à 12:58:59

Venez à Limoges (avec des doliprannes) et vous verrez ce que c'est de l'ambiance! :bave:

landrino87 landrino87
MP
Niveau 5
10 octobre 2015 à 21:44:11

Malheureusement le public de Limoges est en train de s'embourgeoiser. En saison c'est mou (hormis contre Pau, les play-off et quelques matchs d'Euroleague). Les gens y viennent de plus en plus pour se montrer et le prix des places n'aident pas (euroleague). Ces mêmes gens qui sifflent l'équipe lors des mauvais résultats au lieu d'encourager... Bref heureusement que les Ultras sont là...

TreyLyles TreyLyles
MP
Niveau 10
11 octobre 2015 à 18:11:25

Mais vous tourner à 100% d'affluence aussi :-(

pylou87 pylou87
MP
Niveau 1
28 janvier 2016 à 20:40:52

Sincèrement oui c bien le public de Limoges, c'est une des seul salle en Europe où il se passe des chose incroyable dans se baublanc.
Pour vous dire ! C'est bien une ville de basket car même quand il y a des mois difficile baublanc tourne plein !! Même avec le prix des place parfois bien élever, c'est plein !!

Cet salle mythique il y en a pas bcp en Europe , il faut connaître mais effectivement c'est le chaudron du basket !!! Même actuellement ou sa allez mal, il se reprenne en commençant à enchaîner les victoires ! Et puis Limoges reste sur un doubler on verra par la suite : mais la salle la plus chaude de France et parmi les meilleur d'Europe c'est bien à Limoges !!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28, zavvi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment