CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic Officiel : Cleveland Cavaliers

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 220»
Page suivanteFin
Tidou3733 Tidou3733
MP
Niveau 10
17 août 2013 à 19:39:06

Oui 7 ou 8eme place de conference :oui:

aDn_UltrAk3v87 aDn_UltrAk3v87
MP
Niveau 10
17 août 2013 à 19:47:35

Ils iront en PO mais ne passeront probablement pas le premier tour mais ils prendront au moins un peu d'expérience :( !

BananaOfMars BananaOfMars
MP
Niveau 5
17 août 2013 à 21:50:45

Perso je les vois faire une surprise, se qualifier pour les PO et gagner le 1er tour :)
Ils peuvent lefaire s'ils seront bien soudés...

aDn_UltrAk3v87 aDn_UltrAk3v87
MP
Niveau 10
17 août 2013 à 22:01:50

Faudrait qu'il termine dans une bonne place du top8 alors car si ils se tappent le Heat, Les Bulls, les Nets ou une écurie de ce calibre ça va vraiment etre dur pour eux :( .

brebismouton brebismouton
MP
Niveau 10
17 août 2013 à 22:23:25

Avec l'apport de Bynum, une demi-finale de conf' s'ils restent soudés. En tant qu'outsiders, aucue pression, donc c'est jouable :oui: .

Smiley_Star28 Smiley_Star28
MP
Niveau 10
18 août 2013 à 01:54:35

Meme sans pression ça va être difficile de faire mieux qu'une 8ème voir une 7ème place.
Pas ou très peu d'expérience entre eux, aucune campagne en playoffs ensemble. Y'a du potentiel, surtout offensivement, je trouve ça plutôt faible défensivement par contre.

Dur de passer le 1er tour si c'est pour se taper du Heat, Bulls ou encore Indiana...

aDn_UltrAk3v87 aDn_UltrAk3v87
MP
Niveau 10
18 août 2013 à 09:04:12

Brebis :d) encore faut'il qu'il apporte quelque chose :( .

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
18 août 2013 à 12:13:41

Qu'il joue même d'abord, difficile de juger un joueur qu'on a pas vu depuis un an et demi, mais s'il retrouve son niveau de LA, les Cav's peuvent regarder devant

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 11:27:31

Anthony Bennett a la certitude d’être remis à temps pour le début de la saison des Cleveland Cavaliers. Opéré le 8 mai dernier, l’intérieur devrait à priori être rétabli pour le début de la saison comme il l’a lui-même confié à ESPN.

aDn_UltrAk3v87 aDn_UltrAk3v87
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 17:36:44

À LA il a été monstrueux :bave: !

Pourquoi a t'il été opéré? :-(

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
20 août 2013 à 19:43:47

Bynum ? Il a des genoux en bois comme ceux de Brandon Roy

Smiley_Star28 Smiley_Star28
MP
Niveau 10
21 août 2013 à 10:40:35

Curieusement, Anthony Bennett, premier choix de la dernière draft, n’avait toujours pas signé son contrat de rookie avec les Cavs. C’est désormais chose faite, et l’ancien ailier de UNLV touchera 16.7 millions sur trois ans.

A la fin de la troisième année, les Cavs auront alors la possibilité de prolonger automatiquement son bail d’un an, ou de lui offrir son premier véritable contrat.

En pleine rééducation en raison d’une blessure à l’épaule, Bennett a tourné à 16 pts, 8 rbds et 1 ct de moyenne pour son année freshman. Souvent comparé à Larry Johnson, le néo-Cavalier sera en concurrence avec Tristan Thompson pour le poste de titulaire comme ailier-fort.

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
27 août 2013 à 13:48:35

Il pourrait revenir pour le début de saison :)

Tidou3733 Tidou3733
MP
Niveau 10
27 août 2013 à 14:14:00

En début de saison ? a son meilleur niveau ? :(

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
28 août 2013 à 11:18:42

Josh Childress testé par les Spurs et les Cavs, les Pelicans sont aussi intéressés.

Tidou3733 Tidou3733
MP
Niveau 10
28 août 2013 à 12:42:18

Un bon joueur, il pourrait aidé n'importe quelle équipe

Smiley_Star28 Smiley_Star28
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 12:04:09

Auteur d’une bonne saison rookie à Cleveland (14.7 points, 2.4 rebonds et 3 passes), Dion Waiters ne compte pas s’arrêter là. L’arrière a confiance dans son jeu et il pense qu’il peut devenir le meilleur arrière de NBA.

« J’arrive », affirme-t-il à Hoopsworld. « Je pense juste que je suis le futur quand on parle des arrières. Quand on regarde, Kobe, Wade et tous ces gars, ils ont tracé le chemin pour un joueur comme moi et ils sont presque à la retraite. Ce n’est pas encore le cas mais je dis juste que j’arrive. Je veux que tout le monde le sache ».
Avec des déclarations pareilles, tout le monde sera vite au courant.

« Bien sûr, je pense vraiment que je vais devenir le meilleur arrière de NBA. Cette année, je vais donner tort à ceux qui doutaient de moi et qui doutent encore de moi. Je vais leur montrer. Je n’ai pas besoin de compliments, je veux juste qu’on me respecte. J’arrive, c’est tout ce que j’ai à dire. J’ai beaucoup amélioré mon éthique de travail mais je dois encore prouver des choses. Soyez attentifs ».
Le Cavalier a en tout cas beaucoup travaillé cet été. Il explique ainsi qu’il était à la salle deux à trois fois par jour pour bosser sur l’équilibre de son shoot afin de prendre de meilleurs tirs.

« C’était dingue », confie-t-il au sujet de ses entraînements. « J’ai été en permanence à la salle. Deux à trois par jour, j’étais en train de bosser. J’ai beaucoup joué. À Los Angeles, à Las Vegas. J’essaie juste de tout mettre en place. Nous avons une grosse année qui s’annonce et je dois être prêt pour mon équipe et ma franchise ».
Car l’objectif de Cleveland est clair : les playoffs.

« Oh oui, c’est certain. Les Cavs ont fait un gros boulot cet été en récupérant de grands joueurs [Andrew Bynum, Jarrett Jack, Earl Clark]. Ils ont fait venir de grands joueurs, des vétérans, autour des jeunes. Ils ont réussi des signatures incroyables, j’adore ces nouvelles acquisitions ».

:d) Confiant ou il prend la grosse tête d'après vous ? :hap:

brebismouton brebismouton
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 12:14:18

La grosse tête sans hésiter. Ce mec est plus que moyen, n'a pas de dribble, un shoot à mi-distance plus que douteux, des lacunes à 3 pts et j'en passe.
Melon d'or de l'année :hap: .

Smiley_Star28 Smiley_Star28
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 12:19:55

Je préfère Beal quand même, son dribble est franchement pas fameux non plus mais au moins il a un bon shoot :oui:

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
01 septembre 2013 à 10:42:57

La grosse tête, c'est un futur bon 6th homme et non pas futur Wade

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 220»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28, zavvi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment