CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic Officiel : Cleveland Cavaliers

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 220»
Page suivanteFin
Killer-Bee-95 Killer-Bee-95
MP
Niveau 10
06 janvier 2015 à 07:49:24

D'abord Miami maintenant Cleveland..

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 janvier 2015 à 11:46:29

Mais n'importe quoi, il a aucune raison de se barrer hein. Il le savait dès le départ que l'équipe allait connaître une année de transition avec son arrivée, cette année le titre est improbable mais pour les prochaines saisons je me fais pas de soucis.

Pseudo supprimé
Niveau 9
06 janvier 2015 à 17:43:57

Tant que les dirigeants n'auront pas compris que tu ne peux pas gagner un titre sans un Big Men sauf sur un malentendu (année raccourcis cause Lock Out = moins de fatigue = Wade en forme = Miami en small ball intouchable grâce en grosse partie à leur banc monstrueux) tu vois ça que 1 année. L'année d'après ils n'auraient jamais gagné sans Chris Andersen et encore moins sans un encore meilleur banc = Ray Allen (aka le meilleur tireur de l'histoire, mon top 3 joueur préféré all time)

Je crois que beaucoup de monde sous estime l’intérêt d'un Big Men dans une saison outre le fait d'un aspect plus défensif et dissuasif pour l'adversaire c'est aussi beaucoup moins de fatigue pour ton équipe et beaucoup plus d'effort a fournir pour l'équipe adverse sur les pick et aux rebonds rien que ça c'est énorme. Tu prends un Perkins qui est sans doute l'un des joueurs les plus dégueulasse techniquement il a contribué énormement a faire gagner un Titre a Boston tu mets à sa place un joueur qui sort exactement les même stats que lui mais joue arrière ou meneur Boston ne gagne pas le titre. Miami en 2011 perd contre qui? Le meilleur Défenseur de la saison régulière Chandler (Dallas)

C'est bien c'est cool l'invention du Small Ball mais bon un moment donné je pense qu'il faut quand même redescendre sur terre un Big Men c'est indispensable dans une équipe qui veut être championne sur la durée (un coup d'éclat ça peut arriver 1 an en Small Ball mais ça ne dure jamais beaucoup trop faiguant et exigeant)

Tu retires Will Perdue Bill Cartwright Et Stacey King des Bulls de 90 à 93 qui sont les 3 Big Men du Three Peat + de 2m11 les trois. Sans eux Jordan ne gagne aucun Titre 0 et on parlerait de lui aujourd'hui comme un simple Allen Iverson un gros marqueur, point barre...

Le Three Peat d'après c'est pareil t'enlève Bill Wennington (2m13) Luc Longley (2m19) voir même Robert Parish qui vient faire sa dernière pige pour un Titre aux Bulls (2m14) et t'as encore une fois aucun Titre !!!!

Ou aller peut être un ou deux maximum sur les 6 Gagnés !!!!! Comme Miami sur un malentendu avec le Meilleur joueur Jordan et ses lieutenants sans Big men ils auraient fait Maximum 1 ou 2 Titres JAMAIS 6 !!!

Et j'ai même pas parlé de Horace Grant 2m08 j'ai parlé la que des 7 Footers donc plus 2m10 parce que lui c'est plus le Chris Bosh dans l'histoire un peu comme a Miami sauf que lui on peut carrément le considéré comme un BIG MEN vu qu'il ne joue pas au large je crois qu'il a du mettre 2 ou 3 three point dans sa carrière entière et qu'il tournait a 10 Rebonds et 1.5 contre par match et qu'il avait un physique de bucheron et donc il défendait bien chose que n'est clairement pas Bosh NI KEVIN LOVE !!!!

Donc merci d’arrêter de croire à un titre avec cette équipe.

Ou alors un titre en mode Jean Claude Duss avec Curry , Wall , Durant , Gasol , D Rose , Etc tous Out pour la Saison Ligament croisé jambe fracturé etc...

Ca n'arrivera pas soyez en sur Cleveland n'a pas de Big Men et ne gagnera pas de Titre sauf si les Dirigeants se réveillent et prennent un ou deux Big men style Mozgov Koufos alors oui c'est pas sexy ces deux joueurs mais c'est indispensable, Pour croire à un titre.
Demandez à Michael Jordan si il aurait préféré jouer avec Kevin Love (aussi bon soit-il c'est pas une question de niveau) ou avec Marc Gasol.... Je pense que dans une optique de construction d'équipe cohérente il aurait pris 10 fois Marc Gasol ou un autre Big men dominant de la ligue.

Pseudo supprimé
Niveau 9
06 janvier 2015 à 18:08:18

Le plus gros exemple c'est pas plus tard qu'hier soir sur les 4-5 dernières minutes je crois que Phili passe un 14-2 pour revenir a égalité avant de finir par passer devant et tous les points ou presque sont marqués dans la peinture...
Si ce genre de matchs dégueulasse ne leur fait pas prendre conscience qu'il y a un très gros problème de taille et d'agressivité défensive faut qu'ils quittent leurs jobs de dirigeants chez les Cavs.

Parce que faut être un sacré crétin pour pas se rendre compte que dans une situation comme celle la quand tu prends l'eau en défense dans la raquette un Ibaka il t'aurait fait une faute monstrueuse dans la peinture en arrachant la tête de Wroten ou en lui mettant un gros contre des familles et c'est peut être Cleveland qui aurait fini le match sur un 14-2 au final...

Pseudo supprimé
Niveau 9
06 janvier 2015 à 18:17:13

Parce que quand tu perds face a une équipe qui te mets des 3 points ou des tirs difficiles en fin de partie tu dis Bravo bien joué beau match mais quand tu perds contre les Sixers la pire équipe de la NBA qui t'humilie dans la raquette avec des joueurs en papier mâché et qu'aucun d'eux n'aurait une place importante dans une équipe du top 10 NBA.

C'est la Honte absolue tu peux pas faire pire.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 janvier 2015 à 20:58:34

Le trade de Waiters c'est de la connerie pure je trouve, ça aurait pu faire une bonne monnaie d'échange pour un bon intérieur mais moi j'y crois au titre en tout cas (pas cette année c'est sûr), je pense que les dirigeants ne sont pas débiles à ce point. Ils voient bien que c'est la misère à l'intérieur donc on verra bien ce qui se passe.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 janvier 2015 à 16:23:59

Voilà qu'est-ce que je disais, signature de Mozgov.

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
15 janvier 2015 à 08:16:12

Tristan Thompson aurait refusé une prolongation de 52 millions sur 4 ans et testerai le marché cet été

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
20 janvier 2015 à 08:11:14

Cleveland Cavaliers ont battu les Chicago Bulls 108-94
LeBron James 26 points
Timofey Mozgov a ajouté 15 points et 15 rebonds
Kyrie Irving 18 points et 12 passes décisives
Kevin Love 16 points et 12 rebonds
Jimmy Butler a inscrit 20 points, Derrick Rose, 18 points, et Aaron Brooks 16 points en sortie de banc

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 janvier 2015 à 10:30:13

52M sur 4 ans pour Thompson ça me paraît vraiment excessif.

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
24 janvier 2015 à 12:59:00

Les Cavs ont battu les Hornets 129-90,
LeBron James (25 pts, 6 rbds, 9 pds en 26 minutes
Al Jefferson en progrès (22pts, 11rbds)

LeBronIverson LeBronIverson
MP
Niveau 10
25 janvier 2015 à 20:49:08

Le 20 janvier 2015 à 10:30:13 YoungThug a écrit :
52M sur 4 ans pour Thompson ça me paraît vraiment excessif.

Pareil :(

cesc-fabregas15 cesc-fabregas15
MP
Niveau 3
26 janvier 2015 à 00:57:18

https://www.noelshack.com/2015-05-1422229935-12-bmp10.jpg

Été 2034. Le mercato va débuter dans quelques jours. Les plus grands clubs européens et américains vont s'arracher les meilleurs joueurs mondiaux de FOOTBALL. La Draft va permettre à certains BASKETTEURS de réaliser leur rêve de porter les plus belles couleurs de NBA. Les CHANTEURS passent leur temps dans les studios dans le but de sortir ce qui sera LE tube de l'été. Les jeunes ACTEURS suivent le Festival de Cannes en espérant, un jour, gravir ces marches.
Et toi, qu'est-ce que tu fais ?
Viens nous rejoindre et fais de tes rêves la réalité !
Players
http://www.players-rpgsports.com/

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 08:19:21

Victoire des Cavs contre OKC (108-98).

Kevin Durant (32 points, 9 passes)
LeBron James (34 points, 7 rebonds).
Kevin Love (19 points, 13 rebonds)
Kyrie Irving (21 points, 6 passes)

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
28 janvier 2015 à 08:20:13

Les Cavs ont décroché leur 7e victoire d’affilée face aux Pistons 103-95
Kyrie Irving (38 points, 6 passes décisives)
LeBron James (32 points, 7 passes décisives, 6 rebonds).

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
29 janvier 2015 à 08:10:59

Kyrie Irving réalise la meilleure performance individuelle de la saison (55 pts, 17/36 au tir) et permet à Cleveland de poursuivre sa série contre Portland (99-94).
LaMarcus Aldridge 38 pts, 11rbds
Damian Lillard (14 pts, 4/19 au tir).

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 janvier 2015 à 20:34:46

L'équipe est enfin lancée j'ai l'impression, ça va faire mal. :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 janvier 2015 à 09:43:29

9ème victoire de suite, j'espère qu'ils arriveront à entrer dans le top 4.

Pseudo supprimé
Niveau 6
31 janvier 2015 à 11:43:17

Cleveland a vraiment changée, les joueurs ont eu une prise de conscience on dirait, un vrai rouleau compresseur actuellement. J'espère que ca va durer et que ce n'est pas juste une passade. Mozgov fait du bien!

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 janvier 2015 à 17:18:19

Si je dis pas n'importe quoi les Cavs sont à deux victoires d'écart des Bulls, ils peuvent largement accrocher la 4ème place. :oui:

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 220»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28, zavvi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment