Les forums de JeuxVideo.com
-
xbox360maniac
- Posté le
29 septembre 2008 à 22:35:07

-
Voila je viens de prendre mes places pour le match de pré-saison a bercy le 9 octobre prochain, miami/new jersey
Je sais pas si les deux stars seront présentes, j'ai nommé Vince Carter et Dwyane Wade !
Si quelqu'un a l'info
P.S. : je suis sur qu'il seront pas la mais bon, faut espérer !
- Lien permanent
-
xbox360maniac
- Posté le
29 septembre 2008 à 22:49:56

-
Il est un peu desert ce forum...
- Lien permanent
-
bahe2
- Posté le
30 septembre 2008 à 00:20:33

-
Et pourquoi ils ne seraient pas la????
pré-saison veut dire toute l'equipe sauf peut etre si ils sont blessés. Et puis il y a une vidéo qui tournait sur le forum il y a pas longtemps avec carter au Parc des princes.
Enfin bon Vince Carter c'etait une star debut 2000, la il est plus super interessant
- Lien permanent
-
durekss
- Posté le
30 septembre 2008 à 07:28:39

-
Chanceux !
- Lien permanent
-
touillepsg
- Posté le
30 septembre 2008 à 16:43:42

-
Carter devrait être la!
Quant à Wade, il y a fort a parier qu'il sera présent aussi.
Reste à savoir leur niveau de jeu en pré-saison
- Lien permanent
-
xbox360maniac
- Posté le
30 septembre 2008 à 23:55:46

-
Ben c'est quand même des joueurs très spéctacualaires, wade a déjà un titre de champion ce qui est pas donné a tout le monde, carter un titre olympique.
Je me posais la question car j'avais été voir les charlottes hornets contre les golden states warriors en 1994, et alonzo mourning et chris webber, les deux joueurs vedettes des deux équipes respectives étaient absent, c'est des matchs de pré-saison, l'utilité est de déterminer qui seront les remplaçants, donc c'est les deuxièmes et troisièmes couteaux qui ont souvent le plus de temps de jeu dans se genre de matchs !
pour vos réponses !
- Lien permanent
-
bahe2
- Posté le
1er octobre 2008 à 00:26:50

-
david stern prend tres au serieux le marché européen. Il sait que si les stars sont pas la alors moins de personnes s'interesseront au basket ou meme viennent au matchs de pré saison.
- Lien permanent
-
touillepsg
- Posté le
1er octobre 2008 à 13:20:48

-
Prend pour exemple San Antonio
Pour les match de pré-saison, Yann Mahimi devait jouer 30-35min par match a la place de Duncan
De même pour Parker qui devrait peu joueur après la campagne (complètement foirée) pour les qualif de l'Euro...
Traduction: les stars sont souvent laissées au repos pour les match de pré-saison ou alors ne joue que peu!
- Lien permanent
-
xbox360maniac
- Posté le
12 octobre 2008 à 17:53:31

-
carter a joué 15 minutes environ (j'ai loupé 10 minutes du 1er quart temps)
et wade a joué jusqu'a la moitié du 3ème quart
- Lien permanent
Sujet : « Carter et wayde a paris le 09/10 ? »