Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum principal Sport  /  Forum Basket  / 

Topic Vos fringue pour vous entrainer

Sujet : Vos fringue pour vous entrainer

1
[mat62]
[mat62]
MP
07 août 2008 à 23:11:10

Je fai du basket en club depuis 6 ans, et je voulais savoir qque chose a propos de vos fringue quand vous jouez au basket ou quand vous vous entrainer...
Comment est ce ke vous vous fringuez ?
Perso jé des chaussure de basket And1, un maillot And1 ou T-shirt Jordan ou Ecko, des fingerbands And1 rouge et blanche pour les poignets et parfoi un bandeau And1... Sinon j'ai des short Nike, un Cleveland Cavaliers et surtou un And1 smooth noir et blanc. En général je les portent plutot bas (sous les fesse) avec le caleçon qui dépasse, mai en match mon coach n'aime pas trop ça.

basthark
basthark
MP
08 août 2008 à 10:30:32

C'est le savoir faire qui compte et non le faire savoir

shootingstar20
shootingstar20
MP
08 août 2008 à 10:35:54

c'est pas possible, c'est la mode des questions sur les fringues, il y a juste un topic la dessous pour en discuter
:http://www.jeuxvideo.com/forums/1-29-7472530-1-0-
1-0-help-je-veux-commencer-le-basket.htm

shootingstar20
shootingstar20
MP
08 août 2008 à 10:37:02

et désolé pour le lien qui ne marche pas mais je suis un peu énérvé en voyant ça

basthark
basthark
MP
08 août 2008 à 10:42:54
shootingstar20
shootingstar20
MP
08 août 2008 à 14:13:25

oui je vais éssayer :rire2: , mais c'est vrai que des fois on peut faire des recherches avant de poster un topic :(

bahe2
bahe2
MP
08 août 2008 à 22:08:21

Moi je porte mon t-shirt de la journée. Parfois mon réversible de mon equipe quand j'etais aux usa.
Mon vieux short orange phoenix suns et des pompes( je sais meme pas ce que j'ai aux pieds)

surcouf2
surcouf2
MP
10 août 2008 à 15:49:11

entrainement a poil pour moi en communion avec la nature

http://www.jeuxv_______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________ideo.com/forums/1-29-7472530-1-0-1-0-help-je-veux-commooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%encer-le-basket.htm

mat_63
mat_63
MP
05 janvier 2009 à 17:19:27

:up:

_Livelong_
_Livelong_
MP
05 janvier 2009 à 17:31:29

Je mets un débardeur mon Jersay stoudemire par dessus un short blanc et mes basket Nike Elite :cool:

basthark
basthark
MP
05 janvier 2009 à 17:33:20

ça sert à quoi de remonter ce topic??

Street-Family
Street-Family
MP
05 janvier 2009 à 17:34:32

Soit un ensemble jordan, ou alors ensemble and1, ou meme short K1X et mon jersey anthentic Wade
Au pied de Pair de Air Jordan

sirol9
sirol9
MP
05 janvier 2009 à 21:32:34

Perso c'est mes fidèles chaussures Nike Old School, elles sont à 40 euro, c'est celles que Jordan portait à ses début, sauf que je les ai en bleu et blanc :bave:

Sinon durant quand je retourne au bled, en Sicile, là-bas les short de basket dans les marchés tournent autour des 5 euro environ, donc je profite, même si ce n'est pas de la marque, ils sont bien classe: soit tout noir, tout blanc, tout rouge etc.

Et je porte un T-Shirt large, sans marque, là aussi: soit tout noir, tout blanc, tout rouge.

Et après j'associe les couleurs.

Donc pas de marque, à part les chaussures :cool:

touillepsg
touillepsg
MP
05 janvier 2009 à 21:48:19

Haut and 1 (j'en est 6 donc je varie, tous eu lors d'un destockage and1)

Le bas: un short nike noir ou and and 1 bleu ou an adidas blanc

Les chaussures: Soit des Air Jordan blanche et bleu
Soit des And 1 blanche et bleu
Soit des and 1 blanche

KG5
KG5
MP
07 janvier 2009 à 16:12:54

Moi soit mon maillot de TP ou And 1
en short je prends un K1X ou And 1
et en chaussures des Kipsta (la marque ne compte pas c est le talent)

sirol9
sirol9
MP
07 janvier 2009 à 17:23:49

Ouais, mais t'as toujours plus de style si tu mets de bonnes fringues (pas forcément de marque).

crazynikos360
crazynikos360
MP
08 janvier 2009 à 03:40:38

Soit je met un débardeur tout naze, sinon j'ai un maillot officiel de Charles Barkey (suns), un de Danilovic (bukler bolognes) et un maillot des spurs avec "crazynikos" dans le dos :bave:
Short Décathlon ou champion
Basket Nike ou décathlon
L'essentiel est pas de se fringuer comme un dieu, mais de se bouger sur le terrain, pas de frimer comme un kéké avec de la marque, mais d'impressionner par son jeu :oui:
Mais si on peut aussi se faire plaisir et porter le maillot d'un joueur qu'on aime, pourquoi pas

pierre93mac
pierre93mac
MP
24 janvier 2009 à 00:01:01

T-shirt Michael Jordan 1988, Short Kx100 american, et Nike zoom :fou:

Avec cette atiraille jsui obligé de monté au cercle :coeur:

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28, zavvi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Boutique
  • PlayStation Plus: abonnement de 12 mois | Code Jeu PSN - Compte français
    44.99 €
  • Console Nintendo Switch avec Joy-Con - rouge néon/bleu néon
    292.49 €
  • Tom Clancy's The Division 2 The Dark Zone Edition (PS4) - Import, jouable en français
    59.99 €