Les forums de JeuxVideo.com
-
papy_new_year
- Posté le
23 avril 2011 à 12:09:58

-
1m84, Détente sèche : je m'accroche mais j'arrive pas à passer le ballon.
- Lien permanent
-
misto75
- Posté le
15 juillet 2011 à 22:52:17

-
bonjour je up car j'aime bien ce topic et que je doit poser une question je fait exactement 1m72 et de poussieres,j'ai 15 ans et je suis a 3 cm a peu pres de l'arceau est-ce bien? remarquer que je n'ai jamais fait d'exercice de detente et que je fait du basket que depuis 6 mois
- Lien permanent
-
alexmanboss
- Posté le
10 janvier 2012 à 20:05:49

-
salut moi j ai 13 ans et je mesure 1 m 85
sa fait 1 ans et encore que je fait du basket mais le problème c est que je sais bunker sur les panier dans les parce ;mais pas dans le vrai terrain ou la sa pourrai faire beaucoup d effet ! . je touche pratiquement le cercle et niveau 2 pa je ne les rate pratiquement jamais mais comment arriver a bunker sur ces genre de panier merci de me donner des conseil d entrainement ;) .
- Lien permanent
-
basketball_2012
- Posté le
21 avril 2012 à 16:30:07

-
bonjour j ai 16 ans je fais dans les 1m73 et je m acroche facilement a l arceau donc pour ceux qui sont plus grand que moi et qui s acroche pas c que vous travaillermal votre detente.
- Lien permanent
-
CharlesWoodson
- Posté le
22 avril 2012 à 09:58:20

-
80 cm de jump je touche parfois l'anneau (j'ai des problèmes aux genous parfois je passe la tête au dessus d'un anneau de 2m60 je touche l'anneau de 3m10 (pas pareil la hauteur chez moi) et parfois j'arrive même pas à toucher la planche)
- Lien permanent
Sujet : « Comment améliorer sa détente ?? »