Les forums de JeuxVideo.com
-
masked_pingouin
- Posté le
5 septembre 2003 à 19:46:40

-
Tout est dit !
Pour info G 14 ans je mesure 1m 70 et j´arrive à 15 cm du cercle quand je saute avec élan. G trop hate de pouvoir Dunker ! !!!!!
- Lien permanent
-
Emre_Belezoglu
- Posté le
5 septembre 2003 à 22:21:57

-
Te plain pas toi t es a 15 cm moi je touche l arceau mais ej n arrive pas a m accrocher 5 cm de suffirais amplement mais comme j ai presque 17 ans je ne sais pas si je grandirais encore
a oui au faite je fais 1m85
- Lien permanent
-
chrono-mage
- Posté le
10 septembre 2003 à 15:09:58

-
je suis plut petit que toi et je dunk a 15 ans,mais quel boulo putin ! pour l´entrainemen t´a le choi,mais tous nik un peu les genou,moi g assez souven mal au genou mais serieu ca va,n´ayz pas peur c des douleur de 1heur par moi pui encore ca passe,enfin voila...
-velo
-poid a la cheville ( decatlon,go sport..) 1kilo par pied.
-flexion ( 50 par jour ca suffit)
-corde a sauter ca marche trop trop bien,mais 1 quart d´heur par jour,assez rapidement.
-aussi: sauter sur place sur un pied pendan 2 mn ( essaye seulement) tu f 5 foi chaque pied...
-sauter le plus hat possible quand tu joue au basket.
j´m tellemen le basket que je mentirai pas,ces conseil je les ai eu d´un africain de 1m 70 qui faisai des 360 alaiz,c halucinan,et ce qu´il a f le plus et qui a le mieu marcher c la corde a sauter,et sauter le plus haut possible tt le temps en match ( rebon,tir,contre ou meme interception...)
et je suis sur que je v atteindre les 2 metre ou plus,pui g 15 ans,les dunk je v bien maitriser.. donc je donne des conseil sur ce topic
- Lien permanent
-
chrono-mage
- Posté le
10 septembre 2003 à 15:10:34

-
ps, plus petit que emre, je f 1.80
- Lien permanent
-
Trunks_du_Futur
- Posté le
10 septembre 2003 à 19:58:11

-
cool ces conseils
- Lien permanent
-
chrono-mage
- Posté le
10 septembre 2003 à 20:19:26

-
si vous avez besoin d´autre chose...ou si y a un truc qui marche pas...mais sourtout faut pas se degonfler,si on commence l´entrainement fau pas s´aretter parce qu´on est crever ou parce qu´il y a une journe particulier le lendemain... pendan un moi tu te defonce a l´entrainement,t jambe seron crever et t´aura l´impression de rien gagner,mais apre tu verra la diference si t´a bosser
- Lien permanent
-
numberone2
- Posté le
10 septembre 2003 à 21:24:27

-
aussi :si vous ne voyez pas le résultat ne vous arretez surtout pas => ca va venir mais il faut le temps.
@+
- Lien permanent
-
masked_pingouin
- Posté le
11 septembre 2003 à 18:16:17

-
moi je fais que 1m70 ! !! j´arrive à toucher la planche ( environ 10 cm en dessous de l´arceau )
Si je bosse comme un malade vous croyez que j´arriverai à dunker avant la fin de l´année scolaire ?
PS : G beaucoup de détente pce ke je fais de l´athlétisme
PS n°2 : Je joue k´en UNSS ( avec le college ) alors si je sors un dunk en match c la folie ! !!!!
- Lien permanent
-
chrono-mage
- Posté le
11 septembre 2003 à 19:32:05

-
ben g di ici ou ailleur que j´avai un pote de cette taille qui fesai des 360 alaiz,mais effectivement il c bcp entrainer,si tu f pareil t´y arivera,et dunker a cette taille la c trop style! donc... big
- Lien permanent
-
chrono-mage
- Posté le
15 septembre 2003 à 20:43:33

-
je remonte ce sujet que j´m bien..
- Lien permanent
-
[Kyo-shiro]
- Posté le
15 septembre 2003 à 21:36:57

-
En faites je saute assez haut mais c´est que pendant un match j´exploite pas toute ces capacité ! et je voudrai savoir que si je mesure 1m70 combien de metres faut til que je saute pour faire un dunk ?
pied
|
|
|
|
SOL
je voudrai savoir a combien de metres ou Cm je dois sauté siouplé
- Lien permanent
-
numberone2
- Posté le
16 septembre 2003 à 21:58:36

-
tu mets tes bras allongé sur un mur , tu mets un trait ou n´importe koi d´otre et tu calcule 3.05- le résultat obtenu.
@+
- Lien permanent
-
chrono-mage
- Posté le
17 septembre 2003 à 14:25:22

-
ouai c tt con... moi il me fau 50 cm environ et je dunk juste alors je connai ma detente : 55 ou 60... ( je depasse bien le cercle quand meme)
- Lien permanent
-
m1a7v5s
- Posté le
17 septembre 2003 à 19:09:41

-
je fait 1.78 pieds nus(1cm de + que iverson) dc je sais que si je bosse je peux mais bon pour l´instant je peux m´accrocher au filet...
- Lien permanent
-
Emre_Belezoglu
- Posté le
17 septembre 2003 à 20:09:37

-
chrono c est bien que tu puisse dunker car je ne pense pas que tu grandira encore beaucoup
moi je fesais 1.79 a 15 ans et maintenant je vais bientot avoir mes 17 ans et je fait 1.85
sinon c est vraimentr bizare la detente car il y a des moment ou j arrive a m acrocher au panier ( 3.05m)mais parfois je suis bien en dessous
Je comprend pas c est bizarre
- Lien permanent
-
chrono-mage
- Posté le
17 septembre 2003 à 20:15:59

-
iverson je pensai qu´il etait plus grand que 1.77..
si je di que je grandirai encore c parce que mon pere a grandi jusqu´a 20 ans et maintenan il f 2 metre,et en ce momen je grandi tjrs,donc je pense bien que ca va continuer,et j´esper aussi gagner encore plus de detente,et de la vitesse et maitrise en l´air...mais c cho et fau s´entrainer c clr
- Lien permanent
-
m1a7v5s
- Posté le
18 septembre 2003 à 10:30:07

-
iverson fait en fait 1.83...mais avec ses pompes!
- Lien permanent
-
[Kyo-shiro]
- Posté le
18 septembre 2003 à 12:00:57

-
Yeah je saute 70 cm ! c´est bien ?
- Lien permanent
-
chrono-mage
- Posté le
18 septembre 2003 à 16:30:28