CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Pas de 1080p?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
roxas1359 roxas1359
MP
Niveau 13
23 septembre 2014 à 16:59:23

Hey bande de lamasticots!
Vous vous en doutez, j'ai un petit problème, et je viens humblement quérir votre aide :hap:
Mon blème c'est que je suis incapable de sélectionner le 1080p dans le menu des options avancées... Le choix le plus élevé que j'ai c'est 720p, ce qui, mine de rien, me gène, car je suis maintenant habitué à jouer en 1080p (Skyrim, Watch Dogs, Assassin's Creed, Dishonored, etc...) et CLOS2 est bien le seul jeu auquel je suis incapable de jouer en 1080p (Même Star Wars Le Pouvoir De La Force et The Witcher tournent en 1080p...)
Donc si quelqu'un sait pourquoi ou comment, ce serait sympa qu'il le dise :noel:
:svp:

roxas1359 roxas1359
MP
Niveau 13
23 septembre 2014 à 17:23:45

:up: Bande de tartine!

Devilwithin Devilwithin
MP
Niveau 10
25 septembre 2014 à 13:12:28

plutôt étrange, en fait tu parles de 1080p et 720p car tu traduis la résolution, ou c'est belle et bien sous cette forme que le choix de résolution tes proposé? (au lieu de 1280/720 ou 1920/1080)

après une très courte recherches, voici deux possibles solutions:
1- ton bureau est en 720p, et il semblerait que le jeu ne sache pas faire le switch au-delà.

2-tu peux tester de choisir le préréglages max, parmi les préréglages proposés dans le menu du jeu?

ailleurs j'ai lu que quelqu'un avait résolu ce problème grâce à la manip qui suit: (qui a pour but de changer le mode d'affichage du texte Windows)

1.clique droit sur le bureau
2.clique sur résolution d'écran
3.clique sur "rendre le texte et d'autres éléments plus petits ou plus grands"
4.sur la partie gauche de la fenêtre "définir la taille du texte personnalisé (ppp)
5.coche "définir l'échelle comme dans windows xp"
6.clique OK, puis appliqué, et enfin redémarrer ton pc.

il semble que la résolution de ton bureau soit le plus probable, car encore une fois, quelqu'un parlais du fait, que sur une config multi écran, le jeu ne peu tourner à une résolution supérieur de celle de l'écran principal.

roxas1359 roxas1359
MP
Niveau 13
25 septembre 2014 à 22:01:09

Déjà merci d'avoir répondu devilwithin ^^
Mon bureau est en 1080p, je le confirme car tout simplement je mets tout en 1080p et je suis maniaque la dessus :hap: Ensuite je suppose que pour les prereglage oui je suis au max. Y a vraiment que je ne peux pas choisir le 1080p et c' est bien, je le redit le seul jeu auquel je ne peux pas accéder au 1080p. Et pour tester la taille du texte personnalisé je vais devoir attendre lundi... Mon pc est chez moi à Lille et la je suis en week-end chez la famille, et mon pc rentrait pas dans la valise (j'ai pleuré je crois :hap: )

roxas1359 roxas1359
MP
Niveau 13
28 septembre 2014 à 19:02:50

Hey!
De retour chez moi j'ai test la solution du ppp, et ça marche! Sincèrement je pige pas, mais le résultat est là...
Ben merci à Devilwithin pour m'avoir balancé l'astuce!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
PS3 49.90€ 360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment