CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Questions sur le lore

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Nexujil Nexujil
MP
Niveau 9
16 juillet 2014 à 00:01:34

Bonsoir à tous

N'étant pas un fin connaisseurs des Castlevania (je m'y attelle, promis !), je me demandais tout simplement qui était le fameux Bernhard qui a tout de même une aile du château qui lui est dédiée ?
En partant de lui, je me demandais si le fabriquant de jouets était déjà apparu dans d'autres Castlevania où s'il était un habitant du château créé uniquement pour la série des LOS ? Car honnêtement, j'ai trouvé ce personnage très accrocheur :D

Une dernière question : lors de :spoil: la rencontre avec le second acolyte, quelle langue parle-t-il lorsqu'il récite sa version du "notre père" ? Ça ne m'a pas semblé être de l'anglais ou alors, mon niveau est encore pire que ce que je ne pensais...

Voilà voilà, merci à ceux qui pourront me répondre et bonne soirée :)

Mewtwo332 Mewtwo332
MP
Niveau 8
16 juillet 2014 à 04:38:35

Walter Bernhard est un vampire surpuissant, et l'antagoniste principal de Lament of Innocence. Je te conseillerais tout de même d'y jouer afin de faire tes propres découvertes.
Le fabriquant de jouets est exclusif à la saga des Lords of Shadow (malheureusement d'ailleurs parce que moi aussi je l'aime bien).
Sinon concernant ta dernière question, je viens de me retaper la séquence. Nul besoin de t'en faire pour ton niveau, j'imagine que cela doit être du latin ou la langue de Satan dont l'on entend quelques intonations lorsque le troisième acolyte tente de l'invoquer.

Nexujil Nexujil
MP
Niveau 9
17 juillet 2014 à 02:17:54

Je me coucherai moins bête merci. Direction donc Lament of Innocence :D

Rad_Spencer Rad_Spencer
MP
Niveau 10
19 juillet 2014 à 10:48:57

L'univers de LoS n'est pas relié à celui des autres Castlevania.

Dans LoS, Bernhardt est l'un des personnages qui ont possédé le château (après Frankenstein, avant Carmilla... et sans doute après les trois fondateurs de la Confrérie)

Tout ce qu'on sait de lui, c'est que c'était un être mauvais, il pactisait avec des démons, ce genre de choses.

forceful forceful
MP
Niveau 42
21 juillet 2014 à 09:15:45

La famille Bernhard dans Castlevania: LOS était une noble famille qui vivait dans un des plus beaux châteaux dans toute l'Europe. Ils ont été chassés de leur château quand le Seigneur des Ténèbres des Vampires est venu, la Reine de vampire Carmilla. Quand ils gouvernaient le château, ses jardins étaient autrefois la plus belle de toute l'Europe. Beaucoup de pèlerins visitaient le parc du château pour témoigner de leur beauté intemporelle.

Il est dit que leur château fut hanté longtemps avant que les vampires sont venus habiter parmi ses murs. Le clan Bernhard fait un pacte avec un démon, qui a abouti à la construction elle-même fut possédé par ce même démon.
Il peut juste être un mythe de nuire à la réputation de la famille, mais le fait que le château pourrait être une entité vivante peut expliquer comment, après des siècles, personne n'a été en mesure de créer une carte complète de leur château, même après avoir dépensé beaucoup ressources pour en faire un plan.

Les Bernhard sont connus pour avoir capturé et tué le grand chevalier Michael Gelhart Schneider.

A un moment, la famille a convoqué le démon connu comme le nom de l'oublié. Cependant, sa puissance était telle qu'il a brisa leur magie de contrôle et s'est échappé.

Les restes de la famille Bernhard maintenant sont enterrés dans la crypte du château, intact malgré les divers monstres qui rôdent.

La famille Bernhard est connu pour avoir jeté des traîtres dans la fosse en dessous de la crypte, où ils ont été nourris à la Dame de la Crypte.

Dans les temps présents, la famille est l'un des fondateurs de Castlevania ville, et la dernière Bernhard est le chef de la direction de Bernhard Metals Ltd.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
PS3 49.90€ 360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment