CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Quelque chose que je comprend pa

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
_Zacck_ _Zacck_
MP
Niveau 1
06 juillet 2014 à 20:19:25

Bonsoir a tous et a toute , il y a quelque chose dans l'histoire qui ma fait un peu....buguer on va dire :) , en effet on apprend vers la fin du jeu que alcuard a planter son épée dans le corp de dracula pour "l'endormire" et le reveiller plusieurs siecle après ....Sauf qu'au début du jeu , après l'assaut des paladins , y disent que plus tard , Alucard et son fils tue dracula .......Une petite explication s'il vous plait :)

ordodraconis ordodraconis
MP
Niveau 6
12 juillet 2014 à 19:58:18

pour faire simple 30 ans après que gabriel sois devenu dracula , trévor et parti l'affronté mais a échoué, simon le fils de trévor par vengé la mort de sont père et ça mère quand il a environ 35 ans, simon et trevor (devenu alucard) cherche tout les deux a le tué par vengeance, si tu a fait le 1.5 tu vois qu'il plante la croix de combat dans son cœur MAIS au lieu de mourir comme un vampire normal il faut un pouf et il disparait, alucard fait alors la remarque "" c'est pas normal les vampire ne meurt pas comme ça..."", ça parais logique dans le principe que gabriel ne puise pas mourir même sous le coup de la croix de combat vue que dieu lui a donné l'immortalité pour ça victoire sur satan . ce qui fait qu'il arrivé a le battre mais n'arrive pas lui donné une mort réel, dans le dlc d'alucard je crois je suis plus sur gabriel lui dit qu'il ne peu pas mourir , que dieu a fait de lui ce qu'il est pour evité que d'autre prenne la place de seigneur des ombre un truc comme ça faudrait que je regarde a nouveau la cinématique. j’espère d'avoir aidé je sais c'est un peu le bordel mon explication mais bon j'ai fait au plus simple et en partant du castlevania 1.5 ou tu joue vite fait gabriel, aprés simon, ensuite alucard puis trevor avants de devenir alucard.

_Zacck_ _Zacck_
MP
Niveau 1
16 juillet 2014 à 18:22:30

Haaaaa ok , merci beaucoup de ta réponce :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
PS3 49.90€ 360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment