CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le jeu vaut il réellement le coup ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Rob_Pires7 Rob_Pires7
MP
Niveau 10
03 mai 2014 à 03:15:42

J'ai entendu dire que par rapport au premier LOS celui-ci était une catastrophe. Que c'était un peu le GOW Ascension après GOW III en quelques sortes.
Vous confirmez ?

Je pense tout de même me le procurer car j'ai adoré le premier que je me suis fait dans tous les modes de difficultés mais j’aimerais avoir si il valait mieux que j'attende un peu avant de le prendre de façon à ce que le prix baisse.

Leogoldaiolia Leogoldaiolia
MP
Niveau 8
03 mai 2014 à 12:37:47

Franchement j'ai adoré le jeu même s'il est moins bon que le 1er.

Certaines choses te paraîtront bizarre mais malgré cela tout reste cohérent quand on regarde la trilogie dans son ensemble :ok:

_OnizukaEikichi _OnizukaEikichi
MP
Niveau 4
04 mai 2014 à 00:03:47

Perso j'ai pas du tous accroché. Le jeu est mal rythmé et sur les 15h de jeu il doit y en avoir 5 de potable. En faite pour moi le seul intéret du jeu réside dans les boss.

steph-1212 steph-1212
MP
Niveau 8
04 mai 2014 à 15:29:30

Bonjour,

Perso, j'ai bien aimé cet épisode (lords of shadow 2) mais il est bien différent que le premier épisode. Après au niveau de combat, c'est le même système. Si tu peux l'avoir pour pas trop cher, c'est une bonne idée. Après je te conseillerais d'essayer de le tester ou de voir des vidéos pour savoir si ca te convient.

Après comparé Gow 3 et ascension n'était pas une très bonne idée. Gow 3, c'est le final de la trilogie avec l'attaque et la destruction de l'olympe. Ascension, lui se déroule bien avant le premier épisode, c'est un préquel, aussi il est normal que niveau spectacle, combat et adversaire, que le trois soit beaucoup plus épique, les enjeux et les buts des épisode ne sont pas du tout les mêmes.

neo-lightning neo-lightning
MP
Niveau 16
07 mai 2014 à 20:48:21

le jeux est franchement correct et les boss sont epiques et la zik qui accompagne bien

titanium3819 titanium3819
MP
Niveau 43
07 mai 2014 à 23:02:46

Le premier est vraiment meilleur en terme d'environnements et d'esthétique en général (même les boss je trouve), mais celui là a quand même des coins vraiment chouettes et des designs magnifiques.
Je lui ai trouvé un petit feeling metroïdvania en plus par rapport au précédent grâce au fait que le monde est désormais ouvert en quelques sorte, alors que dans le premier c'était des chapitres qu'il fallait reprendre du début pour aller chercher les objets cachés. Et je trouve ça plus agréable de pouvoir me balader franchement.
En terme de Gameplay les combats sont très similaires même s'ils m'ont paru un peu mieux dans celui-là. Par contre le premier était plus diversifié avec la boite à musique, la clock tower, le laboratoire,... Là à part les séquences d'infiltration c'est souvent assez similaire d'un environnement à l'autre.

L'intro est vraiment superbe pour moi, mais un peu déçu par la fin qui promet d'être épique sur le dernier boss et retombe un peu vite au final. Mais c'est un très bon jeu dans l'ensemble.

neo-lightning neo-lightning
MP
Niveau 16
10 mai 2014 à 19:27:57

je suis daccord avec vdd les designs sont magnifiques

nicofcl56 nicofcl56
MP
Niveau 5
10 mai 2014 à 20:37:49

Pour ma part, le second est mieux que le premier. Lords of shadow est tout sauf une catastrophe. C'est un vrai beat'em all avec des boss charismatiques. Je pense que pour apprécier le jeu, il faut aimer l'aspect gotique.
En un mot, c'est un excellent jeu. On ne peut pas comparé castlevania lords of shadow 1 et 2 avec gow III et gow ascension. En effet les 2 premiers se suivent dans le temps, alors que gow III et gow ascension ne se suivent pas chronologiquement(séparation avec gow 1 et 2). De plus le jeu a été noté 16/20; ce qui n'est pas rien pour un jeu censé succèder à Castlevania lords of shadow.
Je te le conseils vivement. En plus il n'est pas cher pour un jeu de son calibre. Tu peux le trouver facilement pour 39.99€

tof64 tof64
MP
Niveau 20
12 mai 2014 à 04:27:23

Pour dire que le 2 est meilleur que le 1 faut vraiment avoir des goûts de chiottes... Le 2 est tout simplement catastrophique et tout ceux qui faisait le charme du 1 vole en éclat. Eux meme le disent d'ailleurs...

oO-Dracula-Oo oO-Dracula-Oo
MP
Niveau 9
13 mai 2014 à 09:11:29

le 2 est moins bon quue sur certain pint et la fin n'est pas si déguelasse...
Elle est opuverte a vous d'imaginer la suite :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mai 2014 à 14:17:21

Le 2 est franchement bon. Si on a aimé le 1 on aimera le 2.

Par contre y'a des points négatifs bien chiants.

La caméra trop proche. Dans le 1 chaque plans étaient pensés pour la progression du joueur, vue de dessus toussa. Ici c'est fini, caméra libre.

Le système de chapitrage comme dans le 1 qui a disparu. C'était peut être moins immersif mais tellement plus pratique.

La ville est pas très bien foutue, perso après 25h de jeu, quand je dois me repérer dans la ville, j'ai tendance à pleurer, mais ça, ça viens peut être de moi.

Les boss moins mémorable que dans le 1.

Sinon tout le reste c'est une tuerie.

Spayer Spayer
MP
Niveau 9
27 mai 2014 à 09:25:27

Ayant aimé le premier volume sur ps3 et étant grand fan de la série je t adorerais que j ai Rush le jeu la première fois et comme beaucoup la magie du 1 était assez faible mais en le recommencant j ai réussis à entrer dans l atmosphère et petit à petit j ai fait attention au détail et franchement j ai réussis à trouver là magie du titre.
DÉJÀ contrôler dracula c est énorme c est le style ses coups sont magnifique et effectivement les combats contre certain boss sont magnifique je spoil pas mais le skin de la #### EST de loin le plus beau de tout les jeux castlevania .
Ensuite niveau histoire au final sa tient le bout même ci pour moi la fin aurait pu être un peu plus .. Épique

DONC FRANCHEMENT au prix du titre fait toi plaisir et mais ci comme moi il te faudra deux partie pour savourer titre f est un bon jeu .

moitotolechat moitotolechat
MP
Niveau 3
22 juin 2014 à 12:25:42

Ni vraiment bon, ni vraiment mauvais. Un résultat très mitigé dans l'ensemble.

On pestera sur certaines caméras, on baillera devant la redondance des actions et on aura souvent l'impression que certains points ont été ménagé pour rallonger un peu la durée de vie du jeu.

Une grande impression de vie et un manque de pêche alourdissent le tout.

Donc, l'acheter ne sera pas vraiment une bonne affaire, mais on ne s'enthousiasmera pas.

Ce n'est que l'avis d'un joueur qui joue depuis au moins 20 ans.Pas une critique, juste un avis, sachant que les avis sont sujets à des appréciations très personnelles.

karshlolz karshlolz
MP
Niveau 4
22 juin 2014 à 23:51:15

Personnellement j'ai globalement adoré le 2!

Malheuresement le jeu a quelques défauts : , les boss sont moins impressionants que dans le 1 (meme si ils restent vraiment très sympa!), le bestiaire est moins bon (surtout à cause des mechas je trouve), et enfin j'ai pas du tout aimé la fin !

Sinon les graphismes sont vraiment magnifiques, la bande son toujours au top (je préfère même celle du 2), le gameplay plus fluide que dans le 1er (Dracula répond plus vite), et le scénario globalement sympa. La ville est en open world ce qui donne un coté plus libre qui manquait vraiment dans le 1er!

Si tu peux l'avoir pas cher n'hésite pas!

Lorientall Lorientall
MP
Niveau 9
27 juin 2014 à 00:46:48

Pour ma part le 2 et bien mieux que le 1!Je trouve que dans le 1 il a une palette de coup trop limité et banal!Et d'ailleur j'ai était decu de controler belmont en humain donc le controller en dracula dans le 2 c'est le top,joussif la class quoi!Seul les paysage sont un peu plus stylé dans le 1 sa s'arrete la!

elbow17 elbow17
MP
Niveau 19
10 août 2014 à 12:50:44

pour l'instant, en ayant battu le toy maker donc au 2/3 du jeu,je pense qu'il vaut le coup à petit prix.moi je l'ai eu à 15€ sur le psn et je suis bien contant de ne pas avoir mis plus.

_Pierre-Louis_ _Pierre-Louis_
MP
Niveau 6
13 août 2014 à 13:48:33

Il est très bon, comme la trilogie LOS dans son ensemble.
Prends le ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 23.99€
PS3 49.90€ 360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment