CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce Alucard est moche

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
[Titi76] [Titi76]
MP
Niveau 10
27 mars 2014 à 20:50:52

Sérieux on passe de ça :
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00001/00001178_000.htm

A ça :
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00051/00051990_004.htm

C'est sympa de faire de nouveaux design mais franchement j'accroche pas du tout là. :(
C'est censé être un beau gosse pas un tas de muscle au visage quasi-carré quoi.

Autant j'ai trouvé Gabriel très classe que là... Il manque quelque chose je trouve. :(

CeciIe302 CeciIe302
MP
Niveau 19
27 mars 2014 à 21:25:55

tu n'es pas très objectif.. tu passes d'un artwork à une screenshot ingame en 3d.

bien que je préfère également le cha-design du alucard de SON, celui ci ne me déplait pas pour autant
_______________________
Mes vidéos de gameplay
http://www.youtube.com/user/cecile302/videos

damscrew damscrew
MP
Niveau 5
28 mars 2014 à 02:31:05

Ton message n a rien à voir avec le sujet. Il est inutile d'intervenir pour une futile réaction hostile à l'egard d'une personne.

Rad_Spencer Rad_Spencer
MP
Niveau 10
28 mars 2014 à 07:52:50

Encore un kikoo fan d'Iga et des androgynes?

C'est un AUTRE univers avec une AUTRE équipe qui le développe, alors réfléchis un peu avant de vouloir rejouer avec ces pixels en 2014:
http://firsthour.net/screenshots/castlevania-symphony-of-the-night/castlevania-symphony-of-the-night-alucard-cape.jpg

[Titi76] [Titi76]
MP
Niveau 10
28 mars 2014 à 17:09:34

Non je ne suis pas un kikoo old school.
Je me dis juste qu'ils auraient pu mieux le faire c'est tout.

david302 david302
MP
Niveau 5
28 mars 2014 à 17:30:46

tu as tort enfant du néant, ah oui tu partages ses pensées fétides, j'avais oublié.

david302 david302
MP
Niveau 5
28 mars 2014 à 18:18:43
damscrew damscrew
MP
Niveau 5
29 mars 2014 à 00:47:34

Pourquoi insistes-tu? Je ne défends pas cette personne, je te dis juste que ta réaction est futile et h.s.

david302 david302
MP
Niveau 5
29 mars 2014 à 13:01:58

chut!
il y a des batailles ou les soldats ne choisissent pas le terrain.

damscrew damscrew
MP
Niveau 5
29 mars 2014 à 19:47:24

Exception faitessi je ne suis pas un soldat, nous sommes sur un forum de jeux vidéo pas à la cour de récré. Sur ce bon vent.

david302 david302
MP
Niveau 5
29 mars 2014 à 23:03:24

tu es a la pensée ce que le maroilles est au fromage, sur ce bon gaz!

Furryaoi Furryaoi
MP
Niveau 11
30 mars 2014 à 11:00:20

Pour en revenir au sujet, moi je suis plutôt d'accord. Autant je crache pas sur les Castlevania en 3D, malgré ma nette préférence envers les Metroidvania, mais j'ai vraiment du mal avec le nouveau design d'Alucard, et même son histoire et son caractère. Alors certes, le vampire aristo beau comme une statue grecque, qui se la joue grand mélancolique et balance des répliques trop d4rk, c'est ultra cliché, voire kitsch, et on ne peut pas reprocher à LoS de proposer une vision plus moderne du vampire. Mais ce qui faisait le charme des Castlevania à mon sens, c'était justement ce côté "too much" assumé jusqu'au bout, qu'on perd un peu avec ces jeux visant un plus large public. A l'image d'Alucard donc, en vampire zombifié gonflé de testostérone, à la démarche virile et au visage plein de cicatrices. Le mec tout baraqué qui charcute du monstre à la force de ses gros bras musclé, c'est plus l'image qu'on se ferait des Belmont, Alucard faisait dans la subtilité.

david302 david302
MP
Niveau 5
30 mars 2014 à 19:42:37

très juste Furyaoi, alucard est devenu bien moche.

Furryaoi Furryaoi
MP
Niveau 11
30 mars 2014 à 20:02:09

Le pire, c'est qu'avec la technologie d'aujourd'hui, c'était carrément possible de faire un Alucard physiquement proche des artworks d'Ayami Kojima qui aurait pas fait tâche au milieu des autres protagonistes de LoS, il a juste délibérément été enlaidit. .n. Faire une refonte complète de la série, pourquoi pas, mais fallait pas toucher à Alucard... ;w;

[Volke] [Volke]
MP
Niveau 9
30 mars 2014 à 22:05:37

Ça va,, y'a eu pire comme refonte et je pense notamment à Dante.

Furryaoi Furryaoi
MP
Niveau 11
30 mars 2014 à 22:32:36

Certes oui. Enfin là c'est plus un ressenti personnel, il est pas SI immonde que ça. C'est juste qu'Alucard a toujours été mon personnage fétiche dans les Castlevania, et de le voir ainsi, avec sa peau style cadavre en début de décomposition (avec le torse bien exposé, au cas où on aurait un doute, alors que du temps où il était canon il restait bien emmitouflé sous ses couches de fringues), ça fout un peu les boules... .n.
'Fin bon, Castlevania, c'est une série en constante évolution, j'ai toujours l'espoir d'un retour aux sources (pas trop quand même, quand on pense que le premier Alucard ressemblait à ça http://www.relyonhorror.com/wp-content/uploads/2011/05/alucardnes.jpg ) de ce côté là. ^^

[Volke] [Volke]
MP
Niveau 9
30 mars 2014 à 23:41:05

Moi aussi je suis très fan de Castlevania et du taffe de Ayami Kojima (Surtout SON et des Metroidvania en général), mais je trouve ça étonnant que des joueurs crient au scandale alors que ce nouveau Alucard ne s'éloigne pas autant que ça de son modèle d'origine (surtout le visage et la coupe de cheveux) et colle assez bien avec la direction artistique général du nouveau remake.
Ça pourrait être bien pire, on aurait pu se taper le même design dégueulasse que dans le jeu Wii Castlevania: Judgment xD

Furryaoi Furryaoi
MP
Niveau 11
31 mars 2014 à 00:00:58

On va éviter de parler de Judgment, sinon je vais me mettre à pleurer. .w.
Moi je trouve que le seul truc qui reste vraiment proche de l'Alucard 2.0, c'est les cheveux (et encore, ils sont pas super bien animés UoU), et à la rigueur le style vestimentaire (vite fait). Le visage n'a rien à voir, on passe du visage de bisho androgyne à quelque chose de beaucoup plus masculin, et surtout, il s'est transformé en une grosse montagne de muscles, et se promène tous pectoraux nécrosés dehors. Rien que de dos c'est évident, ses trapèzes sont tellement hypertrophiés qu'il est obligé de se tenir comme un bossu. XDD
C'est dommage parce qu'il aurait vraiment rajouté un peu de classe et de délicatesse au milieu de ce casting rempli de stéréotypes de mecs trop badass. .x. Genre "Ah ah, j'te pète violemment la gueule - mais avec grâce". :B

[Volke] [Volke]
MP
Niveau 9
31 mars 2014 à 00:12:03

a vrai dire j'ai pas trop accroché à ce reboot meme si en bon fan(boy) j'a

[Volke] [Volke]
MP
Niveau 9
31 mars 2014 à 00:22:22

ai quand même les 2 épisodes LoS et l'épisode sur 3DS.
Déjà j'ai peu apprécié jouer Gabriel (manque de charisme) et j'ai trouvé le jeu plutôt banal vu qu'il repompe pas mal sur d'autres jeux aprés l’histoire reste intéressante.
Par contre j'ai beaucoup apprécié Simon dans MOF qui dégage vraiment quelque chose (même si ca reste un armoire a glace)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
PS3 49.90€ 360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment