CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Une fin vraiment fade

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Tanin03 Tanin03
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 12:32:12

Vraiment fade, sans saveur. Contrairement au premier Lord of Shadow, nous offrant une dernière cinématique totalement épique, ici on n'a... rien. On dirait que l'équipe à juste eu envie de boucler ça vite fait.

Même le boss final (ATTENTION : on n'affronte pas Satan, mais Alucard possédé par Satan) nous donne une impression de jeu incomplet.

Et vous, vous vous êtes senti comment en finissant ce jeu ?

Liquid59 Liquid59
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 14:30:34

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28991-47845-1-0-1-0-la-fin.htm

Sinon, pour ma part, des révélations finales jusqu'au combat final, tout pour moi n'est qu'une grande séquence de fin, en fait.

Et le boss final est très réussi pour ma part, ce qui nous évite d'avoir un copié collé du premier.

J'ai été certes légèrement déçu au début, mais ma déception s'est atténuée lorsque j'ai fini le jeu une seconde fois. :)

Learcha Learcha
MP
Niveau 9
17 mars 2014 à 14:50:28

bah mais c'est le but hein ^^

mais lord of shadow n'est pas un reboot ?

alors la suite dans le premier castlevania si ils ont bien suivi l'histoire^^

musluffy musluffy
MP
Niveau 1
17 mars 2014 à 15:39:14

Je voie que les sont diffèrent mais pour l'interprétation de l'histoire est plus faible que le 1er CASTLEVANIA

je pense a une suite du 2 et voir la famille anéantie nul j'le place en bad liste de mes jeux préférés !!

Je ne les pas fini lol un mixe des deux pour un 3 eme et une touche de renouveau ferai l'affaire dans nos yeux Video pour l'histoire … j'espère qu'il n'ont pas fini leur stocks d'imagination XDDD

manu57854 manu57854
MP
Niveau 4
17 mars 2014 à 16:48:47

salut

Première chose, ne pas dire le premier castlevania car cela prête à confusion, c'est plutôt le premier lord of shadow.

Je pense qu'ils ont fait le scenario des deux jeux à la suite. En effet, lors de la fin du premier los, on a un bref aperçu de la suite : on incarne dracula, histoire se passe dans un monde moderne voir futuriste, et il y a le retour de satan. La fin en elle même du jeu était assez banale par contre l'annonce de la suite était beaucoup plus intéressante.

Pour los 2, comme il n'a pas d'annonce mais seulement une fin ouverte, c'est moins intéressant. Ils auraient du la développer davantage. Mais même avec la fin ouverte, c'est assez difficile d'imaginer une suite qui ne fasse pas trop redite, déjà qui dit héros dit enemi, on ne va pas encore affronter satan.

Tanin03 Tanin03
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 20:57:47

manu : pour moi la fin du premier Los etait excelente car elle m'a prise au depourvue. en effet, j'aurais jamais imagine que Gabriel etait Dracula.

la, comme toi, je trouve la fin ouverte pour une suite, mais sans plus. le plus decevant etant le mort de Satan, qui etait vraiment a chier par rapport a ce qu'on attendait.

Tristeniv Tristeniv
MP
Niveau 10
18 mars 2014 à 07:16:41

Perso j'attends le DLC. Non parce que faire mourir Satan de la sorte c'est un peu abusé. Parce que normalement en tant qu'ange, Satan ne peut être tué et là ben il meurt facilement. Défois je me dis "pourquoi avoir autant développer Satan en tas de muscle et tout ça si c'est pour crever comme ça?".

Wickedlapin Wickedlapin
MP
Niveau 10
18 mars 2014 à 09:51:05

OUI! Des gens de mon avis ! Je viens de le finir à l'instant tiens, et c'est tout à fait mon impression. J'attache une importance toute particulière au dénouement des jeux, et là franchement j'ai trouvé cela frustrant.
Tout ce qu'on nous propose comme combat final, c'est une séquence d'escalade (probablement parce que faire du sport est bon pour la santé...) et un Alucard possédé qui n'a pas de technique intéressante contre lequel on galère moins que lorsqu'on se fait passer à tabac par un groupe de méchas ou de moines noirs.
Pas de vrai combat contre Satan, que c'est frustrant ! Un coup de Vampire Killer et il est abattu, lui qui n'est même pas un vampire par ailleurs? C'est ça le patron des enfers? Je trouve franchement qu'il aurait été bon de faire un truc à la hauteur de la menace, parce que là, c'est "anti-climactic" au possible.
Sans compter la fin proprement dite, qui n'apporte rien. Je croisais les doigts pendant les crédits pour voir s'il allait se passait quelque chose après, mais rien, on nous laisse sur notre faim. J'attendais un truc intéressant du genre la rédemption de Dracula qui redevient plus ou moins Gabriel, mais bon.
Tout cela est très dommage, heureusement que le jeu dispose suffisamment de moments marquants pour assurer sa qualité, parce que finir là-dessus laisse une dernière impression plutôt mauvaise. Alala, le combat contre Zobek/La Mort était tellement plus passionnant que ce qui allait suivre...

kair3 kair3
MP
Niveau 19
18 mars 2014 à 14:54:04

Vue les concepts arts, la fin qui était prévue devait etre dragon contre dragon.
http://forum.nordicgames.at/attachment.php?attachmentid=51049&d=1394558838

http://forum.nordicgames.at/attachment.php?attachmentid=51048&d=1394558820

ArgosaxTheChaos ArgosaxTheChaos
MP
Niveau 5
18 mars 2014 à 19:56:43

Je plussoie à mort, Wickedlapin! le VRAI boss de fin, à mon sens, ça reste Zobek!!!(ce qui n'engage que moi et la petite poignée d'individus qui partagent ce point de vue) MAIS il reste un semblant d'espoir dans le DLC à venir(rappelez-vous, LoS1).
Pour ce qui est de la rédemption de Gabriel on pourra affirmer qu'elle est progressive(voir son air dépité devant les cadavres de son casse-dalle),il se révèle d'ailleurs être un père aimant et ça, dès Mirror of Fate, et continue de faire ses preuves avec l'esprit de Trevor dans le château, pour finir par mettre une peignée à son pendant démoniaque, et montrer des velléités de rattraper le temps perdu.Bref, c'est pas fini tant que c'est pas fini...

Tristeniv Tristeniv
MP
Niveau 10
18 mars 2014 à 20:43:15

En effet, la seule fois où on voit Dracula faire un petit sourire soulagé, c'est lorsqu'il retrouve son fils dans le monde moderne. Sa fait plaisir quand même que Gabriel, malgré qu'il soit tombé bas, éprouve toujours de l'amour et de la pitié surtout à cause de son fils.
Sinon vous avez remarqué le sourire de Gaby lorsqu'il regarde dans le miroir du destin ? c'est le même que celui du premier trailer.
Par contre Alucard, lui il fait trop manipulateur et trop "parfait" à mon gout, sa doit surement cacher quelque chose...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
PS3 49.90€ 360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment