CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le miroir blem!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
aaaaaa48 aaaaaa48
MP
Niveau 6
03 mars 2014 à 19:33:08

comment avez vous fait pour passer la première parti du miroir au passage des feuilles vraiment très difficile la vraiment il n'on pas assurer ce passage car même les journalistes de gamekult en avais parlé une vrai plaie à joué se passage
merci de vos réponses j'ai vu aussi sur youtube une vidéo mais en réalisant la même action agreus est trop rapide

darth_katarn darth_katarn
MP
Niveau 7
03 mars 2014 à 20:02:36

le meilleur moyen de passer, c'est attirer agreus complètement a gauche avec la carte, courir comme un dératé pour gagner de la distance (même sur les feuilles) et se changer en brume avant qu'il t'attrape, ensuite tout est une affaire de chance, soit il part dans le bon sens (vers ton point de départ) soit dans le mauvais et dans ce cas là faudra ruser un peu plus. moi c'est comme ça que je l'ai passé, mais en tout cas, c'est vrai qu'il fout la haine, en plus d'etre incohérent

!!!!!!!!spoil!!!!!!!

c'est vrai quoi, pourquoi se planquer d'un ennemi qu'on bousille tranquillement dix minutes plus tard? autant lui mettre une branlée directement...

administrateur] administrateur]
MP
Niveau 9
03 mars 2014 à 20:12:20

tu fais comme moi tu fonce tete baisser sans jamais tarreter

Chuto64 Chuto64
MP
Niveau 8
03 mars 2014 à 20:39:41

Tu commences par tirer une dague à gauche pour l'attirer, ensuite tu te diriges vers la diagonale droite, en sautant puis esquive en l'air, sa te fera sauter quelques passages de feuilles au sol, quand tu touches les feuilles au sol, continues de faire sa, regarde sur la carte quand agreus arrive, et quand il est proche forme de brume et tu te met autour des déco en pierre, normalement tu seras proche du truc à activer.
Astuce: si tu es très proche du truc à activer à un moment, et que agreus fonce vers toi, va vers le truc pour l'activer, agreus n'annulera pas ton action, il repartira mais ne sera pas loin.

aaaaaa48 aaaaaa48
MP
Niveau 6
03 mars 2014 à 21:05:12

merci pour toutes vos réponse je l'est eu aussi avec l'ombre mai dur; enfin oui c'est passage avec de l'infiltration dans un jeu comme celui ci c'est n'importe quoi on est pas dans un jeu de cette sorte on est sur castelvania non de dieu pourquoi ce mélange vraiment il font de plus en plus n'importe quoi!!!
bon jeu quand même car je crois que se passage est le dernier aussi nulle!!!!!!!enfin j'espère

samseymore samseymore
MP
Niveau 1
05 mars 2014 à 21:03:51

Svp rt pour le 2eme comment faire j'arrive pas a le trouver

samseymore samseymore
MP
Niveau 1
05 mars 2014 à 21:13:53

Et comment obtenir le double saut

flo56310 flo56310
MP
Niveau 5
27 février 2015 à 13:51:52

il est impossible se niveau sa fait 20 fois que j essaye et j'arrive pas ces nul

[X-MatLegend-X] [X-MatLegend-X]
MP
Niveau 9
04 mars 2015 à 11:27:38

moi j'ai fait le yamakaki et c'est passé tout seul :hap: en faite je spamer la dague vers la clochette et a chaque fois il aller dessus et ducoup j'ai eu le temps de passer :hap: mais c'était un bug aussi j'ai recommencer le jeu en difficulté max et ça a pas marché et j'ai du me farcir tout a la discret :oui: j'en ai vraiment ch*** :snif2:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 23.99€
PS3 38.00€ 360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment