CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Agreus

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
-Icare83- -Icare83-
MP
Niveau 10
03 mars 2014 à 17:49:33

Bonjour a tous,je suis bloqué a la rencontre avec agreus(le frère de pan),j'ai beau envoyer des dagues sur la cloches,ça détourne son attention quelques instants mais pas assez pour me permettre de passer,je m'accroche aussi aux rebords pour ne pas marcher sur les feuilles mortes(ce qui de fait attire son attention et me fume en deux secondes)...
Quelqu'un aurait une marche a suivre pour progresser sans qu'il nous voit?merci pour vos réponses :-)))

wawapo wawapo
MP
Niveau 13
03 mars 2014 à 17:52:40

Utilise ta forme de brume quand tu marches sur les feuilles, ça ne fera pas de bruit. Tu verras ensuite, ça passera crème.

Devilwithin Devilwithin
MP
Niveau 10
03 mars 2014 à 17:55:02

de 1: c'est un moment très frustrant du jeu

de 2: le mode brume est ton ami

de 3: la brume est tellement mieux que je ne m'accroche presque plus (entre 2 recharge de brume) et si agreus m'a entendu

j'ai un chemin bien a moi, mais hardos de t'expliquer, donc mon vrai conseil c'est:
sauter un tas de feuille ou la brume + dague cloche sont mes seuls outils.

-Icare83- -Icare83-
MP
Niveau 10
03 mars 2014 à 17:58:04

merci pour vos réponses,je suis complétement con je n'ai même pas penser a utiliser mon sort de brume :nonnon:

lunenoire2 lunenoire2
MP
Niveau 10
03 mars 2014 à 18:03:59

Ne t'inquiètes pas -Icare83-. Moi même je n'y est songe qu'au 3e êchec xD

super_zansafer super_zansafer
MP
Niveau 6
03 mars 2014 à 18:18:07

Yop ^^

Voici un lien qui te permettra de ne plus craquer sur ce passage. En gros, ça monte un chemin assez simple a faire:

http://www.youtube.com/watch?v=cJeb0bg9ZMU

poutnout poutnout
MP
Niveau 3
03 mars 2014 à 18:22:09

Ce moment est tres frustrant et mal foutu, je pense que tout le monde a buter dessus la premiere fois en n'arrivant pas a s'acrocher ou il veut et a finis par le passer en rushant le dash et la brume. Je trouve ce passage d'autant plus mauvais que je ne comprend pas pourquoi etre discret face a un ennemis qu'on latte 1min apres.

-Icare83- -Icare83-
MP
Niveau 10
03 mars 2014 à 19:08:50

merci pour votre aide et merci super_zansafer pour ton lien :ok:

meloman66 meloman66
MP
Niveau 10
03 mars 2014 à 19:11:47

Si tu arrive à ouvrir la porte et que tu meurs... Tu recommences au début; bien sur! Mais la porte reste ouverte!!! :ok: Et tu peux prendre l'ascenseur. Penses à geler son piaf!

-Icare83- -Icare83-
MP
Niveau 10
03 mars 2014 à 19:17:55

oui j'ai vu dans la vidéo que la porte restait ouverte,heureusement :oui:

natsuki7 natsuki7
MP
Niveau 9
04 mars 2014 à 01:33:18

le sort de brume on peut l'ameliorer? il dure pas assez longtemp, du coup il me repere quand meme. j'en suis a la 6 eme fois a recommancer et je commence a avoir des envie de meurtre .

juste au cas ou , jme suis pas trompé? j'ai bien pris un castlevania, pas un splinter cell?

natsuki7 natsuki7
MP
Niveau 9
04 mars 2014 à 01:46:02

en forme de brume il me suis et il attend que je reprenne forme humaine. help me je craque Twt

natsuki7 natsuki7
MP
Niveau 9
04 mars 2014 à 01:53:44

j'y suis arrivé mais de justesse

Th3_DarK_Knight Th3_DarK_Knight
MP
Niveau 10
04 mars 2014 à 01:59:19

J'ai réussi sans la brume perso, j'avais zappé sur le coup lol xD

à certains endroit on peux même tomber sur des feuilles, direct sauter (revenir) instantanément sur le sol sans feuilles, et ça ne fait pas de bruit, et au bout d'un moment j'avais la technique rush ultime pour passer, il y a quelques timings à capter.
Mais c'est pas évident à expliquer comme ça...
Et je jette qu'une seule dague, au début.

J'aurais du le mettre sur Youtube ^^

Et l'oiseau d'après il faut le cramer avec une dague du chaos, ne PAS le geler avec une dague du néant.
Si tu veux avoir le succès (pas comme moi... faut que je le refasse)

Gilber-modo-911 Gilber-modo-911
MP
Niveau 9
04 mars 2014 à 03:31:27

Je viens de faire ce passage et je vous jure jai rager ... ça ma pris au moin 45 minutes ...

le problèmes c'est JE VOUS JURE j'ai fait le passage sans brumes + sans dash :rire:

-Icare83- -Icare83-
MP
Niveau 10
04 mars 2014 à 09:20:56

moi pareil j'ai complétement zapper la brume,j'ai failli m'arracher les cheveux grrrrr et en plus je comprends pas d'où sort cette phase d'infiltration alors que 5 min après on doit se fighter avec...enfin bref,pour ceux qui n'y arrivent pas regardez la vidéo de super_zansafer,moi je test ça cet aprem ;)

natsuki7 natsuki7
MP
Niveau 9
04 mars 2014 à 10:52:29

oui j'ai finis par regarder une video sur youtube aussi ^^ . mais c'est a s'arracher les cheveux . j'ai un debut de calvitie, encore une phase comme ça et je peut me faire poser des implants ^^

-Icare83- -Icare83-
MP
Niveau 10
04 mars 2014 à 11:42:50

surtout que c'est un peu abusé,a peine il nous voit qu'il fonce comme un malade sur nous et nous fume direct :fou:

kevin7012 kevin7012
MP
Niveau 1
04 mars 2014 à 12:56:12

Je me fait avoir a chaque fois a a quelque metre du bouton pour ouvrir la porte pfff

-Icare83- -Icare83-
MP
Niveau 10
04 mars 2014 à 14:28:13

c'est bon j'ai bien regarder la vidéo et avec le rush et le pouvoir de la brume ça a passer tout seul en une fois,j'ai eu le temps d'appuyer sur l’interrupteur pour ouvrir le portail et de rentrer dans l'ascenseur :-)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
PS3 49.90€ 360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment