CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : plus dure que le 1?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mars 2014 à 15:56:26

Comparer à Dark Souls n'est pas très malin selon moi.

Dans Dark Souls, même si tu crève, y'a une dynamique de progression, on progresse par l'échec.

Dans LOS, tu reload un checkpoint et rien n'a changé depuis ta première tentative, tes stats n'ont pas évoluer, ton inventaire non plus, rien.

Et Dark Souls n'est pas un jeu qui demande d'avoir un gameplay soigneux et bien réglé, alors qu'un Beat'em all, faut un minimum plancher dessus pour pas faire un truc totalement illogique et craqué.

Merhunes-Dagon Merhunes-Dagon
MP
Niveau 10
02 mars 2014 à 15:59:52

Je comparais simplement la difficulté. Trouver difficile le passage d'Agreus est comme dire que le démon du refuge du début de Dk est difficile, c'est tout. Ne cherchez pas de midi à 14h.

goku777 goku777
MP
Niveau 12
02 mars 2014 à 17:12:41

Sauf qu'à la différence de dark soul se passage est juste mal pensé niveau gamedesign; et pour preuve, j'ai passé ce passage en courant comme un taré dans les feuilles morte et dès que j'étais repéré il me suffisais de passer à travers Argeus en forme de brume pour qu'il m'oublie.

Conclusion: se passage du jeu est raté.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mars 2014 à 17:15:40

Je confirme la technique de mon vdd, je viens de le faire à l'instant.

Autre chose qui est assez chiante (et à la quelle je dois beaucoup de frustration) : aucun sentiment d'accomplissement.

Pourquoi ? Car tuer un boss ne nous rapporte absolument rien.

Sérieusement, je viens de buter Agreus et je gagne quoi ? Un morceau de miroir pour l'autre sentiments-vivant de Gabriel, j'ai nommé Trevor jeune.

Et puis merde quoi, il est passé où sont équipement de LOS 1 qu'il avait récupéré sur les Seigneurs de l'ombre !?

Merhunes-Dagon Merhunes-Dagon
MP
Niveau 10
02 mars 2014 à 17:20:02

je crois que ce topic est fait pour se plaindre... je vais passer mon chemin. Bon jeu à vous.

Learcha Learcha
MP
Niveau 9
02 mars 2014 à 17:22:38

QUI a DIT QUE CE JEU ETAIT PLUS FACILE????

je suis désoléé mais jouer au mode prince des tenebres vous allez voir :-)))

il est nettement plsu dur que le 1..

la ou le 1 je prennait 200 coup je prennais pas la peine d'esquiver j'ai quand meme réussi le mode palladin et les défi ..
La ce mode est juste horrible je meurs que 2 squelette.. et faites les defi vous aller moins rire :rire:

PS: j'ai fini le jeu et je peux savoir en quoi le boss de fin est pas épique????
rare sont les jeux ou les boss sont aussi bien fait avec une si magnifique ambiance ...

dextermentalist dextermentalist
MP
Niveau 5
16 octobre 2014 à 11:13:53

Je le trouve plus facile que le 1 et moins long que le 1. D'ailleurs au passage dommage qu'on ne puisse pas refaire les chapitres. Donc pas de boss a se refaire pour le plaisir. :snif:

Billyjhons Billyjhons
MP
Niveau 13
12 juillet 2015 à 17:51:27

Plus dur que le 1er,non.
Par contre les défis sont costauds mais j'en ai fini avec ca.
Me reste le dlc mais il est pas sur le store....

DarkliveJV DarkliveJV
MP
Niveau 10
20 août 2016 à 18:45:43

La vraie difficulté c'est de ne pas avoir de frame d'invulnérabilité, ça m'est arrivé de me faire descendre 95% de ma barre de vie sans pouvoir faire un seul geste car les deux même monstres me fracassaient à terre sans que je puisse réagir.

BELgamer2010 BELgamer2010
MP
Niveau 7
21 août 2016 à 01:42:01

L'histoire de LOS2 est clairement plus facile et plus courte à boucler que celle de LOS1. Après, les défis kleidos rajoutent pas mal de piment et de difficulté à LOS2 mais en même temps les dlc de LOS1 sont plus dfifficiles que celui de LOS2. Finalement les deux jeux sont à peu près de difficulté équivalente si on envisage tout (jeu de base+défis+dlc).

kit-yun kit-yun
MP
Niveau 10
21 août 2016 à 11:31:31

Perso ça va si tu utilise bien tes 2 pouvoirs (LB et RB) même si j'avoue que je n'y pensais pas toujours, par contre, je me perds dans le jeu. C'est quoi cette carte? ça m'arrive rarement mais là je tourne en rond alors que je dois aller voir Zobek, j'ai voulu utiliser une fonction de téléportation pour fouiller, mais plus moyen de me repérer. Rageant. En dehors de ça, les combats ça va si tu esquive bien.

Pseudo supprimé
Niveau 6
22 janvier 2017 à 00:51:50

:sournois:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 23.99€
PS3 49.90€ 360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment