CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La fin ....

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
yzza yzza
MP
Niveau 1
11 mars 2014 à 05:32:26

Perso, je pense qu'il faut voir plus loin que ça.

Le petit Alucard... son plan pour piéger Satan et Zobek était parfait. Il a l'air très (trop?) calculateur. Ca ne m’étonnerai pas que son but final, soit, après avoir utilisé son père pour détruire Satan et Zobek, de monter un autre stratagème pour éliminer Dracula, son but à la base, après tout.
Et ça, peut être que Gabriel l'a vu dans le miroir, et que finalement, il se réjouit d'être délivré par son propre fils. Il attends simplement son heure.

makiayoyo360 makiayoyo360
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 12:37:14

Si on mets de coté, les combats trop vite expédiés contre satan et le léviathan ...
je suis le seul a regretter qu'on entende pas parler de Marie a la fin de l'histoire ? parceque bon, c'est quand meme l'amour de Gabriel pour marie le moteur de tout ça en plus de l'amour pour son fils ...
je trouve ça un peu dommage, dans le genre j'étais plus convaincu par la fin de Dante's inferno ! ce n'est que mon avis ... il ne changera pas et vous n'etes pas obligé de le partager

Silver-Queen Silver-Queen
MP
Niveau 10
12 mars 2014 à 13:46:52

voila je viens de le finir et srx je suis decue de cette fin baclé qui dure 10 segonde meme pas une belle scene rien :hap: ont sais meme pas ce quil vont faire et le news game+ j'en vois pas lintéré puisque rien de nouveau apart ca jai adoré ce jeux surtout quand jai decouvert que le superbe garde du corp de zobek et autre que alucard :bave:

Cena_52 Cena_52
MP
Niveau 6
14 mars 2014 à 23:14:15

Comme beaucoup j'ai été déçu de la fin. Franchement, la cutscene finale du 1 donnait l'eau à la bouche et même pendant toutes les phases souvenirs, j'espérais qu'il meurt et trouve le repos après 1000 ans... Mais non. En plus satan qui se fait défoncer en 10min ( D'ailleurs ils l'on fait trop musclé, il a du en soulever de la fonte pendant ce millénaire :hap: )

JohnH JohnH
MP
Niveau 10
15 mars 2014 à 05:52:35

yzza Voir le profil de yzza
Posté le 11 mars 2014 à 05:32:26 Avertir un administrateur
Perso, je pense qu'il faut voir plus loin que ça.

Le petit Alucard... son plan pour piéger Satan et Zobek était parfait. Il a l'air très (trop?) calculateur. Ca ne m’étonnerai pas que son but final, soit, après avoir utilisé son père pour détruire Satan et Zobek, de monter un autre stratagème pour éliminer Dracula, son but à la base, après tout.
Et ça, peut être que Gabriel l'a vu dans le miroir, et que finalement, il se réjouit d'être délivré par son propre fils. Il attends simplement son heure.

J'avais posté exactement la même idée. Content que d'autres pensent pareil. :)

JetztGethsLos JetztGethsLos
MP
Niveau 7
15 mars 2014 à 11:11:30

Grosses promos en ce moment, profitez en vite ! :cute:
http://lc.cx/PROMO_JV

Pas d'arnaque, site sérieux, clé recu en 30sec, paiement par paypal possible :ok:

manu57854 manu57854
MP
Niveau 4
15 mars 2014 à 11:47:14

salut

Pour attirer satan, le seul moyen, c'est justement de faire croire à la mort de dracula. Donc de ce côté là, le plan proposé par Alucard est parfaitement logique.

Par le passé, dracula était ivre de vengeance est à lancer ses armées semaient la mort et la destruction. Dans ce contexte, il est normal de tenter par tout les moyens de l’arrêter et de vouloir le tuer.

A la fin de cet épisode, los 2, dracula s'est réconcilié avec son fils, marie continue de l'aimer et de le soutenir même dans la mort. De plus, il a accompli son destin.

L'hypothèse que dracula est vu dans le miroir, son fils le tuait, est certes possible mais peu probable. En effet, il n'y a rien qu'il vient la soutenir. Le but d'alucard, c'est plus de sauver son père des ténèbres et le libérer de son fardeau que de le tuer. Maintenant imaginons un instant la scène, pour fêter sa victoire contre le mal, son fils lui propose de le tuer pour qu'il puisse rejoindre marie. Pour moi, cela fait bizarre, autant avant cela pouvait se justifier car il lançait ses armées sur le jmonde mais dans le contexte actuel du jeu, cela tombe comme un cheveu dans la soupe.

Le désir de mort servait aussi à appater zobek, car si satan est vaincu par dracula, tout ce qui aurait à faire c'est de le tuer. Et la, c'est vraiment tout bénéf pour lui parce qu'il se débarrasse de 2 adversaires redoutables et cela lui permet de régner sur le monde.

Il y a aussi une autre hypothèse, concernant le miroir, c'est que quant il a regardé, il n'a rien vu puisqu'il a accompli son destin et s'est libéré de sa tâche. Et il casse le miroir devenu inutile.

Mais la aussi, ce n'est qu'une hypothèse car la fin du jeu est une fin ouverte.

ghostolf ghostolf
MP
Niveau 9
15 mars 2014 à 18:47:11

Je pensr que manu a raison :oui:
Mais je suis très déçu par la fin. Quand on a fait le 1 et le 2 dans son ensemble qui te mettent l'eau a la bouche et que t'as une fin aussi :ouch:

doaultimate doaultimate
MP
Niveau 8
16 mars 2014 à 14:58:06

jcroyais que y aurait des boss style shadow of the collosus comme dans le 1
mais non
sinon jlai fini mais j'ai l'impression d'avoir jouer 5 ou 6 heures...

Shirahoshi Shirahoshi
MP
Niveau 27
16 mars 2014 à 17:27:17

Je m'attendais à une fin mieux et j'avais l'espoir qu'a tout moment ils nous mettent une surprise avec un boss inattendu comme dans le 1er à la fin mais rien le seul moment de bien c'est quand on comprend qu'alucard est le garde de zobek ,je m'y attendais pas mais bon ils auraient pu faire un effort sur la fin :( A mon avis ils ont fait exprés pour laisser une porte ouverte pour une eventuelle suite .Ben finalement on aura pas vu dieu lol

Wickedlapin Wickedlapin
MP
Niveau 10
18 mars 2014 à 20:25:08

Ce serait déjà mieux que la fin qu'on a eu ! Mais franchement j'aurais préféré un combat contre le "vrai" Satan, les possessions c'est naze.

houdjain01 houdjain01
MP
Niveau 4
19 mars 2014 à 04:06:42

idem que toi Wickedlapin!! j'ai même gardé mon talisman du dragon me disant : "je me le garde pour le deuxième affrontement contre satan" histoire de lui en foutre plein la tronche qu'il sache que dracul ne ce fait appelé le dragon pour rien et bah ... non pas de deuxième fight!!! :-(

et j'aurais bien vu, comme bcp je pense, un affrontement plus long avec le Léviathan mais bon!!

houdjain01 houdjain01
MP
Niveau 4
19 mars 2014 à 04:18:18

Et puis merde c'est Satan quand même, l'Ange déchu, Lucifer, Lulu, le Cornu, un coup de croix de combat et pouf, mort!!! je trouve ça limite quand même!!! dans le délire j'aurais préféré vaincre Satan comme ça et ensuite m'attaquer à Zobek ensuite. (Zobek qui est responsable de la mort de Marie quand même faut pas l'oublier même si il à été influencer par Satan)ça aurais fait un meilleur finish et un meilleur boss de fin je trouve!!!

à voir maintenant les DLC (Youpi :pf: ) pour voir si ils prévu une autre fin que celle la!!

Liquid59 Liquid59
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 07:29:04

Et non, ils n'ont pas prévu d'autre fin que celle-ci.

kyoshiro59 kyoshiro59
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 13:01:00

J'ai pas tout lu mais je me joins à ceux qui disent être déçu...
Perso j'ai juste eu l'impression qu'on nous a craché à la gueule.

Entre le 1er trailer à l'époque (et toutes l’excitation qu'il avait apporté) et finalement le jeu et sa fin y a juste milles mondes!

Le gameplay j'y reviens pas car il est presque quasi identique au premier (et finalement j'aime bien ce mélange action/beat'hem all/plateforme).

Pour le scénar c'est juste un putain de tricotage.
Pour résumer: au début on a un Dracula soit disant "méchant"
Lorsqu'on jour: enfaite il est gentil
Son but: c'est de mourir (soit disant pour avoir le repos éternel)
Devant son fils: c'est un papa poule
La fin: il est avec son fils mais il ne se tue pas avec le pieu...

Franchement j'ai caricaturé mais c'est presque ça dans le ressenti.

Et puis le Boss de fin... franchement quand j'ai vue la tête de Satan juste avant qu'on l'empale je sais pas si j'ai ris à cause de sa tête de peureuse lorsqu'il quitte le corps d'Alucard ou si j'ai ris de frustration de voir une mort si pitoyable et illogique (l'arme pieu dont ce sert Dracula s'appel la tueuse de vampire... Satan n'est pas un vampire il me semble).

Bref, j'ai commencé ce jeu car j'ai aimé le 1er volet, j'ai eu du mal a tenir pour le finir, j'ai du me motiver... Je ne le recommencerai certainement pas là où dans le 1er volet j'ai cherché à le finir à 100%.

Voilà juste mon avis/ressenti perso.

Liquid59 Liquid59
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 13:31:16

Même si Satan n'est pas un vampire, la Vampire Killer est une arme bénie, donc capable de tuer toutes sortes de créatures maléfiques, Satan compris.

Pour le scénar, tout concorde pour moi.

kyoshiro59 kyoshiro59
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 13:44:42

Liquid59 Voir le profil de Liquid59
Posté le 19 mars 2014 à 13:31:16 Avertir un administrateur
Même si Satan n'est pas un vampire, la Vampire Killer est une arme bénie, donc capable de tuer toutes sortes de créatures maléfiques, Satan compris.

-> Je rappel que c'est cette même arme qu'on avait dans le 1er épisode, lors du combat contre Satan elle ne nous a pas été utile à le tuer... alors pourquoi elle l'est pour cette confrontation dans cet épisode? C'est pas logique.

gow4608 gow4608
MP
Niveau 4
19 mars 2014 à 13:54:03

De mon côté, plusieurs petites choses qui me trottent dans la tête :
1 - Comment avons nous pu battre Satan alors qu'il tue le 3ème acolyte d'un doigt alors que le deuxième qui était moins fort nous met une raclée d'un seul doigt également ?

2 - Ou est passé le pouvoir de l'Oublié ?? Je me suis posé cette question tout du long jusqu'à la scène avec le deuxième acolyte ou j'ai pensé qu'on finirait par la débloqué via un retour au château comme tout le reste... mais non.

3 - Enfin, d’où sort cette histoire d'immortalité générale ?? Pourquoi ne peut-il pas mourir, j'ai compris l'idée mais ou en est le point de départ ? La source ?

Merci de m'éclairer si vous le pouvez.

amoslolo amoslolo
MP
Niveau 5
19 mars 2014 à 14:34:21

Le combat contre le léviathan aurait du se passer avec Dracula en dragon, et on aurait du avoir un vrai boss final ! La plupart des boss sont épiques et bien rodés mais le dernier :nonnon: ..!

Liquid59 Liquid59
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 15:27:01

On peut reprocher des choses au final, mais certainement pas un boss final de médiocre qualité.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
PS3 49.90€ 360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment