CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La fin ....

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
dante12345 dante12345
MP
Niveau 5
03 mars 2014 à 00:15:50

en faite des que satan arive dans le jeu tout va trop vite et boom generique certe on va me dire ke gabriele a defoncer satan dans le 1 la vu avec c pouvoir il la hummilier ok mais pour moi je trouve ke la fin a etait bacler il on fait en un jour ou koi

Litmyfire Litmyfire
MP
Niveau 9
03 mars 2014 à 00:41:17

je viens de le finir et je suis content d'en avoir fini avec ce calvaire.

le jeu accumule les erreurs et les mauvais choix et ceci du debut a la fin
Combat de fin expedie, fin mal mise en scene et sans suspense, aucune intensite .. happy end wtf ?

Bref je l'ai attendu, j'ai etait franchement decu car il est, a mes yeux, mauvais.

Range dans sa boite pret a repartir chez le vendeur :)

neogeo_returns neogeo_returns
MP
Niveau 7
03 mars 2014 à 01:18:59

j'en suis pas encore a la fin du jeu, je dois entrer dans le repère de zobek, mais un truc m'echape quand même.

Gabriel deviens dracula, donc il a été mordu quelque part quand même, parce que il me semble que a la fin du 1, on explique RIEN de pourquoi du comment il est devenu dracula, on explique juste qu'il a échouer dans sa mission du masque parce que celui ci ne pourra pas ressusciter sa femme, il a tuer satan sa oui, mais rien de plus, donc que quelqu'un m'explique pourquoi il est devenu dracula ?

SA j'ai pas compris ...c'est dans un dlc qui le deviens ?

Je pense que niveau chronologie, il y a un truc qui m'echape, dans castlevania 3, c'est bien trevor qu'on dirige, si je dis pas de bêtise, trevor sur l'eps ds deviens alucard, bon pourquoi pas, mais c'est pas logique, dans castlevania 3 trevor rencontre alucard qui vont buter dracula, donc sa n'a pas de sens que dracula devienne amis avec son fils...dans symphony of the night alucard est bien décider a buter son pere....

Pourquoi avoir chambouler sa.

SolidShishigami SolidShishigami
MP
Niveau 9
03 mars 2014 à 01:26:46

neogeo

Il faut faire les DLC du 1er pour comprendre.

Gabriel devient vampire car il boit le sang de Laura.

Et c'est expliqué rapidement pourquoi Alucard pardonne à son père. Alucard, à travers les années, à accepté son statut de vampire. Il décide donc non pas de tuer son père, mais de l'aider, car il comprend sa souffrance.

Et il ne faut pas comparer les anciens avec les nouveaux, ce Castlevania là est une timeline différente des originaux.

Liquid59 Liquid59
MP
Niveau 10
03 mars 2014 à 10:14:46

J'ai fini le jeu hier...

Alors le combat contre Alucard possédé par le diable est magnifique, épique, tout ce que tu veux. Et je n'avais plus de magie de néant. Donc j'ai pris plusieurs grosses branlées avant de gagner difficilement. Très bon boss de fin.

Mais alors ce combat contre Léviathan... Si on peut appeler ça comme ça. Une invocation réussie dans la mise en scène, pour ça ? 5 minutes d'escalade ? Et tuer les moines noirs pour remplir ses jauges d'énergie avant l'affrontement ? Ce passage est un scandale. Y'avait tellement matière à faire mieux. D'une fin juste sympa, on aurait pu avoir une fin mythique si ce combat avait été plus travaillé. La, on a un mauvais remake du Dracoliche, boss le plus simple de LOS 1.

Je développerai mon avis sur le jeu en général dans un autre topic, mais bon, quel ratage sur le Léviathan !

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mars 2014 à 18:57:37

A mon avis le DLC apportera certainement plus de choses :hap:

Doste21 Doste21
MP
Niveau 6
03 mars 2014 à 19:45:58

Alucard prend conscience des sentiment de son père et entre MOF et los il est dis qu'il a errer dans les alentours du château pour foutre la merde,pour le retour dans le temp c'est bizarre parce qu'il peut emmener dans gens dans ces flashback donc moi je pense qu'il déforme la réaliter selon c'est souvenir ,pour le château détruit on peut imaginer que le sang maudit le matien,et pour trevor c'est une hallucination du au regret de Gabriel et pas Dracula pour mari je crois que la fais apparaître dans le subconscient de Gabriel
Après la fin et pourrave et on est en droit d'exiger un dlc

Dark_Hit Dark_Hit
MP
Niveau 10
03 mars 2014 à 20:19:17

Je rejoins pas mal d'avis ici, désolé mais le grand Satan, même si on se dit que Dracula est plus puissant que lui, à tout de même plus de pouvoir que ça ! J'ai trouvé cela honteux. Depuis quand Satan n'a pas la puissance nécessaire de détruire une ville SANS un Léviathan ? ( Et puis quel léviathan ... à la base il est capable d'avaler une ville d'une seule bouchée, là ... il m'a semblé petit ... )

Non mais vraiment, on aurait cru qu'il allait pleuré lorsque sa créature est morte ! Il possède alors Alucard ( pas prévu DU TOUT ... ) pour finalement mourir juste après ? Sans même montrer SON pouvoir ? Tss ... Surtout que il meurt de la Vampire Killer ! VAMPIRE pas DEMON Killer ... Elle est censé tuer les vampires, pas les anges déchus.

Perso, j'ai davantage aimé l'histoire par rapport au 1 ( moins plagiat / déjà-vu ) mais gameplay : Copié/Collé du 1 et la fin, vraiment décevante.

Et puis pourquoi reste-t-il encore des démons sur terre une fois leur maître mort ? En voyant le plus puissant des démons mourrirs ils devraient tous fuirent devant Gab' et quitter la terre.

Dark_Hit Dark_Hit
MP
Niveau 10
03 mars 2014 à 20:19:53

( Oups, fausse manip' pas eu le temps de me relire et me corriger ... Sorry all ! )

Kroseur Kroseur
MP
Niveau 20
03 mars 2014 à 20:27:05

Le problème c'est qu'on à pas l'impression d'affronter Satan mais plutôt :

Round 1 = Leviathan
Round 2 = Alucard

Il manque clairement une 3ème phase avec cette fois ci comme adversaire principal Satan AVEC son vrai corps. Surtout qu'il à l'air de s'être bien entrainé depuis LOS 1, bref y'avait matière à faire mieux.

jvhsklv jvhsklv
MP
Niveau 10
03 mars 2014 à 20:37:32

J'avoue que le look de Satan donne envie de croiser le fer avec lui; cependant, l'idée du combat contre Satan possédant Alucard semble plus proche de l'idée que l'on peut se faire du Malin. Il est en effet assez rare d'associer le Malin à l'honneur et au fair-play. Le fait que Satan décide de se cacher dans le corps du fils de Dracul semble donc bien proche de la personnalité perfide qu'on peut prêter à Satan.
Pourquoi prendrait-il le risque de se battre à la loyale et de perdre alors qu'il peut presque être certain qu'il sera invisible pensant que Dracul ne fera rien à son fils?

Dark_Hit Dark_Hit
MP
Niveau 10
03 mars 2014 à 20:52:03

jvhsklv :d) Tout à fais, c'est logique que Satan prenne Alucard pour combattre son père. Après tout, il joue sur les faiblesses des gens et aime les manipuler pour gagner "facilement". C'est d'ailleurs, un très bon point sur la "personnalité" de Satan.

En revanche, une fois qu'il était à terre, face à Dracula, il n'avait plus aucun moyen de pression. Dracula ruse, il fait sortir Satan du corps de son fil et FIN. Non ! La Vampire Killer n'aurait JAMAIS dû le tuer et un 3ème round se serait enchaîné pour un véritable combat. Forcé de combattre loyalement, il aurait tout donné pour tenter de détruire son ennemi.

jvhsklv jvhsklv
MP
Niveau 10
03 mars 2014 à 21:02:31

oui je comprends tout à fait cette frustration, j'avais aussi envie d'en découdre avec lui^^.
d'ailleurs, en quoi le vampire killer lui était fatale? A ce que je sache, Satan n'est pas un vampire.

JohnH JohnH
MP
Niveau 10
03 mars 2014 à 21:04:54

Ouais, c'est louche tout ça. Satan vénéré par de puissants acolytes qui est au final aussi vulnérable qu'un simple humain.

Dark_Hit Dark_Hit
MP
Niveau 10
03 mars 2014 à 21:09:28

Moins vulnérable qu'un humain tout de même ... Soyons honnêtes !

Oui, il est mort par une Tueuse de Vampire. Mais bon, peut-être que pour eux Démons = Vampire. C'est frustrant et surtout, triste si ( comme moi ) on se passionne un peu pour les mythes et légendes. La démonologie en particulier sur ce cas. C'est honteux ( je le redis ) de voir un Lucifer/Satan mourir ainsi.

JohnH JohnH
MP
Niveau 10
03 mars 2014 à 21:13:01

Satan a eu à peu près la même mort que Victor... C'est vraiment dommage, ces deux personnages avaient vraiment un gros potientiel scénaristique à exploiter.

Je comprends ta frustration Dark_Hit. :)

bascoco bascoco
MP
Niveau 5
03 mars 2014 à 21:25:51

Moi perso pour le combat en lui même contre Alucard, rien à dire c'est d'un niveau presqu'équivalent à celui contre le satan de LOS 1.

Mais il faut franchement reconnaitre qu'après avoir affronté l'acolyte N°2 (d'une puissance PHENOMENALE dans le monde des vivants bien sur) on était en droit de s'attendre à au moins:

Un combat contre l'acolyte 3
Un combat en plusieurs phases contre satan avec bien sur le temps d'aller se recharger entre les deux)

bascoco bascoco
MP
Niveau 5
03 mars 2014 à 21:31:24

Pour ce qui est des personnages expédiés et bien messieurs et dames c'est là le propres des jeux qui jouent la carte de l'abondance.

Il yavait trop de persos ( en comptant les boss) pour consacrer plus de 5 scènes à chacun d'eux ou alors faire un LOS 2 sur 2 DVD comme c'était le cas pour le 1 et recruter encore beaucoup de designer pour les niveaux et payer encore plus cher les types qui font les voix.

Non mais..... ca sert à quoi après de faire un DLC??? Je dis ca vraiment pour être fair play avec les éditeurs sinon je précise que j'ai meme pas de connection avec ma XBOX donc DLC connait pas

Liquid59 Liquid59
MP
Niveau 10
03 mars 2014 à 21:52:31

Il y'avait le même souci de frustration dans le 1, j'ai été déçu de ne pas castagner Zobek. Et qu'il ait été remplacé par le Dracoliche.

Dark_Hit Dark_Hit
MP
Niveau 10
03 mars 2014 à 23:06:26

On se venge de Zobek dans le deux, c'est déjà ça ! Mais au moins, le 1 était plus dur et plus et désolé, mais le combat contre Alucard je l'ai trouvé moyens. Esquive, bloque, riposte, on le gèle, on le tape et on recommence ...

Et effectivement, comme l'a dit bascoco, comparé au deuxième Acolyte, Satan semblait réellement faible. Alors que l'un nous mettait à genoux, l'autre nous laisse sur notre faim alors que rien n'a réellement changé entre-temps ( question de puissance ). Même les gardes en armure que l'on doit éviter sont plus dangereux que Satan ...

Pour ce qui est de Victor, j'ai trouvé cela pitoyable ! " Je me sacrifie pour que tu puisses voir que l'ennemi se cache dans la tour ... bah, juste à côté ! À 2m ! "

Alors que vivant, il aurait été bien plus utile. M'enfin ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
PS3 49.90€ 360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment