CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La fin ....

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivantePage suivante
Bat5734 Bat5734
MP
Niveau 2
05 août 2014 à 01:04:39

Je viens de finir le jeu et moi aussi je suis deçu par la fin qui ne fait mettre qu'en "valeur" les defauts du jeu (pourtant tellement bien parti). Un combat contre Leviathan qui n'arrive pas a la cheville du dragon zombie de LOS 1. Un Satan qui manque terriblement de classe (on dirait qu'il est resté à la salle de muscu en attendant de retrouver Gabriel). Un combat final contre Alucard qui n'aurait pas du etre le combat final (en gros il manque un truc) et une mort en lopette. Et enfin une fin qui laisse sur notre faim. Y'avait tellement mieux a faire... On ressent tous les pbs de developpement de ce jeu. Dommage les gars de Mercurysteam vous etiez bien parti pour etre les dignes successeurs d'IGA mais je trouve que vous avez fait une belle sortie de route avant le detnier virage...

elbow17 elbow17
MP
Niveau 19
11 août 2014 à 19:56:19

n'étant pas un grand connaisseur de castlevania et pour cause je n'ai joué qu'au deux lord of shadow, la fin ne m'a pas déçu. un bon boss vite expédié et des cinématiques qui claquent, j'en demande pas plus.mais le meilleur boss du jeu reste la gorgone, vraiment sympa à faire.

_Pierre-Louis_ _Pierre-Louis_
MP
Niveau 6
13 août 2014 à 13:56:36

Pour ma part, la fin est assez réussie, le combat épique et cataclysmique entre le père et le fils.

Mais un combat plus long avec Dracula VS Satan ensuite, aurait été sympa, de même que voir dans le Miroir.

C'est vrai qu'un autre combat contre le inner dracula aurait vraiment été épique, avec comme aboutissement la destruction de la part sombre du Dragon, pour que Dracula "redevienne" Gabriel et se batte pour le bien au coté d'Alucard.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2017 à 17:51:49

Euh dsl de faire ce up de la mort qui tue mais la fin est vraiment mauvaise...

Le Dracolich (Dragon zombie du 1 avant Satan) est 1000 fois mieux que le Léviathan et le combat finale est vraiment pas épique contrairement au premier et j'aime pas du tout le Satan Body builder c'est d'un ridicule...

Pour finir, il y a une grosse incohérence, Dracul se fait humilité comme jamais par le second acolyte (censé être moins fort que Satan) mais Satan se fait humilier par Dracul...C'est n'importe quoi

Limite les gardes golgoth défonce Satan tellement il est faible dans le jeu :rire:

Sinon c'est un bon jeu j'ai pris plaisir (viens juste de le finir).

MyosHD MyosHD
MP
Niveau 10
25 mai 2021 à 08:56:29

Fallait pas s’attendre à autre chose, l’idée même d’avoir fait revenir Satan était idiote en soi.
Il est où l’enjeux quand le vilain principal c’est un type que t’as déjà démoli dans le jeux précédent ?

On contrôle Dracula, le prince du mal !
Le Boss Final ça aurait soit dû être un représentant de la « Lumière » comme un ange ou Dieu himself, soit la part d’ombre de Dracula lui-même.
Pas un gros méchant plus méchant que le gros méchant que tu joues.

Surtout que Satan n’a aucun charisme dans ce jeux.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
PS3 49.90€ 360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment