CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La fin ....

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
FRsera FRsera
MP
Niveau 7
25 février 2014 à 16:46:58

Bon deja ceux qui vont dire "Oh Spoileur" bin bougez ...

J'ai été grandement decu de la fin pas vous ? Un Satan qui a l'air badass avec un Leviathan de toute beauté qu'on dezingue en 10mn top chrono ... et une fin qui n'en ai pas vraiment une ... On s'attendais a la fin de la trilogie ... Ou est elle ?

Devilmaydead Devilmaydead
MP
Niveau 7
25 février 2014 à 17:16:30

Bon, personnellement je me suis fait tout le walkthrough en streaming (pouvais pas attendre). Maintenant, ce que j'en ai pensé... c'est vrai qu'il y a un manque dans la fin. Notamment ce qui m'aurait fait plaisir c'est de pouvoir observer ce que le Mirror of Fate montrait à Gabi à la toute fin.
Après, le combat est vite expédié c'est assez décevant. Je m'attendais à un combat titanesque entre le Dragon et Satan (en plus il bénéficie d'un charisme vraiment abouti, on pense vraiment jusqu'au dernier moment qu'on va déboucher sur un truc énorme) et finalement le seul affrontement se fait contre un Alucard possédé.
Donc oui, très expédié.
Néanmoins, j'ai aimé pour certains aspects. Ce jeu marque la fin de la "trilogie" LOS. Et c'est vrai, tous les LOS sont morts, Zobek a rendu l'âme. Gabriel semble réconcilié avec son fils, sa part humaine est donc toujours bien présente et plus que jamais affirmée avec tous ses flashbacks durant l'aventure. Leur relation est bien mise en avant et ça me plaît.
Concernant la suite des aventures de Dracul, je suis sûr qu'on en saura plus dans les prochains DLC :hap:

FRsera FRsera
MP
Niveau 7
25 février 2014 à 17:20:27

Même le dragon on le vois pas une seule fois se transformer en dragon alors qu'il fait que se vanter de l'etre ...

Devilmaydead Devilmaydead
MP
Niveau 7
25 février 2014 à 17:44:56

C'est une des choses qui m'ont déçues. Je pensais qu'on allait voir (enfin !) l'étendue du pouvoir de Gabriel. Et vu ce que l'Oublié semblait capable de réaliser, c'est bien dommage. Tuer Satan avec la Vampire Killer m'a paru un peu exagéré. Le type c'est un colosse, un M. Universe en puissance, et il se fait poutrer par ça. Je chevauche un Léviathan de plusieurs kilomètres, et c'est tout.

FRsera FRsera
MP
Niveau 7
25 février 2014 à 17:47:29

Bin ouais je pensais qu'il etait pas mort et que ca allait continuer mais non ... Surtout que le chara design du perso a beaucoup changé par rapport au 1 ... J'ai l'impression qu'ils ont voulu en faire trop faire trop de personnages du coup aucun n'a son importance ... Tu les vois apparaitre tous 20mn pas plus .

ArgosaxTheChaos ArgosaxTheChaos
MP
Niveau 5
25 février 2014 à 18:35:19

Argh! mais c'est quoi ce final au rabais??? Pareil je m'attendais à une bonne baston finale et voilà t'y pas que le prétendu démon suprême, supposé être un boss bien méchant et plus costaud que dans LoS1, se planque derrière ses subalternes!!! J'appelle ça un motif d'annulation de commande!!!C'est comme si Symphony of the Night se terminait après le duel contre Richter!!! On nous a annoncé un final choquant dans la démo, eh bah là c'est réussi!!! :malade:

FRsera FRsera
MP
Niveau 7
25 février 2014 à 18:36:37

J'ai vraiment été decu de fou ... enfin pour moi c'est vraiment une mauvaise fin de trilogie ...

Liquid59 Liquid59
MP
Niveau 10
25 février 2014 à 18:43:01

Mais lol certaines réactions quoi... Prenez du recul un peu, hein. Ce n'est qu'un jeu vidéo ^^

Personnellement moi j'ai aimé. Ce n'est pas certes ce a quoi je m'attendais, mais j'ai aimé. Mise en scène au top, on ressent bien le côté apocalyptique du combat. Moi ça m'a plu, et j'ai hate de voir ce qui mène a cette fin ^^

Shendou Shendou
MP
Niveau 8
25 février 2014 à 18:44:52

La fin ne m'as pas deçu,Zobek est mort c'est tout ce que je voulais,j'avais vraiment eu les boules de ne pas pouvoir le cogner dans le 1

Le combat contre Satan aurait plus intéssant si il y avait eu une transformation

Car la thematique était belle : le pere contre le fils

Ce jeu a le meme problème que lignting returns et god of war 3 par rapport a son boss de fin,trop vite expédié par rapport a son background.

Enfin qui sait si ça ce trouve il y a peut etre une fin secrète quand tu finis le jeu a 110 % comme dans l'épisode sur 3DS

ArgosaxTheChaos ArgosaxTheChaos
MP
Niveau 5
25 février 2014 à 18:56:05

Ouais peut-être en faisant le Konami Code...mais faut pas rêver... On a un joli crescendo au fil du jeu pour finir sur une conclusion très fade...Mais une question: le gars qui a fait le walkthrough il l'a fait avec quelle difficulté? des fois que ça influence la fin du jeu, mais pareil, je me fais pas d'illusions...

FRsera FRsera
MP
Niveau 7
25 février 2014 à 18:58:34

Jlai fait en diffile moi ... en meme temps les jeux en normal de nos jours ...

Pour moi la fin est vraiment merdique ... Thematique de merde pere contre fils desolé mais j'ai deja donné sur MoF Gow3 la fin etait splendide justement . FF13 3 aussi j'ai bien aimé .

La c'est censé etre une fin ca n'en est pas une

FRsera FRsera
MP
Niveau 7
25 février 2014 à 19:00:36

Liquid59 Voir le profil de Liquid59
Posté le 25 février 2014 à 18:43:01 Avertir un administrateur
Mais lol certaines réactions quoi... Prenez du recul un peu, hein. Ce n'est qu'un jeu vidéo ^^

C'est quoi le rapport ...?

ryaku ryaku
MP
Niveau 9
25 février 2014 à 19:17:31

Au niveau chronologie c'est un peu le bordel.

Gabriel Devient Dracula.
Gabriel Fight Trevor et le transforme en Alucard
Gabriel Fight Simon et Alucard et se fait "buter"

Gabriel revient à la vie se Fight contre des pseudos Religieux et fait un pacte avec Alucard pour entrer en sommeil (pourquoi Alucard ne lui en veut plus ???)

Ou se situe la chronologie des Richter, etc.. si ce n'est la balayer d'un trait ?

Comment Est il possible que Gabriel revienne dans son chateau alors que celui ci a été détruit ? si ce n'est qu'il hallucine completement

Pourquoi Gabriel revoit sa femme et Trevor jeune dans son chateau ? je pense comme dit plus haut qu'il hallucine , que ses pouvoirs sont renfermés en lui.

Son ennemi semble être Satan, mais il y a un autre ennemi qui est "lui même" dans son chateau imaginaire...

A la fin Gabriel tue Zobek alors qu'il est censé être sous fidèle toutou Aka la mort.... (le trophé PS3 semble quand même indiqué qu'il n'est pas mort "on ne tue pas la mort ou un truc du genre'

Bref je ne comprends pas tout.... même si le jeu est censé être un reboot j'ai l'impression qu'il a mis tout le passif à la poubelle...

FRsera FRsera
MP
Niveau 7
25 février 2014 à 19:21:20

Alucard a eu le temps de reflechir je pense sans etre endoctriner par la confrerie .

myaguy01 myaguy01
MP
Niveau 5
25 février 2014 à 19:43:07

Plutôt déçu de la fin moi aussi... Principalement parce que jusqu'au dernier boss le jeu est bien écrit.

Le twist final sur le plan d'Alucard n'est pas si terrible que ça.

Je pense que le bosse final aurai dû être le "inner Dracula"! Ne serait-ce que pour le clin d'oeil aux anciens Castle.

J'imaginais un truc du genre:

En fait, depuis le début, on ne joue pas avec Dracula mais avec un de ses souvenirs (un peu comme sa femme et Trevors). Le souvenir de son humanité personnifié grace aux pouvoir de son sang. Par ce qu'au fond, le Dracula avec lequel on joue est vraiment trop "humain" à mon gout. On aurait donc eu un Dracula qui manipule "Gabriel" afin de tuer ses deux ennemis et devenir le seul et unique prince des ténèbres.

Et pour finir un combat final entre la part de bonté et de ténèbre en Dracula...

Enfin, qui sait, peut-être qu'une autre fin se cache derrière les 110%...

ryaku ryaku
MP
Niveau 9
25 février 2014 à 19:49:13

yep ça aurait été mieux, n'empeche que le peu de restant e chronologie avec les autres castlevania a été jeté à la poubelle donc bon...

girouette35000 girouette35000
MP
Niveau 10
25 février 2014 à 20:07:37

la meme pour moi mauvaise fin,baclé...j'aurias tellement aimer voir une derniere scene ou dracul ce transforme en dragon pour detruire satan mais non quelle dommage puis voila dracul retourne dans son eglise puis quoi???hein rien du tout tout le monde est mort le roi des enfer en personne que peux t'il avoir bien vu dans le miroire et pourquoi il n'est pas enfin liberer de ça malediction une derniere image avec alucard qui tient dracul dans ses bras un pieux dans le coeur re devennent petit a petit le belmont d'avant aurais été parfait

dommage bon jeux dans l'ensemble mais dessus quand meme

Liquid59 Liquid59
MP
Niveau 10
25 février 2014 à 20:11:15

Le rapport c'est que lorsque j'en lis qui parlent d'annuler leur préco parce que la fin ne leur a pas plu, je trouve ça consternant...

ryaku ryaku
MP
Niveau 9
25 février 2014 à 20:13:18

oui tiens d'ailleur dans ce trailer

http://www.youtube.com/watch?v=0BnY0coLJJU
(A 1m30)

on peu voir un dracula et un enorme Dragon bien loin de ce qu'il y avait à la fin.

peut etre un DLC pour nous donner une autre FIN ?

girouette35000 girouette35000
MP
Niveau 10
25 février 2014 à 20:18:01

non a 1m30 dans ton trailer sil montre comment utiliser le talisement du dragon....in game du reste appuiyer sur la croix directionel la tu prend le talisement tout en bas puis quand tu presse RT la dracul ce transforme en dragon et tu tout tes ennemies

tu a donc fini le jeux sans utiliser cette option???

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 23.99€
PS3 44.90€ 360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment