CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Injustice IOS compte suspendu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Dario4 Dario4
MP
Niveau 1
16 octobre 2014 à 12:21:06

Bonjours a tous,

Quelqu'un pourrait m'expliquer pkoi j'ai un message d'erreur , comme quoi mon compte est "suspendu suite à une violation des conditions générales d'utilisation"
Je ne sais ce que j'ai fait pour cà,
J ai envoyé un mail au support pour qu'ils m'expliquent par "violation" ce qu'ils me reprochent
Si qqun a une idée

Cordialement

Gandor75 Gandor75
MP
Niveau 3
16 octobre 2014 à 15:00:10

Sa viens de leurs pages facebook

Voici ce que nous savons sur les questions d'actualité pour iOS et Android. S'il vous plaît lire attentivement. ** En ce qui concerne Ares et le serveur est arrêté question sur IOS. Les forums officiels avait ceci à dire: «Dans le cadre d'un processus continu d'amélioration des performances du serveur et stab

ilité, nous avons récemment décidé de commencer la migration de nos serveurs vers une plate-forme plus fiables. Nous visons à être le processus achevé à la fin de la semaine prochaine (oct 24e), à quel point, les questions liées à la connectivité sera réduite. Malheureusement, Dans le même temps, cela signifie que certains joueurs iOS rencontrent des difficultés lors de la tentative de se connecter à des batailles en ligne. Cela signifie que de nombreux utilisateurs d'iOS peuvent pas se connecter et participer à leur pleine efficacité. Nous cherchons les moyens que nous pouvons maintenir une plus grande stabilité jusqu'à ce que le mouvement a été achevée. Tant que cela n'aura eu lieu, nous nous excusons pour tout inconvénient résultant du processus de migration ". ----- Ils ont également ajouté: "nous serons apportant Ares retour dans le cadre de futurs défis multijoueurs, entre autres personnages impressionnants que nous allons faire obtenir par des batailles en ligne. Il s'agissait de notre premier essai à faire un caractère exclusivement pursuable grâce à cette méthode, et nous reconnaissons qu'il ne s'est pas passé aussi bien que nous avions l'intention. Une fois que nos serveurs sont mis à jour à répondre à la demande, nous serons heureux de vous donner une autre chance à tous de lui. " ----- Ainsi, ceux qui lui manquait cette fois .. craignent pas, il sera de retour. ===== En ce qui concerne la mise à jour ** Android et défis: . Aucune mise à jour encore, ils sont toujours la prise de vue pour cette semaine, ils vont nous mettre à jour si nous avons touché vendredi soir et rien n'a encore été distrbuted. Pour plus de détails, lire le message que nous avons fait en oct 11 sur cette page. ===== *** En ce qui concerne RS de problèmes de suspension de Green Lantern sur Ios qu'ils avaient ceci à dire: «Nous sommes en train de rechercher ce qui se passe, ici. Nous avons vérifié pour voir si Red Son Green Lantern a été, pour une raison quelconque, inclus sur la liste d'auto-interdiction, que nous réservons habituellement pour les personnages qui n'ont pas encore été mis à la disposition des joueurs. Il semble que cela ne se produise pas être le cas, nous cherchons donc d'autres raisons causant certains utilisateurs à être concernés par ce problème. Dans le même temps, tendre la main à l'assistance à la clientèle avec autant de détails que possible (lorsque vous avez terminé le défi, combien de temps après vous avez été banni, etc) nous aide à aller au fond de ce plus rapidement. J'ai inclus un lien au bas de cet article. Merci pour la patience en attendant, tous. Soutenez lien: http://support.wbgames.com/ics/support/ticketnewwizard.asp?style=classic

Dario4 Dario4
MP
Niveau 1
16 octobre 2014 à 17:04:24

Merci pour ta réponse ,

En gros il y a un beug depuis leur super essai du défi Ares qui a planté le serveur pour certains dont je fais parti.

J'irais voir les infos sur leur compte facebook

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
PS3 39.00€ PS3 46.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment