CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Igau au final trop Injuste en ligne ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
]OperA[ ]OperA[
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 11:57:09

Alors voilà, j'ai jamais fait ça, mais la j'voudrais pousser une tite gueulante car j'en a marre.

J'taff sur batou depuis plus d'un an maintenant, je suis les tournois américains, j'me suis renseigné et investie dans ce perso, j'connais sais combos, comment réagir dans quasiment chaque situation, j'connais tout du perso mais j'essaye de bien jouer et malheureusement ça sert à rien.

Je perd quasiment tout mes Batman vs Batman, car les autres ils ont 1 combo, il connaissent pas le perso, mais ils sautent, sautent, sautent, sautent ... Sautent ... Bref, vous l'aurez compris, ils n'attentent pas de sauter pour cross-up, et moi vus que j'joue pas comme ça, bah je peard contre eux car en voulant être fairplay bah j'me fais allumer. On va me dire "Bah fait comme eux" ouais mai j'y arrive pas moi, j'me suis pas entraîné à jouer sale.

Bref, c'est rageant les comme ça, qui ne joue que pour gagner coûte que coûte, quitte à spammer quoi.

-mimicicu- -mimicicu-
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 14:33:02

Justement c'est ça le challenge.

-------------------------------------------------
]OperA[ | 2 septembre 2014 à 11:57:09

je sais combos, comment réagir dans quasiment chaque situation
-------------------------------------------------

Comme tu dis, pour être un très bon joueur il faut savoir réagir dans quasiment n'importe quelle situation. Moi je n'en suis pas un sur les jeux de combat mais le principe reste le même quelque soit le jeu, le sport. :o))
Donc pour ces gars là, il faut que tu trouves le moyen de contrer leur attaque, si tu arrives à les punir dès qu'ils se mettent à spammer c'est bon.
Mais comme je ne sais pas comment faire, je te dirais juste de voir des vidéos YouTube...

]OperA[ ]OperA[
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 21:57:53

Bah contrer infiniment les Cross-Up de Batman, c'est juste fatiguant quoi. Le type tu peux lui minder 1 voir 2 jump, mais pas plus, pas à chaque fois !

Je vois très bien ce que tu veux dire mon pote et t'as carrément raison, mais ce qui me soûl le plus c'est que tu progresses pas à jouer contre ça, ça te donne de mauvais automatismes et ça te force à t'énerver pour rien.

M'enfin j'vais continuer à m'entraîner, c'est la clef de la victoire en VS fighting.

PinkLipstick PinkLipstick
MP
Niveau 8
03 septembre 2014 à 03:17:11

T'inquiètes c'est ça dans tous les autres jeux de combats, quand t'es habitué à joué bien technique et tout, et que là tu tombes sur un gugus qui piff n'importe comment, c'est juste horrible car ca casse tout ton style de jeu. :o))

Marmalad Marmalad
MP
Niveau 10
05 septembre 2014 à 15:43:23

Batou a un grappin qui fait anti-air, ça ne suffit pas à te sauver la situation pour méchamment punir ensuite ?

(ch'tite anecdote amusante à propos du terme "VS fighting" : http://basgrospoing.fr/2011/10/03/pourquoi-lappelation-%C2%AB%C2%A0versus-fighting%C2%A0%C2%BB-ne-veut-rien-dire/ :o)) )

Qu'est-ce-que j'aimerais pouvoir jouer avec toi ]OperA[, un match ensemble serait tellement cool ! :hap: /

]OperA[ ]OperA[
MP
Niveau 10
07 septembre 2014 à 14:09:11

Marmalad :d) le grappin anti-air puni pas les jump cross-up de Batman.

Marmalad Marmalad
MP
Niveau 10
07 septembre 2014 à 14:11:11

Oh, autant pour moi.

Je suis désolé, mais en ce qui concerne Batman, je ne suis pas un professionnel.

Je suis plus du côté du Joker. :hap: /

Broly_77 Broly_77
MP
Niveau 20
07 septembre 2014 à 15:49:01

T'a la possibilité d'enregistrer un de ces matchs?
Si tu sens qu'ils vont jumper vers toi, prends les devant et utilise ton propre J2, avec un bon timing tu auras l'avantage.
Dans d'autre situation tu peut dasher avant/arrière selon vos positions.
Sinon après le cross up le Batman adverse il fais quel combo?

bumpy_x972x bumpy_x972x
MP
Niveau 7
07 septembre 2014 à 16:20:42

Jamais dash arrière sur Batman. Le back dash a recovery tu feras punir a chaque fois. La seule solution c'est le dash avant, ou minder le cross up, ce qui est vraiment pas évident avec Batman...

Broly_77 Broly_77
MP
Niveau 20
07 septembre 2014 à 16:25:10

Un Jump in dans le vide aussi a du recovery. Si t'es a bonne distance tu peut dasher arrière (dépend surtout du perso et je parles pas forcément du cas ou le jump in va cross up, si le Batman utilise toujours le jump pour s'approcher de son adversaire et commencer sa pression, avec une bonne gestion de l'espace tu peut backdash même si c'est pas la meilleure solution dans la majorité des cas).

bumpy_x972x bumpy_x972x
MP
Niveau 7
07 septembre 2014 à 18:12:51

Par expérience jamais backdash sur un cross up de Batman. c'est tout...

Broly_77 Broly_77
MP
Niveau 20
07 septembre 2014 à 21:56:39

Et comme je l'ai précisé je ne parles pas du cross up mais du Jump in quand l'adversaire veut venir au cac, ce que les Batman du online abusent en abondance et qui peut être un soucis aussi...

bumpy_x972x bumpy_x972x
MP
Niveau 7
14 septembre 2014 à 23:24:41

Le problème c'est qu'il dit qu'il arrive pas a mind le cross up. Pas le jump in. D'où ma réponse

GP-REIKO GP-REIKO
MP
Niveau 7
01 octobre 2014 à 00:11:35

En mirror match le wake up slide est pratique pour se sortir d'un cross-up imminent mais malheureusement le cross up fait parti du jeu et donc faut s'adapter

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.19€
PS3 39.00€ PS3 46.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment