CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (IOS) mon astuce pour progresser

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
xavoutreize xavoutreize
MP
Niveau 10
31 août 2014 à 13:07:19

Bonjour à tous !

Je viens pour faire partager ma méthode de farming et pourquoi pas l'optimiser.
Si vous avez besoin de pièces, et pas les moyens de tricher ou tout simplement que vous n'êtes pas milliardaire et que vous êtes impatient d'avoir une très bonne team, voici mon schéma.

Il ne demande évidemment qu'à être amélioré alors n'hésitez pas à partager vos experiences!

La méthode de farming se trouve sur l'avant dernière page du jeu, première case.
Il s'agit de 13 combats contre des duos du même perso, bronze élite V et argent élite II.

Il faut donc avoir déjà certaines bonnes cartes pour jouer, sans plus.

Un combat rapporte en moyenne 1400 pièces et nécessite 3 barres d'energie.

Pour réussir ces combats, il suffit d'un perso or élite 1 ou argent élite 4 de niveau correct (30 ou plus) et deux faire valoir.

Il vous suffit donc de constituer une dizaine d'équipes sur ce schéma, et d'aligner les combats.

Le combat durant en moyenne 30sec, en alignant les combats vous pouvez vous faire jusqu'à 50000 pièces en une grosse demi heure. En jouant 4 fois par jour, cela fait un bon perso or en plus quotidiennement.

Je trouve que c'est le plus rentable des combats en terme de vitesse/gain.
Les ennemis sont faibles et rapporte assez gros.

Personnellement j'essaie actuellement de monter mon deathstroke ao élite 7 et de me faire des équipements maximums.
Et avec la promo actuelle sur le pack équipement vous pouvez en acheter une quinzaine par jour pour les fragmenter !

Bonne journée à tous !

Olr352 Olr352
MP
Niveau 5
01 septembre 2014 à 08:47:31

Hello,

Merci, très bon truc. Surtout pour gagner des crédits défi rapidement.
Maintenant le combat bonus de cette page paye plus en crédits et en xp.

C'est cinq combat et ça paye 20000 crédit en tout et 30000 xp par match jusqu'au niveau 45, ce qui me permet de faire rapidement monter en niveau les nouvelles cartes que j'obtiens des défis ou des packs.

hungry-alien hungry-alien
MP
Niveau 21
01 septembre 2014 à 10:14:24

Comme l'a dit Olr, le combat bonus de l'avant dernier tableau est le meilleur pour se faire des sous. Il est un peu spécial comme combat.

:d) 1e combat: match miroir, donc avec un équipe de bronze élite 5, ce combat est facile. Il rapporte 1950 po.

:d) 2e combat: ce combat joue beaucoup sur la chance, il y a GL boss (rouge) et 2 persos aléatoires (ce qui veux dire que vous pouvez affronter une petite Catwoman bronze comme un gros Superman or). Ce combat et les suivants donnent chacun à peu près 4750 po.

:d) 3e combat: là ça devient dur. Vous affrontez Lobo normal, Flash boss et un perso aléatoire.

Lobo est très résistant et fait bien mal avec ses coups spéciaux et il est immunisé à l'absorption d'énergie. Flash ne fait pas très mal, mais il est extrêmement rapide (normal c'est Flash). Son ia est tellement bien qu'il peut vous taper dès que vous vous relevez et AVANT que vous ayez pu faire un coup spécial. 3e combattant = aléatoire, donc voilà.

Ce combat est plus dur aussi car Flash donne une aura de vitesse à sa team, ce qui les rend plus chiant (ils tapent très souvent avant vous).

:d) 4e combat: encore un combat dur, vous affrontez Black Adam boss, Doomsday boss, et un aléatoire.

Le plus chiant ici est Black Adam car c'est un boss, ce qui signifie qu'il emmerde la règle des 3 coups spéciaux par perso et celle du nombre de barre d'énergie qu'il faut pour lancer telle spécial. Ce qui signifie plus clairement qu'il peut (et va) vous spammer la plupart du temps la magie noire avec UNE SEULE BARRE (je rappelle que le magie noire est le spécial 2 de Black Adam or et bouffe 2 barres d'énergie si non paré). Donc n'espérer même pas lancer un seul coup spécial face à Black Adam si il spam la magie noir (où la frappe éclair qui mange aussi de l'énergie). De plus, ce Black Adam dispose d'une nouvelle attaque spécial qui est la mine électrique du jeu sur console, en résumé il envoie une boule électrique sur vous, mais cette attaque n'est pas très rapide et fait pas plus mal que le souffle électrique, donc ça va.

Doomsday est très résistant (71 000 hp) mais fait vraiment pas très mal. C'est un boss, donc il a toutes les attaques de Doomsday, du décollage ultime au choc sismique, plus un nouveau coup où il charge, mais ce coup fait tellement pas de dégâts que je me demande pourquoi les dév lui ont mit ce coup. Donc pas trop de problème, faites juste attention au switch surpise de perso avec Doomsday suivi du choc sismique qui se passe en 1 seconde pendant que vous tapez, donc vous vous prenez le choc 3 fois sur 4. Enfin rassurez vous, c'est le Doomsday argent, donc il ne régen pas la moitié de sa vie quand il tue un de vos persos (il gagne juste un spécial imblocable).

Le dernier est aléatoire, donc voilà.

:d) 5e combat: le trio des boss de la Terre : WW, Supermec et Batou, tous en rouge.

Pour WW, y'a pas grand chose à dire, hormis que elle et Batou sont les plus dangereux ennemi de ce combat. Son passif sert à rien depuis qu'il a été nerf, et WW est globalement assez lente, faut juste faire attention : quand elle a une barre d'énergie, défendez vous et attendez qu'elle lance son spécial. Elle a de bonnes stats tout comme Batou, et ses spéciaux sont assez rapide, donc attention au switch surprise suivi d'un lancé de bouclier.

Supermec est le Supermec prison, donc il a des stats franchement nul, mais un bon passif qui lui régen la moitié de sa vie progressivement quand il passe sous 40% de hp. Donc si vous arrivez à le tuer avant qu'il soit sous 40% hp, il est facile.

Batou est celui de Insurection, donc encore un mauvais passif. Il a de bonnes stats, mais vous pouvez tenter de le faire lancer tout le temps ses batarangs en l'envoyant valser, puis en vous défendant pour ne pas le suivre. Son ia fait automatiquement un batarang quand il est loin de vous.

Voilà pour ce pavé sur le combat bonus de l'avant dernier tableau. Quand vous le faites pour la 1e fois, vous gagner 75000 po + Black Adam or.

Il faut au moins une team de persos or élite 5 et lvl 40 pour passer ce combat sans trop de problème. Les persos aléatoire les plus puissant que vous pouvez affronter sont les deux Superman (normal et Terre unie), où encore Raven qui peut aussi apparaître en perso aléatoire. Il n'y a aucune condition de combat ici, chaque combat est normal.

Ceci conclut mon pavé et je dis bravo à ceux qui vont le lire jusqu'au bout :noel:

Abtsein Abtsein
MP
Niveau 47
02 septembre 2014 à 07:31:38

J'ai tout lu. :noel:

Pour la technique de l'auteur, ça a l'air intéressant, j'essaierai sûrement. :noel:

Ensuite, pour le combat bonus de l'avant-dernier tableau, je suis loin d'avoir d'assez bons persos pour le faire, en fait j'ai même pas encore débloqué ce combat bonus.
Par contre il me semble que ce n'est pas ce combat bonus qui fait gagner Black Adam Or mais celui d'avant. :ok:

tifinagh tifinagh
MP
Niveau 5
05 septembre 2014 à 15:55:31

Super ! Merci à l'auteur oui ! Pleins de petits trucs super utiles ! Jusque là je restait sur la page précédente, je vais donc faire celle ci à présent, bien que je n'ai réussit qu'une manche (celle dont tu parles) que je peux refaire sans pb maintenant.

cemoa75-2 cemoa75-2
MP
Niveau 9
05 septembre 2014 à 16:45:10

Pour le combat miroir, je mets un or et deux bronzes

je laisse monter l energie jusqu a la super attaque et je balance, ce qui elimine normalement l or adverse, apres les bronzes c est de la rigolade.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.19€
PS3 39.00€ PS3 46.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment