CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Projet] Guide Personnages

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Mangas-AcT Mangas-AcT
MP
Niveau 44
15 août 2014 à 04:34:00

Salut tout le monde :)

Aujourd'hui je vous propose un projet qui me tiens à coeur et qui j'espère vous plaira :)
Alors tout d'abord qu'elle est le but de ce projet ?
Le projet est très "simple", le but est de donner les clés à tout les joueurs pour qu'ils puissent connaîtres chaque personnages sur les bouts des doigts.
Alors comment ça ce déroule ?
Sous la forme d'une vidéo complète sur le personnage, son histoire pour les néophytes de l'univers DC, son role dans le jeu, les stratégies à employer avec, ses points forts, ses défauts, ses combos
Enfin vous l'aurez compris toutes les cartes en mains pour que les joueurs puissent devenir des experts (bon j'exagère mais pour aider à maitriser un personnage)
Alors pour élaborer cela il faut la connaissance de la communauté cela veut dire nous, donc ceci est ouvert à tout le monde.
Je ferais une vidéo complète tout le monde pourra participer si cela est pertinent.
On s'attaque à Flash et vous ne prenez que ce personnage en ligne ? Alors donner votre avis et vos astuces, conseils, tout ce qui fais de ce personnage, un personnage redoutable et unique à vos yeux :)

J'espère que j'ai bien expliqué :hap: et que la communauté sera la pour soutenir le projet ! :)

Je pensais d'abord à Black Adam pour commencer, je pense que c'est un personnage peu utilisé mais hyper efficace :)
Je ferais une feuille de route pour vous montrez de quoi la vidéo parlera mais n'hésitez pas à donner vos pts de vue car c'est avant NOTRE projet :)

Merci d'avance :)

BattleRoyale66 BattleRoyale66
MP
Niveau 10
15 août 2014 à 09:03:04

Excellente idée !

Malheureusement, il est peut être un peu trop tard pour ça... Il existe déjà beaucoup de dossiers sur Injustice sur d'autres sites. Et le jeu est délaissé depuis quelques mois...

gof-of-kazuya gof-of-kazuya
MP
Niveau 9
15 août 2014 à 19:26:06

je veux bien faire 1 guide sur mon main: raven, mais je n'ai pas d'ordinateur pour la vidéo

bumpy_x972x bumpy_x972x
MP
Niveau 7
15 août 2014 à 20:25:04

Je veux bien participer pour Flash, je peux faire des vidéos aussi, mais comme la dit Battleroyal, c'est peut être un peu tard. Mais je suis partant quand même, si ça peut aider les nouveaux sur ce jeu !

Marmalad Marmalad
MP
Niveau 10
15 août 2014 à 22:01:21

Moi j'veux débattre, donner des avis, faire des commentaires, jouant moi-même, ça peut aider. :hap: /

gof-of-kazuya gof-of-kazuya
MP
Niveau 9
16 août 2014 à 10:00:08

vu que je joue sur ps4 je peux faire des vidéo mais des durées maximum de 15 min, donc reste à voir si la maj pour upload sur YouTube sera dispo

Mangas-AcT Mangas-AcT
MP
Niveau 44
16 août 2014 à 15:34:14

La vidéo total je l'a fais, pour le montage et tout :)
Si vous pouvez faire des extraits c'est super :) qu'il y ai de la cohérence et tout sur la vidéo :)

Après pas faux Battle, mais c'est avant tout pour montrer qu'on est des passionnés, laisser quelques choses pour ceux qui découvrirons le jeu plus tard :)

Enfin content que l'idée plaise :)

Mangas-AcT Mangas-AcT
MP
Niveau 44
16 août 2014 à 15:38:05

Au passage :hap:

Si vous avez la qualité pour faire la vidéo en entier c'est bon aussi, j'aurais juste à upload sur ma chaîne :)
Il faudrait qu'on ce mette d'accord sur le contenu des vidéos d'abord :)

jim6911 jim6911
MP
Niveau 3
17 août 2014 à 00:09:06

Je veux bien participer aussi, je peux jouer tout les persos ( je main le 3/4 sans compter les dlc que j'ai pas, le reste je connaît juste les combos). Je pourrais montrer a Bumpy ce que je sais et il pourrait filmer.

gof-of-kazuya gof-of-kazuya
MP
Niveau 9
17 août 2014 à 08:40:01

je viens de finir celle sur raven, j'ai expliqué les moves du perso ainsi que ses bnb

Mangas-AcT Mangas-AcT
MP
Niveau 44
17 août 2014 à 20:56:38

Okeyy super :)

Le meilleur ça serait sur next gen quand même, question d'actualités (même si ça commence à faire loin) et de beauté :)

Ensuite ce que je pense primordial dans le contenu d'une vidéo.

L'histoire du personnage et sa place dans l'univers DC, que ce soit bref avec quelques illustrations ou autres
Le but c'est pas de tout connaître du personnage dans son univers mais de le placer pour les néophytes.
Son histoire (arcade je pense enfin à voir) dans le jeu
Ses coups, combo, son type de jeu, les stratégies à faire avec et ensuite pourquoi pas une illustration avec un combat en ligne

Vous en pensez quoi ? Des choses à rajouter ?

BattleRoyale66 BattleRoyale66
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 11:54:52

Ah bin je suis le premier à être content que ton projet prend vie !!! :-)

Mangas-AcT Mangas-AcT
MP
Niveau 44
19 août 2014 à 06:43:47

Merci :)

Pour ce qui voudrait un perso car il le connaissent bien ( voir plusieurs perso)
Venait me MP, comme ça je pourrais trier en faisant de groupe de discussions par rapports aux personnages
En gros si PseudoA me Mp pour faire Flash, on discute en MP pour le contenu de la vidéo
Entre temps PseudoB vient de voir le topic et lui aussi aimerais donner son expertise sur Flash
Il m'envoit MP et je l'ajoute au MP déjà existant, ça rajoute du monde sur Flash et les connaisseurs peuvent parler tranquillement du contenu :)

Mangas-AcT Mangas-AcT
MP
Niveau 44
22 août 2014 à 02:49:41

Bumpy_x972x m'a déjà envoyé un message pour Flash :) n'hésitez pas vous aussi ! :)

]OperA[ ]OperA[
MP
Niveau 10
23 août 2014 à 09:55:46

Si ça peux aider j'veux bien m'occuper de mon main, Batman.

Marmalad Marmalad
MP
Niveau 10
23 août 2014 à 15:03:23

Moi mon main c'est le Joker.

Il parait que c'est le plus bas des low tiers du jeu. :hap: /

bumpy_x972x bumpy_x972x
MP
Niveau 7
23 août 2014 à 21:40:16

C'est un low hier, mais pas si mauvais que ça. Rien que son j2 fait trop mal lol

Mangas-AcT Mangas-AcT
MP
Niveau 44
24 août 2014 à 03:03:09

]Opera[ m'a envoyé MP :)

N'hésitez pas si vous aussi vous en avez envie :)

Donc pour l'instant nous avons
Bumpy : Flash
Opera : Batman

Si vous contrôler un personnage sur cette liste vennait, plus on est nombreux mieux c'est ! :)
Si vous en contrôler un autre c'est tout aussi bon ! :)

Marmalad Marmalad
MP
Niveau 10
25 août 2014 à 13:11:19

Moi mon main c'est le Joker. :hap: /

Mangas-AcT Mangas-AcT
MP
Niveau 44
29 août 2014 à 04:51:24

Si tu veux le faire envoie MP :)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.19€
PS3 39.00€ PS3 46.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment