CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : iOS Trop de tricheurs... Le jeu est mort

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Olr352 Olr352
MP
Niveau 5
11 juin 2014 à 12:01:47

Hello,

Juste un coup de gueule contre tous les tricheurs qui ont simplement tué le jeu.

J'ai complètement arrêté le mode on-line, car il est dorénavant impossible d'aligner trois combats d'affilée, car on tombe systématiquement sur un p'tit malin qui se pointe avec un Shazam et un Batman Arkham Elite 7 avec 300 points d'équipements... Ce qui est impossible sans tricher...

Combien il faut acheter de packs Or pour avoir 8 fois Shazam?! sérieux quoi!

Combien faut-il avoir dépensé de credits pour avoir 300 points d'équipement?!

Et je refuse de tricher aussi, c'est quoi l'intérêt franchement ?

Donc, bonne continuation à tous les tricheurs de tous poils... Merci d'avoir complètement flingué un excellent jeu.

Seager Seager
MP
Niveau 7
11 juin 2014 à 14:15:26

Oui les teams de ce genre ou les Élite VII d'équipes Red Son avec 300 points d'équipements c'est abusé.
Shazam je l'ai qu'élite I, le temps que j'ai mis pour l'avoir, enfin les crédits que j'ai mis, c'est une somme assez conséquente, alors Élite VII, j'imagine pas...
C'est un perso très cheaté après un super-coup, l'avoir dans son équipe c'est une force majeur.

Go-Gr33N Go-Gr33N
MP
Niveau 8
11 juin 2014 à 18:05:09

L'équipe du 1er au classement..
https://www.noelshack.com/2014-24-1402502699-image.jpg

Seager Seager
MP
Niveau 7
11 juin 2014 à 22:58:26

Ouais peut être mais ça reste louche si tu regarde son ratio victoire qui est de 100%, avec une bonne team tu gagne pas à tout les coups...

Olr352 Olr352
MP
Niveau 5
12 juin 2014 à 04:54:41

Ce qui est louche surtout, c'est les 1986 matches...
C'est impossible...

Seager Seager
MP
Niveau 7
12 juin 2014 à 20:03:03

Exactement, j'atteins les 200 combats max par saison et c'est pas faute d'essayer...

Olr352 Olr352
MP
Niveau 5
13 juin 2014 à 17:02:27

Super... si les mecs hackent directement le serveur du multijoueurs... c'est vraiment plus la peine...
N'importe quoi...
Pourquoi dans ce cas là ne pas se prendre tous les personnages, les charger à 100% de ce qui est possible, avec toutes les cartes et tous les équipements directement et donc ne plus avoir besoin de jouer... c'est ça l'intérêt de cracker le jeu, ne plus devoir jouer ? Super !

Seager Seager
MP
Niveau 7
13 juin 2014 à 22:37:40

Je leur botterais bientôt le fessier ;-) =)

hungry-alien hungry-alien
MP
Niveau 21
14 juin 2014 à 20:30:40

Perso j'ai pas de problème à botter le derrière de gens qui ont hacké leur jeu. Vu que c'est des bots qu'on affronte, c'et plutôt simple, mais je joue plus le multi, ça me soûle de tomber uniquement sur les même teams, à croire que les hackers ont pas d'imagination pour changer leurs teams.

Olr352 Olr352
MP
Niveau 5
18 juin 2014 à 15:44:09

C'est pas la question, mais quand tu croise une team gonflée à bloc, tu as quand meme plus de risqué de pas passer... Et c'est pas normal. ça enlève tout intérêt au jeu. Y compris d'ailleurs pour les tricheurs... une fois que tu as tout chargé à fond, qu'est-ce qui reste comme intérêt au jeu ? Rien. Et en plus tu as meme pas eu le plaisir du défi et d'y arriver...

Tricher n'apporte rien, denature le jeu, degrade l'expérience de ceux qui jouent "normalement", et accesoirement ça doit faire un sacré manqué à gagner à l'éditeur et je doute qu'ils apprecient que des petits malins tappent dans la caisse et réduisent la durée de vie de leur produit...
Et c'est d'autant plus ridicule qu'on peut très bien jouer sans sortir un cent. Il suffit de perseverance.

bartte64 bartte64
MP
Niveau 10
22 juin 2014 à 21:08:17

C'est largement possible. Personnellement je l'ai fait. Parce que je joue énormément et depuis le tour début du jeu. Après c'est sur yen a qui sont cheate :p)
Puis après y'a aussi le gameplay. Tu peux tomber sur une team meilleur que la tienne et gagner. Jouer contre des bots....

catmanxxx catmanxxx
MP
Niveau 1
24 juin 2014 à 04:05:16

Moi perso je joue ac une equipe red son elite v et j'arrive a taper de bonne team. Tte la difference se fait a l'equipement : quand tu tombe sur un trou de ballle qui a tous ces perso a 300, tu l'a souvent dans l'os quand meme. Mais je lache rien, bientot elite vii et apres je m'occuperai des equipements !!!!

Go-Gr33N Go-Gr33N
MP
Niveau 8
24 juin 2014 à 18:01:58

Alors là c'est encore pire!!
Regardez ça:
https://www.noelshack.com/2014-26-1403625629-image.jpg
Avec un équipement comme ça il est imbattable le type!!
Je lui ai mis plus de 2 M de dégât et la barre de vie n'a même pas bougé.. J'ai fini par abandonner..

Seager Seager
MP
Niveau 7
24 juin 2014 à 19:59:10

Dur, espérons que que dis la MàJ sur le rééquilibrage répare cette triche...

hungry-alien hungry-alien
MP
Niveau 21
25 juin 2014 à 11:27:32

Les tricheurs sont souvent soit des gamins impatients, soit des gens qui sont trop aveugle et stupide pour voir les conséquences de leurs actes. Ils se disent juste "yolo j'vais débloquer tout les persos en hackant pi j'aurai fini le jeu", et après ils se rendent compte que mince y'a pu rien à faire.

tifinagh tifinagh
MP
Niveau 5
28 août 2014 à 15:07:16

Oui, franchement je ne vois pas l’intérêt. Ce qui rend le jeu si sympa c'est de persévérer et de mériter les victoires. Je ne comprend absolument pas l'intérêt.

hungry-alien hungry-alien
MP
Niveau 21
28 août 2014 à 15:10:27

Bah quand t'es jeune, tu mesures pas encore les conséquences de tes actes :hap:

Heureusement, j'ai toujours été plus mature que mes camarades.

-mimicicu- -mimicicu-
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 20:00:25

Perso je triche et je n'arrêterai jamais. :(
Mais bon je modifie juste mes barres d'énergie et les crédits pour jouer tant que je veux en fait. :noel:
Et je ne touche quasiment pas au multi, j'ai pas beaucoup de persos maxés...
Bref tout ça pour dire que moi non plus je vois pas l'intérêt de tout monter au max en deux secondes, même moi qui sais comment faire je trouve ça stupide. :pf:

Abtsein Abtsein
MP
Niveau 47
29 août 2014 à 04:31:02

Perso j'atteins le top 1% quasiment chaque semaine et ce sans tricher et sans jamais avoir tricher. Jcrois que je tourne autour de 600 parties par saison, sûrement plus.

Abtsein Abtsein
MP
Niveau 47
29 août 2014 à 04:34:35

Sinon pour faire court moi aussi j'trouve ça con mais bon on y peut rien.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.19€
PS3 39.00€ PS3 46.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment